Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

exact et le coach malien n'était pas content ! mais bon, comme le dit sissoko, si le milan lui avait proposé un contrat, il serait monté le signer lui aussi :bigrin:

Bonjour à tous,

Ce n'est peut-être pas le bon topic mais je me lance quand même... Pour jeudi je dois effectuer un travail sur un fait d'actualité.... Et j'ai choisi le Calciopoli ! ^_^ et comme la Juve y a été impliqué je me suis permis de poster ici :bigrin: Si quelqu'un avait un site ou je pourrais avoir les "Une" des journaux qui parlant du Calciopoli, qu'il me les envoi par MP :nikel:

Merci

Va voir le topic Calciopoli tu y trouvera des renseignements .

Très bon achat de la Juve, ça fera beaucoup de bien à l'entre jeu de la vieille dame . Un milieu plus physique et plus solide derrière ça permet aux autres joueurs de mieux jouer vers l'avant :nikel:

ça fera beaucoup de bien à l'entre jeu de la vieille dame . Un milieu plus physique et plus solide derrière ça permet aux autres joueurs de mieux jouer vers l'avant :nikel:

Rho lala je suis en train de me Randyfier :cry: , cet phrase peut etre trés mal tourné -_-

Mais c'est sur que ca pourra pas leur faire de mal, un joueur comme ca.

Nan mais j'y suis pour rien, et puis ça existe pas une Randyfication. :phear:

Suis pas Dieu :bleee:

Quelqu'un connait l'équipe-type des zebrés ce soir? :bigrin:

voici les convoqués pour ce soir

2 Birindelli

6 Zanetti

7 Salihamidzic

8 Camoranesi

9 Iaquinta

10 Del Piero

11 Nedved

12 Belardi

13 Vanstrattan

17 Trezeguet

20 Palladino

23 Nocerino

25 Stendardo

28 Molinaro

30 Tiago

31 Novembre

33 Legrottaglie

36 Castiglia

38 D’Elia

43 Ariaudo

pas de gigi mais retour de camo ! à voir, tiago sans doute titulaire.... FORZA JUVE !!!

Un Juventino frustré qui est interiste par défaut sans doute lol

Modifié par Curva_Nord

Si Van Der Vaart ne veut pas la Juve, il ne voudra pas l'Inter, dommage ...

C'est pas dit, si il veut vraiment un grand club en italie, on est là :phear::bigrin:

Après avoir déclaré "se rejouit déjà de battre l'inter" :phear::bigrin:

merci berlu, mediaset nous donne de la thune pour voir nos magnifiques prestations sur le terrain, 112 millions, grazie mille

inter per la vita est juventino :bigrin:

Nuance, il fait parti de l'élection à : Comment être banni en moins de cinq posts :bigrin:

Après avoir déclaré "se rejouit déjà de battre l'inter" :phear::bigrin:

Suis sur, c'est mal traduit en français -_-:phear::bigrin:

on sait pas ! on a perdu ce soir, pas grave, du moment qu'on termine troisième, ce sera mon scudetto :nikel:

et pi, l'inter est meilleure que nous, sur deux matches, ça passe pour les grandes équipes. On la gagnera la prochaine fois (quoique la coupe d'italie ça fait un bout de temps qu'on ne la remporte plus)

Bon ben voilà, l'inter passe!!!! tant mieux pour eux!!!!

j'aimerais quand meme tirer mon chapeau a ranieri!!!

Monisuer quand on ouvre sa grande g***** pour dire que l'objectif est la coppa, on ne perd surment pas à domicile comme ça!!!!!

nedve a raté le 3-2 mais d'une manière.....

Bref match de crotouille, dont l'inter profite, situation normale!!!!!