Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est vrai sa déclaration n'est pas choquante, c'est normal poser la question a Zanetti ou a n'importe quel joueur sur le resultat positive du Milan ou de la Juve, il ne vas pas s'en réjouir.

D'un coté quand on ne joue pas la C1 on ne commente pas les résultats.

Suis amoureux :cry:

J'aurais pas su dire mieux :bigrin:

Wouah très intelligent de ta part...

Je ne vois pas après ce qu'il a fait et continue à faire dans sa carrière , une raison de dire qu'il n'aurait jamais du la commencer , je dis lui car tu le vises en particulier la.

Pas un avis personnel même si j'apprécie le joueur mais la je ne comprends pas trop ce qu'il a se reprocher comme Morgano doit surement se demander aussi.

A-t-on le droit de pas aimer un joueur ? D'autant plus un juventino ? Pour un interiste je vois pas ce qu'il y a de choquant ou de ne pas intelligent... :ermm:

Waouh... très sympa, très fai play surtout, surtout d ela part d'un admin

Suis Modo et Rédac en chef donc pas Administrateur :phear::bigrin:

J'ai toujours aussi revendiquer ne pas aimer les bianconeri même si j'ai des amis et que je respecte ses supporters, enfin ceux qui nous respectent aussi :bigrin:

Des fois je me le demande.

Comment veux-tu honnetement que l'on soit sympa avec Chiellini, qui est ravi de notre défaite :phear:

C'est comme si Materazzi aurait dit pareil si vous étiez en C1 et auriez perdu, t'aurait pas kiffer non plus :smile:

ERREUR... Chiellini a déclaré qu'il ne ressentait aucun chagrin... C'est fou comment certains arrivent a deformer des propos quand ça les arrange. :bigrin:

Ok et quand vous etes fait sortir en huitiemes par villareal en 2006 vous avez pas commenté le quart de final de la juve contre arsenal tu vas me dire?

Mais ca n'empeche pas donc... :bleee:

A-t-on le droit de pas aimer un joueur ? D'autant plus un juventino ? Pour un interiste je vois pas ce qu'il y a de choquant ou de ne pas intelligent... :ermm:

Ah mais ça, c'est quelquechose qui te regarde :nikel:

T'aimes pas un joueur, tant pis, mais de la à poster le logo anti-juve juste parce que chiellini s'en tape royal de votre defaite, on peut se demander hein... :laugh:

Modifié par Morgano

Ok et quand vous etes fait sortir en huitiemes par villareal en 2006 vous avez pas commenté le quart de final de la juve contre arsenal tu vas me dire?

Mais ca n'empeche pas donc... :bleee:

:laugh::laugh: Ohh le choupinou... C'était en quart qu'on s'est fait éliminer par Villareal si jamais, c'est-à-dire au même stade que vous. Desolé hein ;):bigrin:

Morgano, à ce que je sache Randy n'a ni insulté ton club ni manqué de fair-play donc bon je ne vois pas très bien ce que tu lui reproche.

Tu es sur un forum Interiste il faut pas non plus t'attendre à ce que l'on crie Forza Juve partout non plus.

Morgano, à ce que je sache Randy n'a ni insulté ton club ni manqué de fair-play donc bon je ne vois pas très bien ce que tu lui reproche.

Tu es sur un forum Interiste il faut pas non plus t'attendre à ce que l'on crie Forza Juve partout non plus.

MDR... si posté un logo anti juve c'est pas manque de fair play... Et puis que vous aimez pas la Juve je m'en fou mais ca empeche pas du respect mutuel aussi bien d'un coté que de l'autre ;):P

Entre "ne pas aimer un club" et "ne pas respecter un club" il y a une sacrée différence. Tous les intéristes du forum n'aiment pas la Juve, mais je pense qu'il y a une majorité qui respecte le club. Après les smiley anti Juve anti Milan anti Inter ou anti Roma c'est de bonne guerre je vois pas le problème.

Je te donne un exemple de manque de respect : Traiter les supporters de la Lazio et du club de racistes !

On en est loin je pense...

MDR... si posté un logo anti juve c'est pas manque de fair play... Et puis que vous aimez pas la Juve je m'en fou mais ca empeche pas du respect mutuel aussi bien d'un coté que de l'autre ;):P

Tu t'attendais à quoi? Le logo de la Juve en forme de coeur?

