Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Henry en veut à Moggi

Thierry Henry a révélé mercredi, lors d'une interview accordée à Sky, avoir quitté la Juventus Turin à cause d"'un manque de respect" de Luciano Moggi, ex-directeur général du club turinois et également personnage central du scandale des matches truqués.

"Il s'est passé quelque chose avec Moggi. Je ne veux pas entrer dans les détails mais c'était quelque chose qui ne m'a pas plu. Je suis un garçon honnête, et pour moi il s'agissait de quelque chose d'irrespectueux", a-t-il indiqué à la télévision câblée. "Si cela ne s'était pas produit, j'aurais probablement continué à jouer pour la Juventus. Mais après ce manque de respect, je leur avais dit que je ne pouvais plus jouer dans ce club, et je suis parti", a raconté Thierry Henry.

Lors du procès du scandale du Calcio, qui a éclaboussé tout le monde du football en Italie, Luciano Moggi, personne central de l'affaire, a écopé d'une interdiction par la Fédération italienne de football de toute activité dans le sport pendant cinq ans.

Source : Eurosport.fr

1er Avril avant l'heure : Camoranesi a déclaré que la Juve remportera le Scudetto :bigrin:

Goal.com

En même tmeps vu ta source!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

1er Avril avant l'heure : Camoranesi a déclaré que la Juve remportera le Scudetto :bigrin:

Goal.com

Pour une fois ce n'est pas Goal.com mais Camoranesi qui dit une connerie :bigrin:

nan nn c'est bien Goal.com qui raocnte de la m****

Apparement la Juve serait sur le point d'enroler Sissoko (l'équipe.fr)

Franchement j'aime pas ce club mais question recrutement ils sont toujours dans les bon coups. S'ils arrivent à faire venir Sissoko et Van Der Vaart cet hiver je leur tire mon chapeau -_-

Effectivement la Juve réalisent souvent de très beaux transferts, Sissoko et Van de Vaart sa peut etre dangereux.

Faudra fortemetn se méfier de la Juve l'année prochaine.

Ils sont qu'à 8 points, c'est conséquent mais c'est pas infranchissable (l'exemple du Barça l'année dernière est assez significatif). Il faut rester prudent et ne sousestimer personne, je fais confiance à l'équipe pour ça..

Idem , ca peut faire sourire de voir les déclarations concernant une éventuelle obtention scudetto mais ils ne sont qu'a huit points. Nous avons une petite avance mais rien n'est gagné jusqu'a la fin du championnat. On a le groupe pour gagner , les stats par rapport aux autres et même si l'esprit de ne rien lacher est dans la tête de chacun de nos joueurs , on peut très bien par surprise avoir une baisse de régime.

Ca serait plus que surprenant surtout de nos jours mais il ne faut pas sous estimer nos adversaires.

Lorsqu'un journaliste pose cette question : L'Inter est le plus fort ? à Hasan Salihamidzic voici ce qu'il répond. "L'Inter a vingt-cinq joueurs de haut niveau. Nous notre force est tout autre : nous sommes un vrai groupe."

j'dirais qu'il a pas tord notre petit brazzo :smile:

mais d'un coté il doit oublier que y'en a d'autre des groupe!!!!

Puis vous savez on a beau savoir sur le papier qui est meilleur, on va pas dire "ouais l'inter on les touchera jamais, une place en uefa serait comme un scudetto et autre..."

Quand même <_<

^_^

Je suis d'accord avec toi Morgan.

