Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La juve qui se fait une nouvelle fois voler, la roma pareil, Milan aussi, ... mais bon heureusement qu'on joue encore dans un championnat honnêtes de bisounours ...

Ranieri pète un cable après se match sa va à nouveau pété dans le calcio ...

Imagine toi sa a durer pendant dix ans pour nous, alors chacun son tour :bleee: .

Mais c'est vrai que sa va être encore nous les coupables.

Modifié par javier

La juve qui se fait une nouvelle fois voler, la roma pareil, Milan aussi, ... mais bon heureusement qu'on joue encore dans un championnat honnêtes de bisounours ...

Oh ma choute comme c'est triste... C'est sûr que ça change pour vous de plus avoir les arbitres dans vos poches.

Sérieux arrêtez de vous comporter en victime, c'est indécent.

Toutes ces années où la juve à mis des buts hors jeu et eut des pénos inexistant bah on appelle ça le retour de baton.

Et se faire passer pour des honnêtes s'est pas indécent sa ? C'est sur que le retour du baton quand sa fait gagner des titres sa dérange pas hein ? Vous avez aucune lecon à donner à personne les mecs ...

Arrêtez de vivre dans le passé bordel. C'est n'importe quoi de dire ouais maintenant c'est bien fait si vous vous faites entuber par les arbitres, chacun son tour .... Le but du Calciopoli était de rendre propre ce championnat et là c'est du grand n'importe quoi, que ce soit les désavantages contres certaines équipes et les avantages contres d'autres.

Franchement je sais pas ce qu'il foutait là l'arbitre Reggina - Juventus parce que ne pas voire de telles fautes c'est du grand grand n'importe quoi. Comme le dit Chan ça fait peur à voire :ermm: Cet arbitre c'est pas la rétrogradation en Serie B qu'il mérite mais en C ou en D ... :rolleyes:

Je veux bien gagner le championnat mais si on distance nos adversaires par des erreurs d'arbitrages stupides, je suis pas tout a fait pour. C'est sûr on y peut rien mais là s'est abusé

Pour toutes les fois où nous on s'est faits entuber dans le passé, c'est pas moi qui vais venir pleurer sur le sort de la Rube.

Forza REGGINA !!!!

Modifié par Karonito

A vivre dans les rancunes du passés on finit par ne plus avancer. La rancune et la haine conduisent les hommes à faire du grand n'importe quoi. Faut avancer et évoluer un peu dans la vie parce que c'est un peu le but de chaque homme sur terre :rolleyes:

Oui mais quand tu vois les reactions des "pseudos donneurs de leçon" qui se sont nourri de la corruption ça me fais bien rire.

La grande différence est qu'indirectement nous bénéficions de la médiocrité grandissante du systeme arbitral alors que certains club (que tout le monde connait) achetaient directement les matchs.

Donc comparaison on peut faire, mais il faut garder les réalités des 2 cas.

On en profite mais nous on paye pas pour ça comme d'autres l'ont fait.

Et quand on voit tous les rouges qui nous sont distribué très sévèrement en "compensation"... y a pas de polémiques à avoir.

Alors quand j'entends que l'Inter a pas de leçon a donner ça me fais bien marrer.

Oui Liri, j'assume le fait de détester l'AC et la Juve. Et ?

Je trouve que la Juve ça leur fait les pieds, ils perdent un match sur lequel on peut rediscuter et tout de suite c'est grande polémique. Ils ont gagné pendant des années comme ça et là personne ne se plaignait.

Ils ne paieront jamais assez.

Quant aux fans du BBilan... Une fois que la federation arbitrale a été lavée de ses membres corrompus, ils ont plus jamais occupé le haut du classement, coincidence ?

Je veux bien admetter que certains arbitres soient relativement incompetents, mais de là à polémiquer non. Quand un petit se fait berner c'est normal c'est le foot. Quand c'est un gros ça fait la une des journaux. Alors laissez vous prendre dans ce jeu si vous voulez, moi je dis que c'est normal.

+1 avec liri pour les autres pas la peine de débattre à moin que vous sachiez répondre à mon post que j'avais poster il y a plus d'1 an

On a déjà été assez traînés Milan dans la boue je pense. Maintenant, vous allez pouvoir m'expliquer ceci :

" Quelle est la différence entre moi qui dîne avec Bergamo (l'un des deux responsables de la Fédé qui désignaient les arbitres de 1999 à 2005) alors que la Juve avait déjà le titre en poche et Fachetti (président de l'Inter) qui s'attable avec Bergamo alors que son club est toujours à la lutte dans la course à la C1? [...] Je veux enmerder les faux moralisateurs de ce monde du foot qui se croit propre Alors que TOUT le football est pourri. Expliquez moi le faux passeport de Recoba, une affaire que l'Inter a négocié (pour éviter une lourde condamnation)... Quel est le club de Série A qui a des intérêts dans un club de Série B ? L'Inter avec la Spezia non ? Les fausses garanties bancaires de Fachetti pour la Reggina ce ne sont pas des délits ? "

Au lendemain de cette déclaration parue dans la Repubblica, la Spezia, Reggina & Bergamo ont été inculpés SAUF l'Inter Après on vient me dire qu'ils ne sont pas protégés et que Rossi n'est pas un Intériste (dixit certains). Comment vous expliquez que l'Equipe ait confirmé ceci en affirmant qu'il était un "ex-membre du conseil d'aministration du club nerazzuro" Alors? Toujours pas Intériste le Rossi ?

S'il y avait des comptes à régler, si tout le monde voulait nettoyer ce monde, il aurait fallu commencer par nommer des personnes IMPARTIALES au monde du foot et ce n'est pas Rossi ni Borelli (sur lequel je vais revenir) qu'ils fallaient nommer pour reprendre les choses en main.

Pour ce qui concerne Borelli et ceux qui prétendaient que Borelli n'avait rien à voir avec Berlusconi. J'ai retrouvé une info qui dit qu'en 1994, Borelli qui était procureur de la République de Milan (et aujourd(hui chef du bureau f'enquête de la Fédération) avait mis en examen Berlusconi en plein G7... Pour rien

Mis à part ça, Milan n'est pas impliqué pour la sale tronche de Berlusconi...

Voilà j'étais venu ici pour parler foot et bien sur je m'attendais et à du chambrage, mais dire que Milan triche je l'accepte mais le dire à toute les sauce et pour n'importe quoi faut pas abuser, surtout quand on a aucune preuve".

Nan mais Matteo t'es gentil mais bon voila quoi, primo on a jamais dit que l'Inter était blanche comme neige et secondo il y a une différence qui pour moi est énorme (pour toi peut-etre pas) entre un club qui achète ses matchs et une équipe qui se fait de l'argent sale...

Alors oui l'Inter n'est pas très réglo niveau finance et ça ne date pas d'hier mais bon ouvre les yeux Milan non plus à mon avis. Et dans une autre grandeur Chelsea et bien d'autres clubs anglais..

Enfin après chacun sa vision des choses et peut etre que t'es le genre de mec à voir soit tout blanc soit tout noir.. Mais bon la ve est faites de nuances et le football aussi :smile:

A mais je n'ai jamais prétendu que Milan soit propore au contraire de certains membres ici pour l'inter ...

L'Inter a une gestion de ses fonds tout bonnement ridicule. Si nos experts comptables n'etaient pas géniaux on serait en Serie C... Voila c'est dit.

Mais de là à dire qu'on a évité le Calciopoli grace à des relations.. J'y crois pas une seconde.

Genre Berlusconi, ancien chef d'etat et bientot futur chef d'etat aurait moins de poids que Moratti et sa team ? Non.

Si vous voulez parler de l'A.C, allez dans le topic concerné ;)

retour sur la Juve now :smile:

L'Inter a une gestion de ses fonds tout bonnement ridicule. Si nos experts comptables n'etaient pas géniaux on serait en Serie C... Voila c'est dit.

Mais de là à dire qu'on a évité le Calciopoli grace à des relations.. J'y crois pas une seconde.

Genre Berlusconi, ancien chef d'etat et bientot futur chef d'etat aurait moins de poids que Moratti et sa team ? Non.

Nan cela n'est pas le cas c'est sur, l'Inter a "éviter" le Calciopoli car elle ne faisait pas partit de l'affaire des arbitres mais l'Inter n'est pas clean sur les fonds et les transferts ça on peut en être sur mais pour moi ce n'est pas la seule équipe dans ce cas, et SURTOUT la différence est énorme entre ça et acheter les arbitres.

Edit : Désolé Randy je viens de voir. Retour au sujet :smile:

Modifié par Juan Sébastian Verôn

Si vous voulez parler de l'A.C, allez dans le topic concerné ;)

retour sur la Juve now :smile:

Je pense pas pour autant que le championnat est truqué, ca serait completement stupide. :nikel:

Mais bon auquel cas, la justice Italienne aurait un appercu de ce que des pseudos sanctions peuvent amener... C'est a dire RIEN. :rolleyes:

Je me demande si tu tiendraiyt le discours si l'inter et la juve serait inverser au niveau du classement... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bon sinon au vue du match j'ai rien a regretter, on a demontrer qu'on a été les meilleurs, mais on subit (encore et toujours) les megardes de l'arbitrage italien... (pendant ce temps que l'inter se voit offrir des penalty (et un scudetto sur tapis vert, c'était pas suffisant?) :bigrin: )

Bref moi je serais pour une chose si vraiment le championnat semble "CLEAN" qu'on envoi les arbitres italien arbitrer ailleur,s je sais pas moi, en amerique du sud, en afrique, qu'il prenne du vecu et qu'a la place on fasse venir de vrai arbitres d'allemagne, de france, d'espagne et/ou d'angletterre. :nikel:

Oh ma choute comme c'est triste... C'est sûr que ça change pour vous de plus avoir les arbitres dans vos poches.

Sérieux arrêtez de vous comporter en victime, c'est indécent.

Toutes ces années où la juve à mis des buts hors jeu et eut des pénos inexistant bah on appelle ça le retour de baton.

Eh? c'est bon? je te rappelle juste comme ça que c'est l'année 2004/2005 où y'a eu magouilles les autres années rien de cela donc je pense que dire "ca a durer plusieurs années" est une grosses exagération d ela part de supporter qui ont vu leur equipe impuissante pour la victoire du scudetto, d'autant que votre equipe est bien plus forte avec un excellent esprit d'equipe par rapport aux années passés et je maintiens que vous encore moins besoin des arbitres pour vous imposés cette saison

Faut vraiment être gonflé pour dire qu'on a été avantagé par les arbitres car oui on a eu quelques pénaltys généreux mais on a aussi eu quelques expulsion injustes donc bon on est traité comme tout le monde, il faut arrêté aussi. ;)

A vivre dans les rancunes du passés on finit par ne plus avancer. La rancune et la haine conduisent les hommes à faire du grand n'importe quoi. Faut avancer et évoluer un peu dans la vie parce que c'est un peu le but de chaque homme sur terre :rolleyes:

nan mais laisse faire, ça les amuse tant de dire que vous avez été volé pendant x années juste parce que vous avez pas gagné le scudetto depuis belle lurette.

ça sert à rien de débater, ça tourne en rond. Hier, l'arbitrage a été catastrophique, l'arbitre a joué un rôle très important sur le match, déterminant

parlé du passé ne sert à rien, le calcio a eu mal il y a deux ans et je crois que le calciopoli n'a en rien nettoyer les problèmes, il y a toujours des problèmes (manque de peau, c'est nous, la juve qui payont) mais des clubs comme le milan, la lazio se font aussi régulièrement volés (je ne parle pas de bologna en serie B l'an passé)

bref, on parle pour rien dire. Faut juste reconnaître que le problème est toujours profond en italie, et qu'il faut faire quelquechose car on devient la risée en europe. Déjà le milan et le totonero, la juve est le calciopoli, c'est quoi la suite

pour finir, moggi a déclaré :" désormais, le calcio se joue à milan"

je ne prends aucune position là-dessus, je m'en tape royalement, objectivement, vous pensez pas qu'il y a toujours un problème ?

Non mais c'est clair qu'il y a des problèmes, qui oserait dire le contraire ? :unsure:

La juve trinque, le milan trinque mais l'Inter aussi se fait exclure ses joueurs très régulièrement et de façon très sévère aussi (Cesar Materazzi Vieira). Après dire que l'Inter gagne GRACE à l'arbitrage (Morgano tient souvent ce genre de propos), c'est se fout*e de la gueule de tout le forum et c'est un manque de respect à tous les intéristes ici. Nous sommes la seule équipe en Italie et peut être en Europe à pouvoir tenir le rythme de 38 matchs + 7 de Coppa + la LDC (avec moins de réussite je suis d'accord).

Et cette réussite est dûe à notre effectif de très grande qualité, à notre staff et à la société intériste.

Après que l'on dise qu'on nous a donné un pénalty par là et par ci. Je dis et alors ??? D'ailleurs seulement deux pénalty semblent litigieux, dont un qui n'aurait eu aucune conséquence sur la physionomie de la rencontre.

La Roma n'est plus capable de gagner, vous non plus, le Milan patauge en serie A à cause de ses vieux, la Fiorentina est d'une irrégularité criante, la Lazio n'est plus ce qu'elle été et Palerme Udinese ça passe du très bon au catastrophique. C'est la faute de l'Inter tout ça ?

Arrêtez de nous trouver des excuses et concentrez vous sur votre équipe en vous posant les questions qu'il faut. C'est pas comme ça qu'on va hausser le niveau du football italien.

oui, il y a des problèmes et faudrait être aveugle pour le nier !

après, c'est pas grave, ya pas mort d'homme, on gagnera le prochain match et puis voilà

forza juve

Un problème oui il y en a un mais franchement si on payerait les arbitres, il n'y aurait aucune injustice pour nous et là il y en a eu déjà plein. ;)

Le problème vient de l'arbitrage mais aucun club n'a quelque chose à voir la dedant.