Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pfff... Spinesi hors jeu sur son but!!! on meritait largement la victoire avec catane qui a pas arrété avec leur grossieres fautes!!!!

O dira qu'o vole encore... pffffff

Supersticieux le nadjib ? :ermm::laugh:

Permet moi d'être confiant, on va gagner demain :nikel:

En 2002 avec 9points d'avance et 4 matches, on arrivait encore à perdre le titre je crois <_<

Pfff... Spinesi hors jeu sur son but!!! on meritait largement la victoire avec catane qui a pas arrété avec leur grossieres fautes!!!!

O dira qu'o vole encore... pffffff

C'est pas ce que pense ton coach!

"En première mi-temps, nous n'avons pas réussi à adresser un centre à Trezeguet. Pour leur but, il y a un hors-jeu vraiment très très minime, il peut y avoir une erreur."

Source: Televideo, Rai.

Hors jeu minime ou extra ca aurait été nous la gazzetta aurait encore titré "la "rube" rubato ancora" ou je ne sais quel autre titre :nazz:

La Juve a mal joué, surtout en première mi-temps . La deuxième vous auriez pu marquer mais Catania en avait décidé autrement . Il faut arrêter de se trouver des excuses un moment . On a déjà vu des matchs nuls moins mérités...

Voici la très délicate position de hors jeu de Spinesi sur le But, vraiment c'était trop difficile à juger en pleine action, et comme le stipule le règlement, en cas de doute, le juge de touche doit avantager l'attaquant.

Image IPB

Merci pour l'image

Le règlement stipule que c'est les jambes ou le corps qui compte ?

Tout compte, même le nez :bigrin: y avait bien hors jeu, mais c'était difficile à signaler.

Ouais tout ça pour dire que HEUREUSEMENT que c'était pas nous dans ce cas sinon quel polemique sa serait!!! :rolleyes:

:bigrin: +1000 Ibra, faut pas faire s'étonner, non plus...

Bonne affaire pour nous en tout cas, de quoi stabiliser un peu plus notre position.

Tu as tout à fait raison :nikel:

Mais cette réputation est pas venue comme cela ;)

Sauf que ce temps est fini!!!! :nikel:

Une image ne meut jamais malheureusement ;)

Regarde l'Inter en Italie depuis encore peut on nous prenait toujours pour des loosers ;)

Et c'est avec le temps qu'ona prouvé le contraire ;):bleee:

sauf que c'est juste temporaire, un retour normal des choses se fera ou en cours de saison, ou très certainement l'année prochaine :nikel:

En 2002 avec 9points d'avance et 4 matches, on arrivait encore à perdre le titre je crois <_<

Oui, mais en 2002 on était plus fort que maintenant!!!

Et en 2002 vous etiez moin fort que maintenant!!!!!!!!

La difference!!!

Edit_Didju222: Pas de double post. ;)

Modifié par Didju222

Il y avait peut être hors jeu sur le but de Spinesi mais il n'empêche que la Juve a fait un match désastreux. Il y a vraiment un manque de créativité dans cette équipe et ce n'est pas en mettant Nocerino à droite que les choses s'amélioreront. Par ailleurs, nedved est complètement cramé et je ne comprend ce que font Marchioni et palladino sur le banc.

Je pense que Ranieri devrait arrêter de parler de scudetto et se concentrer sur les matchs à jouer. Je me suis tellement ennuyé samedi soir devant le match que je me suis endormi et donc gaché ma soirée. :angry:

Merci pour l'image

Le règlement stipule que c'est les jambes ou le corps qui compte ?

Tu parles de mon reglement ou celui de la FIGC :bigrin:

J'ai vu le match, le péno est minime, faudrait de plus revoir les images, car il me semble que cela se passe juste à l'entrée du grand rectangle -_-

Le penalty est réelle :nikel: et quand c'est contre nous, on hesite pas à les siffler dopnc meme tarif pour tout le monde!!!

En tout cas c'est evident qu'ils nous manque de la creativité, je me suis aussi fait ch**r :nazz::nazz::nazz:

J'en ai limite marre de ranieri... djéà palladino il fout quoi sur l'aile? il est attaquant!!! et dle piero titulaire... pfff

Edit: Fais attention à certaines expressions :nikel:

Modifié par Randy

Vous êtes incroyables les interistes, quand c'est pour les autres que sa tombe c'est limite de leur faute,quand sa tombe sur vous, vous vous revoltez comme si vous découvriez l'injustice dans le foot, sa m'a toujours fais rire sa. :bigrin:

Sa marche pour tous les supporters de foot du monde entier, ça s'apelle la passion (souvent aveugle) du club :bigrin:

C'est parti fort pour la Rube qui mène déjà 1-0 contre Empoli après 7 minutes de jeu par Marchionni. C'est rapide et dangeureux car un sursaut d'orgueil de la part d'Empoli et l'égalisation pourrait tomber.

Edit : Nedved vient d'en mettre une couche 2-0. Empoli est toujours dans la course s'il arrive à marquer un but pour aller en prolongation. Ca va être chaud à mon avis, ca sent la raclée.

Re-Edit: Empoli a profité du relachement de la Rube pour réduire le score 2-1 par Antonini. Tout est à refaire, au cas où le score se termine de la sorte, ca ira droit au prolongation.

Re-re-Edit: Egalisation d'Empoli juste avant la pause. La Rube est obligé de marquer 2 buts maintenant.

Modifié par Curva_Nord

Bravo la juve!!! mené 2-0 en 10 minutes et se retrouver a 2-2 a 45 j'ai rarement vu ça!!! BRAVO!!!!

Bravo belardi!!! Queml grand gardien tu es, tu es grand mais faudrait peut-etre plongé pour s'en rendre mieux compte, au lieu de matter le ballon passer a coté de toi...

bravo aussi a tiago qui en deux frappes lointaines tirs deux pigeons et la table de score!!!!

faut le faire!!! BRAVO!!!

il peut déjà aller revoir ses objectifs c'est à dire la 5ème place du championnat.

Plus qu'un but pour la Rube afin de se qualifier 3-2 par Iaquinta.

Bon ben j'ai rien dit, Empoli qui remet à égaliter le score 3-3. Toujours 2 buts pour la Rube afin de se qualifier.

Modifié par Curva_Nord