Mais si je sous entend bien il dit que nous nous avons pas de groupe ;)

Et sa je crois qu'il est un peux aveugle car pour ma part il me semble qu'on a un des groupes les plus soudés de la Serie A et pas d'Europe car voir autant de Star sans dispute, qui ne rechigne pas d'être sur le banc et qui même parfois son content pour ses coéquipier, on voit pas sa souvent ;)

Mais c'est mon humble avis ;)

Non, tu as raison :nikel:

Dire qu'il ya quelques tmeps, comme l'a dit notre coach ml'inter était un aéroport ou le sjoueurs venaientet aprtaient, maintenant il y'a un noyau stable, c'est ça qui gagne une equipe ;) D'un coté c'est vrai que je vois pas ce qu'il veut dire par là brazzo ou insinuer :blink:

Et sa je crois qu'il est un peux aveugle car pour ma part il me semble qu'on a un des groupes les plus soudés de la Serie A et pas d'Europe car voir autant de Star sans dispute, qui ne rechigne pas d'être sur le banc et qui même parfois son content pour ses coéquipier, on voit pas sa souvent ;)

Je trouve pas qu'il y en a tellement des stars à l'Inter à part Ibrahimovic et Vieira (peut etre Chivu mais c'est discutable). Pour la majorité c'est des bons joueurs pas médiatisés qui travaillent pour réussir ce qu'ils font : Cuchu Capitano Cordoba Burdisso Dacourt Maxwell Jimenez Cruz ....

Modifié par A-W-U

C'est vrai, je pense pareil que toi. On a pas de star, des joueurs médiatiques quoi. A part Zlatan, Adri ou Vieira comme tu dis. Je trouve ça bien, les joueurs peuvent bosser calmement et ont la tête sur les épaules. ;)

Quand je parle de Star c'est pas Starlette :bleee::bigrin:

Car pour moi Capitano, Cuchu, Ibra, Chivu, Vieira, Figo, Matrix, Crespo, Deki ;)

Elle a décroché le nul in extremis... presque dans la dernière minute !

Mais ça reste quand même un mauvais résultat pour eux... et donc bon pour nous.

Catania qui menait 1-0 jusqu'à la 92ème minute où le défenseur vient gener Del Piero. Ce dernier égalise sur penalty donc.

La Juventus est éternelle. Depuis le début de la saison, l'équipe de Claudio Ranieri revient souvent en toute fin de match et confirme qu'elle ne s'avoue jamais vaincue. Contre Bergame (1-0), Nedved avait marqué à la 86e. A Parme, menée 2-0, elle avait marqué deux fois dans le dernier quart d'heure. Face à la Roma (2-2), Iaquinta scorait à la 88e. A Cagliari (3-2), c'est Chiellini qui offrait les trois points à la 89e. Lors du derby de Turin, Trezeguet avait donné la victoire aux siens à la 94e!

Le match d'ouverture de la 18e journée, à Catane, voyait la Juventus s'aventurer dans un piège. Ce sont d'ailleurs les locaux qui ouvraient le score sur un but de Spinesi (15e), légèrement hors-jeu. Trop rarement dangereux, les Bianconeri semblaient devoir revenir de Sicile les poches vides. Mais il était dit que la Juve égaliserait. Del Piero (photo L'Equipe), accroché dans la surface, allait se faire justice sur penalty à la 90e.

La Vieille Dame revient de loin. Mais elle confirme également qu'elle n'est pas très à l'aise à l'extérieur. Elle n'a gagné que quatre fois en neuf déplacements. -

Cyril OLIVES de l'équipe

Eternelle, ouais si vous voulez... En tout cas elle nous donne l'occasion de la laisser à 10 points cette éternelle Juve :bigrin:

Modifié par A-W-U

C'est leur 6ième but dans les derniere minutes cet saison. C'est vraiment une equipe qui a un très bon mental sur le terrain. Ils n'abondonnent jamais.

Pour en venir a notre equipe, les star c'est une question de point de vue car je pense que Chivu, Suazo, Stankovic, Cordoba sont presque des legendes dans leur pays :D . Mais si on regarde du point de vue general, hormis Ibra, figo et viera, on a pas de star.

Mais figo l'a dit , on n'a rien a voir avec les ''galactic''. On a une equipe fortes et soudé. Depuis 10 ans que je supporte le club je me souviens pas d'avoir vut ca auparavant.

Ce match est une bonne chose pour nous, belle prestation de Catania qui a fait un beau match mais a concéder le penalty a une minute de la fin dommage.

J'éspere qu'on gagnera demain