Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Marseille : La Juve observe Taiwo

Le défenseur international nigérian de l'Olympique de Marseille, Taye Taiwo, serait toujours suivi de près par la Juventus Turin.

La Juventus Turin a dépêché un émissaire pour suivre la prestation de l'international nigérian Taye Taiwo à l'occasion de la rencontre opposant l'Olympique de Marseille au Zénith Saint-Pétersbourg en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA.

Stuttgart, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Newcastle, Portsmouth, Blackburn et l'Atletico Madrid devraient également représentés. Mais pour qui ? Affaire à suivre.

Source : football365.fr

La Juve, Chelsea, Arsenal, etc. Pratiquement que du lourd qui suit ce joueur plus que mauvais ! Qu'est-ce qu'ils lui trouvent ?? :blink:

Taiwo a un de ses pieds gauches....En gros il cadre 1 fois sur 10 mais quand c'est cadré c'est dedans quoi. Puissance mais aucune précision.

Et la Juventus (3e) dans tout ça ? Sur le podium depuis début novembre, les Turinois, qui n'ont pris que huit points sur les dix-huit derniers possibles, pointent à sept longueurs de la Roma mais n'ont plus qu'un point d'avance sur la Fiorentina. Pourchassée par les arbitres, la Vieille Dame va s'accrocher pour tenter de finir la saison à cette troisième place. Pour cela, il faudra absolument gagner au Genoa (8e) et refaire surface. Ce sera sans Pavel Nedved, suspendu

Lequipe.fr

GRRRR :censure::cr:

Modifié par A-W-U

Phrase supprimée

Mais je dois avouer qu'il a un physique enorme, il a que ca pour lui quand meme donc niveau pour jouer à Marseille, pas à la Juve .... :nazz:

Edit_Didju222: 10%, propos inadmissibles ;)

Modifié par Didju222

Ca fait sourire quand on voit les déclarations qui mettent en avant les soucis de la Juve avec l'arbitrage. Je ne vais pas dire bêtement bien fait pour eux , ils ont ce qu'ils méritent...etc

Ils sont victimes comme tous les autres clubs de certaines erreurs , s'il y en a réellement , il ne s'agit pas de crier au vol sans raison valable pour obtenir quelque chose qui la plupart du temps en plus tu n'obtiens jamais.

Taiwo a un bon physique et une sacrée puissance de frappe , c'est ce qu'on peut remarquer chez lui et retenir. Après la précision n'est pas toujours la , ca reste un joueur moyen mais ca n'est pas dit que dans un autre club , il montre la même chose. Il peut évoluer je pense dans la bonne direction malgré le peu que j'ai vu de lui mais il faut se bouger et travailler c'est pas nouveau.

La Juve, Chelsea, Arsenal, etc. Pratiquement que du lourd qui suit ce joueur plus que mauvais ! Qu'est-ce qu'ils lui trouvent ?? :blink:

Déjà tu me rassures presque qu'on est pas les seuls dessus... Toutefois OUI, il est bien mauvais :(

le but de grygera est magnifique. Il a été bon à ce poste, pourvu que coach ranieri le laisse

sinon, zanetti out trois semaines, tiago devrait le remplacer

forza juve :nikel:

A quel moment de ton enfance ta situation a-t-elle pu etre tellement désespéré au point que tu en devienne fan de la juve ? :bigrin:

Phrase supprimée

Mais je dois avouer qu'il a un physique enorme, il a que ca pour lui quand meme donc niveau pour jouer à Marseille, pas à la Juve .... :nazz:

Edit_Didju222: 10%, propos inadmissibles ;)

Ta raison ce joueur c une arnak academik ^_^

Luciano Moggi.

"Je savais déjà qu'il quitterait son poste d'entraineur, mais je ne croyais pas qu'il l'annoncerait après le match contre Liverpool. Je n'avais pas de doutes du fait qu'il s'en aille. Mancini ne se trouve pas très bien dans le groupe des joueurs de l'Inter... probablement il a eu quelques problèmes avec le président. Le vrai problème, par contre, est sûrement celui du vestiaire. Tout ceci l'a porté à s'épancher hier soir après l'élimination en C1. Il aurait mieux de l'annoncer dans quelques semaines, parce que l'Inter est encore en lice pour le championnat et les mots de Mancini pourraient créer quelque problème en plus. