Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

là n'est pas le prob, ranieri commence à me frapper severe ave sa bouche!!! qu'il la ferme (pour rester polis) devant le sjournalistes (les cas van der vaart et coppa entre autre!!!)

Oh ben y'a pas de soucis là dessus!!!! aucun créateur accélérateur, un 4-4-2 stéréotypé!!!! tout le mond enous connais et sait comment nous prendre ou presque donc!!!!

Je voudrais saluer les tifos zébrés pour leur courtoisie malgré la défaite, car certes, on peut et on va vous poudrer :bigrin: mais on sait bien dialoguer avec vous :nikel:

Ce match ne s'est pas joué à grand chose, c'est même ironique de voir que l'on ai eu un penalty et l'avantage numérique à turin, de mémoire de tifoso, je n'ai aucun souvenir d'un tel match :phear:

Faites le maximum pour aller en C-1 et reconstruisez-vous une belle équipe, Ranieri a du talent, mais il en manque encore un peu à Turin, c'est un peu l'inversion de l'Inter et la Juve de la fin des années 1990 :nikel:

Comment ça va poudrer dès demain par contre :bigrin:

Oui +100 randy

En tout cas bravo a votre objectivité :nikel:

Sa été un bon math mais comme vous le savez on a été meilleur :bigrin:

Un bon match même si je trouve que à la fin, l'arbitre a pas su s'imposer et a trop laissé faire ;)

Bravo et FORZA INTER :nikel:

tu peux poudrer randy, tu sais comme je m'en tape :bleee::bigrin:

bon, ranieri est un bon coach et son objectif premier, j'en suis sûr, c'est de nous qualifier pour la ldc et j'espère qu'il va arriver

être éliminé, c'est pas grave, on aura moins de matches donc plus de temps de repos entre chaque domenica !

oui, les canna, thuram, zambro nous manquent désormais, mais on va se reconstruire, doucement mais sûrement. Ciao Moggi et le calciopoli, la juve sera toujours le club de mon coeur et j'espère que plus jamais, alors plus jamais, il y ai des histoires comme ce calciopoli (je croise les doigts)

enfin, l'inter est forte, balotelli est fort (quoique sâle caractère et fautes à foison :bigrin: ) mais c'est un super joueur, jamais entendu parlé de lui.

bref, l'inter est au top maintenant, à nous d'aller les chercher :phear:

Modifié par juventinopersempre

J'ai vu un match alerte, palpitant et de haut niveau hier. J'ai quelques remarques à faire:

-J'ai vu une très bonne et surtout très belle juventus. Je ne dis pas cela parce qu'on a gagné car de toutes manières je m'en fous de cette coupe. J'ai aussi vu un del Piero extraordinaire hier qui s'est bien amusé avec Cordoba. Ca doit rassuré les juventini de savoir que leur équipe peut aussi parfois développer du beau jeu. En tous les cas, merci pour l'intensité que vous avez mis dans le match. Néanmoins, je continue à penser que Ranieri n'est pas un gagnant (vincente) et que l'avenir de la Juve ne doit pas se faire avec lui.

-De notre coté, que dire ? Comme d'ahbitude je me focaliserai sur ceux dont on parle moins. J'ai cru revoir hier le Toldo de Mestalla en 2003. Ce type, à 36 ans est encore capable d'arrêts reflexes. Un Grande. J'ai aussi vu un Maniche correct, qui a surtout envoyer un missile en première mi-temps digne de ses années à Porto. Avec ses frappes, on a là une arme offensive en plus. Et enfin, que dire de Balotelli. L'inter a choisi de ne pas en faire la star galactictale à 17 ans contrairement à d'autres. :phear: C'est là une gestion très intelligente. Ce gars est un phénomène. En réalité, je m'en foutais de cette coupe, mais je voulais quand même qu'on se qualifie pour que mario puisse continuer à jouer en équipe première. Rdv pris avec lui pour 2008-2009.

Voilà. Au fait c'est qui ce Belardi ?? :bigrin:

Modifié par Dekystankovic5

très bon post amigo :nikel:

belardi ? Ben, j'aime pas perso, à voir si gigi reste longtemps hors des terrains. Ouais, l'arrêt de toldo sur la reprise de trez est magnifique :nikel:

pour ranieri, mouais, peut être raison. Je l'aime bien dans le fond, on est pas premier mais c'est pas grave, du moment qu'il est là pour la remettre sur le droit chemin. On verra ensuite si il est "vicente" o "no" ;)

Bon d'accord on passe, mais on se rend vite compte que ça s'est jouer à rien.Déjà au match aller en championnat ça s'été soldé par un match nul et là on se qualifie d'un petit but.Vous nous avez donner du fil à retordre.