Ce n'est pas un manque de respect, on insulte pas la Juve avec ce Logo, on montre juste que l'on n'est pas avec eux.

Et comme l'a dit AWU, c'est de bonne guerre. ;)

Modifié par Didju222

Ok c'est de bonne guerre mais mettre le truc en smiley ( :antijuve: ) sur le forum, je trouve que c'est un peu déplacé. Ceci n'est que mon avis

Modifié par Liri

Exactement Liri, si vous n'aimez pas, le mettez pas, mais le cigle du club barré en rouge ca fait penser au panneau interdiction, mais bon...

Je trouve ça ridicule aussi.

On s'en fiche des clubs, en europe, c'est l'Italie qui est représentée ainsi que notre football.

Je n'aime que l'Inter: je n'aime pas le milan, et je vomis la juve.

Cependant, bien que la victoire en LDC du milan l'an dernier ne m'a pas réjouis, j'en étais content d'une certaine manière car ce fût une victoire d'un club italien.

En Uefa je suis pour la Viola parce que c'est un club italien, c'est pour ça que j'espère qu'ils la gagnent (et aussi parce qu'on y est pas :bleee: )

Au delà de nos rivalités dans la serie A, je pense qu'il faut aller au delà quand l'europe est en jeu (surtout quand ton club n'y participe pas ou a été éliminé)

Enfin c'est mon opinion après chacun fais comme il veut.

Peno pour la Reggina :bigrin:

:drapeaubleu: REEEEEEEEETEEEEEEEEEEEEEE AMOROSO :drapeaublanc:

+15 Domani :bigrin:

Et un carton rouge qui tombe, c'est le boxon :laugh::bigrin:

On y es pas encore au + 15, restez modeste un minimum et même si cela se fait ca n'expliquera pas pour moi la piètre prestation de l'INter ce Mardi .... vous semblez oublier certaines choses bien vite.

On y es pas encore au + 15, restez modeste un minimum et même si cela se fait ca n'expliquera pas pour moi la piètre prestation de l'INter ce Mardi .... vous semblez oublier certaines choses bien vite.

+1000

Au vue des images il y aurai pas mal de penalti non sifflé en faveur de la Juve. Ils se font bien couillonner là

Modifié par Liri

Merci à la Reggina et à Amoruso. Une victoire qui leur fera du bien.

J'espère maintenant, dans l'interet de la juve, une défaite de la roma demain :bleee::bigrin:

Sans oublier notre victoire et au passage que milan prenne une fessée :bigrin:

Chaque Défaite de la rube est bonne a prendre et une joie pour moi. :bigrin:

:huh: Frustré de quoi? Explique moi.

Ben je sais pas. mais regarde comment tu reagis après que chiellini est simplement dis qu'il ne ressentait pas d epeine après la defaite de l'inter... il joue a la juve, c'est nromal qu'il s'en foute un peu du reste nan? Et toi direct "ses declarations son a l'image de son club "bas de gamme" ".

Tu sais bien que dés que je peux enfoncer la rube, je le fais et puis tant pis si ca te plait pas, c'est fait pour ca.

Je vais pas changer d'avis pour te faire plaisir... Estime toi heureux deja que je me retienne en parlant de ton club, ca serait limite grossier...

La juve qui se fait une nouvelle fois voler, la roma pareil, Milan aussi, ... mais bon heureusement qu'on joue encore dans un championnat honnêtes de bisounours ...

Ranieri pète un cable après se match sa va à nouveau pété dans le calcio ...

Le milan et la Roma n'ont pas encore joué. :bigrin:

La chance va tourner ne t'inquiete pas.

Je pense pas pour autant que le championnat est truqué, ca serait completement stupide. :nikel:

Mais bon auquel cas, la justice Italienne aurait un appercu de ce que des pseudos sanctions peuvent amener... C'est a dire RIEN. :rolleyes:

Vidéo sur les diverses fautes : http://www.dailymotion.com/video/x4hbsh_re...-juventus_sport

Franchement ca fait peur à voir :mellow:

Franchement à la FIFA ils voient pas qu'à chaque journée (quelque soit le championnat, la coupe) il y a des erreurs, ca devient de pire en pire en plus on dirait :ermm: