Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Alors la juve et le Milan n'ont ils pas gagné à cause de l'abitrage ?? :rolleyes: c'est quoi la raison cette fois ???

Alors la juve et le Milan n'ont ils pas gagné à cause de l'abitrage ?? :rolleyes: c'est quoi la raison cette fois ???

L'état du terrain et/ou le temps pas top top -_-:bigrin:

Et au président de l'Olympique Lyonnais dont je ne citerais pas le nom, j'ai pas envie d'avoir un procès au c*l :bigrin:

J'ai hate de lire la Gazzetta mais de là à comparer la Juve au Standard..... :phear:

Un peu de Respect pour le Standard voyons :bigrin:

On les épargne vraiment pas sur ce forum les Rubentini :bigrin:

Courage JPS, si l'Inter gagne ce soir t'en auras que jusqu'a dimanche prochain en vannes :bleee:

je sais que vous déconnais, perso, je ne suis pas déçu par vos vannes (qui sont amusantes) mais la prestation de la mia juve aujourd'hui

bref, si on touche la ldc l'année prochaine ce serait déjà un miracle. L'uefa ? Perso, je ne dis pas non non plus

quant à l'inter, oui, je vous souhaite qu'elle gagne, je n'ai aucune animosité vis à vis des autres clubs, solo juve io !!! :)

Pour une fois que la situation est inversé (but a la derniere minute.)

Et content pour leur défaite :bigrin: , quoi qu'en pense les gens, toujours ravi de leur déboires.

Et pour couronner le tout: l'équipe.fr (d'habitude pro-rube):

La Juventus Turin pourra longtemps regretter son dernier quart d'heure fébrile contre la Fiorentina (2-3). Alors que les Bianconeri semblaient se diriger vers une victoire heureuse, synonyme de statu quo avec l'AS Roma dans sa lutte pour la deuxième place, ils se sont finalement fait rejoindre au score, puis dépasser dans les arrêts de jeu sur un doublé d'Osvaldo (75e, 90e+3). Le buteur argentin, expulsé la minute suivante pour avoir retiré son maillot (Photo Reuters), permet à sa formation de faire coup double : elle devance désormais l'AC Milan, tenu en échec par la Lazio samedi (1-1), de quatre longueurs dans la course à la quatrième place, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Elle revient également à une unité de son adversaire du jour, qui reste sur trois matches sans victoire.

Si ce succès peut prendre des allures de hold-up en raison de son timing, il est surtout venu récompenser une domination quasi constante de la bande à Sébastien Frey. Et punir les largesses défensives de la formation de Ranieri. Amputée de Chiellini, suspendu, la charnière centrale Grygera-Legrottaglie a souvent été dépassée par la vivacité des Florentins, laissant bien souvent Buffon livré à lui-même. Le portier italien a retardé l'échéance, limité la casse après l'ouverture du score de Gobbi (19e), puis tenu la baraque après que Sissoko (29e) et Camoranesi (57e) eurent redonné l'avantage aux siens. Il ne put rien, en revanche, sur les deux tentatives d'Osvaldo, remplaçant au coup d'envoi. Cette fois, la Juve ne pourra pas se cacher derrière les erreurs d'arbitrage.

:bigrin:

et ben tu me relis plus haut et c'est bon... Quand y'a defaite relle j'ai rien a me reprocher MOI... par contre napoli-juve ou reggina-juve de y'a pa slongtemps... on se passera de commentaires hein? :rolleyes:

On les épargne vraiment pas sur ce forum les Rubentini :bigrin:

Courage JPS, si l'Inter gagne ce soir t'en auras que jusqu'a dimanche prochain en vannes :bleee:

:loool: :loool: :loool: :loool: :loool: :loool:

Pardon... :bigrin::bleee:

Et pour couronner le tout: l'équipe.fr (d'habitude pro-rube):

Si ce succès peut prendre des allures de hold-up en raison de son timing, il est surtout venu récompenser une domination quasi constante de la bande à Sébastien Frey. Et punir les largesses défensives de la formation de Ranieri.

Le pire c'est ça, on se fait mener mais ranieri declare "nous controlions le match" c'est abusé serieux :angry:

Modifié par Morgano

Sur ce coup là, vous ne pourrez pas critiquer l'arbitrage qui à été parfait.Dommage les gars :D

Trop c** Osvaldo qui se prend un second carton jaune en festoyant de trop son but.

ben il a raison. Moi si je marque un goal contre la Juve je me prendrais pas qu'un jaune. :bleee::bigrin:

magnifique victoire de la Viola. Ils nous ont vengés. 93'. que ca fait du bien.

CIAO GIUVE ! :phear:

Oui certe sur le coup, il donne la victoire à son équipe donc il agit à l'instinct mais bon s'il avait eu le temps de réflechir ne fusse qu'un 10ème de seconde, il aurait pu l'éviter ;).

Oui certe sur le coup, il donne la victoire à son équipe donc il agit à l'instinct mais bon s'il avait eu le temps de réflechir ne fusse qu'un 10ème de seconde, il aurait pu l'éviter ;).

Je préférerais jouer un match de la saison 6 minutes contre la Juve et marquer le but désicif que de jouer tous les autres matchs et ne pas marquer contre la Rube. Mais chacun son point de vue. :bigrin:

J'espère qu'on va construire une statue pour Osvaldo. :laugh:

C'est clair que celui-là il vous aura fait très mal.Il rentre et il marque et donne une passe décisive.

Excuse-moi de remuer le couteau dans la plaie Juventino :bigrin:

t'inquiètes :bigrin:

déjà l'an passé avec le genoa il nous avait fait mal. Ce type, quand il est rentré dimanche, j'ai eu un mauvais pressentiment. J'avais raison, un but et une passe décisive :(:(;)