De toute façon il ne faut pas que vous soyez déçu pour cette Coppa.Si vous finissez dans les quatre premiers en Championnat, chose dont je ne doute pas une seconde, vos aurez le tour preliminaire de la Ligue des Champions.Je pense que au vu de la situation dont vous sortez(La Série B et tout ça) vous pourrez dire que vous avez reussi votre saison :smile:

Par contre je viens de voir le geste de Camoranési sur Pelé et je trouve ça scandaleux, d'aucune façon il ne voulait jouer le ballon, vraiment honteux son geste.En plus c'est sur Pelé, on peut pas dire que c'est le genre de joueur qui mérite un tel geste.

C'est la seule véritable fausse note de ce somptueux quart de finale. ;)

oui, camo a pété un plomb, ranieri va voir avec lui d'après son interview ! par contre, balotelli méritait un rouge dans ce match, nombreuses fautes et coup de coude. Quant à vieira, éxécrable je trouve.

Le reste, de l'inter net et sans bavure. Stankovic est excellent je trouve, balotelli aussi (un peu tête de cochon mais il va apprendre).

Nous, c'est notre camo, vous votre vieira ! :bigrin:

oui, camo a pété un plomb, ranieri va voir avec lui d'après son interview ! par contre, balotelli méritait un rouge dans ce match, nombreuses fautes et coup de coude. Quant à vieira, éxécrable je trouve.

Le reste, de l'inter net et sans bavure. Stankovic est excellent je trouve, balotelli aussi (un peu tête de cochon mais il va apprendre).

Nous, c'est notre camo, vous votre vieira ! :bigrin:

Peut-être, mais pas au point de faire de la boxe Thai avec un de vos joueurs

A propos de Ranieri je rappele que la Juv a viré Deschamps parce qu il avait dit qu il ne pensait pas pouvoir gagner le championnat dès cet année.

Aujourd hui je me demande ce que fait encore Ranieri a la Juv car j ai l impression qu il n a pas apporté grand chose. Les gens qui suivent les match de la Juv pouvez vous me dire si ce licenciement vous parrait -toujours- justifier (si il a deja pu l être)

Quand on tient le nul en infériorité numérique chez nous, le contraire était la victoire, c'est logique, meme s'il y avait quand meme pas mal de faute.

Je voudrais saluer les tifos zébrés pour leur courtoisie malgré la défaite, car certes, on peut et on va vous poudrer :bigrin: mais on sait bien dialoguer avec vous :nikel:

Ce match ne s'est pas joué à grand chose, c'est même ironique de voir que l'on ai eu un penalty et l'avantage numérique à turin, de mémoire de tifoso, je n'ai aucun souvenir d'un tel match :phear:

Faites le maximum pour aller en C-1 et reconstruisez-vous une belle équipe, Ranieri a du talent, mais il en manque encore un peu à Turin, c'est un peu l'inversion de l'Inter et la Juve de la fin des années 1990 :nikel:

Comment ça va poudrer dès demain par contre :bigrin:

Pas daccord dire que ça s'ets joué a rien!!! tu as vu le match mais regarde les autres match d ela juve, meme scenario, un 4-4-2 bien trop previsible, de la créativité excessivement très pauvre (pour pas dire pas du tout).

Sinon j'ai vraiment trouver le penalty (encore une fois, lol) sévère.

Enfin balotelli a du talent mais la prochaine fois il eviterai les coups de coudes sur leggro, il aurait au moins pu avoir un rouge!!!!

Mais bon sur l'effectif on avait rien a faire en demi pour ce match donc!!!!

Aller en C1???? Si on va en uefa y'en a un paquet qui dirons que c'est comme ci on aura eu notre scudetto :laugh::laugh::laugh:

Néanmoins, je continue à penser que Ranieri n'est pas un gagnant (vincente) et que l'avenir de la Juve ne doit pas se faire avec lui.

Je pense comme toi mec :nikel:

-De notre coté, que dire ? Au fait c'est qui ce Belardi ?? :bigrin:

Un grand rigolo pour moi, comien de fois il regarde les ballons passés et ne fait meme pas l'effort d eplonger...

ABBIATTI!!!!! :cry::cry::cry:

A propos de Ranieri je rappele que la Juv a viré Deschamps parce qu il avait dit qu il ne pensait pas pouvoir gagner le championnat dès cet année.

Aujourd hui je me demande ce que fait encore Ranieri a la Juv car j ai l impression qu il n a pas apporté grand chose. Les gens qui suivent les match de la Juv pouvez vous me dire si ce licenciement vous parrait -toujours- justifier (si il a deja pu l être)

la direction juventina n'a incontestablement pas de respect sur l'etique et le svaleurs juve!!!!!

Regardons les cas trez et camo qui ont renouvélé fin saison2006/2007 avec proposition de contrat qui fait rire mais pa rla suite accord trouvé!!!! les gars restent en B (limite a contre coeur) et voilà ce qu'on leur propose!!!!

Le cas boumsong, on savait à l'avance qu'on était limité defensivement e tla juve a bloqué le transfert avant de l'accomplir

pour deschamps: il est venu en B, il serait venu même en C, deschamps avait tout pour réussir chez nous, respect des tifosi et autre... il vient nous tire d ela serie B et comment on le remercie?? on le force à le licencié car il ne croyait pas au titre tout de suite et qu'il voulait des joueurs que la direciton voulait pas...

Donc cette demition est en réalité un licenciement forcé, c'est tout!!!

Il faut avouer que la direction n'a pas été très maline sur pas mal de points sur la gestion des joueurs qui est celui dont on parle le plus et entendu parler. Les joueurs ont tout de même accepter de rester dans l'équipe même en seconde division alors que ca fait pas mal d'années que certains jouaient en pro. Ils ont été fidèle mais n'ont pas été récompensé a leur juste valeur. Ca s'est arrangé tant mieux pour la Juve bien que des choses auraient pu être meilleures.

Belle prestation de la Juve qui a une nouvelle fois mis en difficulté l'Inter , le match était serré , de belles occasions de part et d'autres , une bonne mentalité si l'on excepte les quelques mauvais gestes.

A noter pour Camoranesi qu'il s'est excusé après sa grossière intervention :nikel:

But sur coup franc de Del Piero , bel effet :nikel:

Modifié par PierrO_o

@Nerazzurri per la Vita

tu n'as pas vu la faute sur molinaro je crois. Digne d'un coup de boxe thaï effectivement ;) Et vas-y que je saute avec le pieds en avant sur la jambe du joueur...

@morgano : oui, pour moi l'uefa, ce serait génial, c'est une coupe d'europe et après tout ce qu'on a vécu, je serais ravi. Le scudetto ? Ce serait une troisième place qui nous qualifierait pour les préliminaires de la ldc

Déconnez pas les gars, si vous visez l'U.E.F.A. il ne restera plus que l'intertoto à l'A.C. :bigrin:

mdr !!!

sinon, la juve va tout faire pour s'attacher les services de Diego. On parle de 30 millions d'euros, c'est dinguo, c'est cher, doit être bon le joueur que je ne connaissais pas :blushing:

Tu ne connais pas Diego ? Le Grand Diego Ribas du Werder ? Je te le dis tout de suite, ce gars-là serait une merveille de recrue pour n'importe quelle équipe !! J'espère qu'il ne deviendra pas un zebré ... :P

:blushing: non, connais pas

à part la juve et nancy, m'en fiche du ballon rond international :bigrin: (sauf la mia nazionale B) )

bon, c'est un tueur, il nous le faut :bleee:

@Nerazzurri per la Vita

tu n'as pas vu la faute sur molinaro je crois. Digne d'un coup de boxe thaï effectivement ;) Et vas-y que je saute avec le pieds en avant sur la jambe du joueur...

@morgano : oui, pour moi l'uefa, ce serait génial, c'est une coupe d'europe et après tout ce qu'on a vécu, je serais ravi. Le scudetto ? Ce serait une troisième place qui nous qualifierait pour les préliminaires de la ldc

OK, ça j'avais pas vu ;)

Déconnez pas les gars, si vous visez l'U.E.F.A. il ne restera plus que l'intertoto à l'A.C. :bigrin:

je ne pense pas, le milan va revenir, quand a nous, on va souffrir, si gigi revient pas, andrade toujours bléssé, ans oublier chiellini, toutefois on recupere camo, j'ai hate de voir comment va se présenter la deuxieme partie de saison!!!!

mdr !!!

sinon, la juve va tout faire pour s'attacher les services de Diego. On parle de 30 millions d'euros, c'est dinguo, c'est cher, doit être bon le joueur que je ne connaissais pas :blushing:

JPS tu connais pas Diego du werder, tu meriterais un :gun: :laugh:

nan franchement ce joueur c'est une perle, après est-ce qu'il peut faire mal en italie en jouant chez nous? je le pense sans aucun doute, 30 millions c'est cher, très cher (quand je pense qu'on aurai pu faire signer Van der vaart pour juin pour meme pas 20 millions) :triste:

:laugh::laugh::laugh::laugh:

Jolie celle là j'admet. :bigrin:

Sinon, juste Bravo à cette Juve qui m'impressione revenir comme sa du jour au lendemain à la tete de la série A avec une équipe remanier au pied levé ... Bravo :nikel:

arghhhhhhhhh :(

on aurait pu revenir à deux points de la roma et mettre la viola à six points :(:(:(

La RRubentus a plus que jamais besoin d'un milieu de terrain qui sache faire un dribble de temps en temps.. :phear:

Il n'y a aucune de créativité dans cette équipe. Desolé Juventino per sempre, je me répète mais c'est encore le cas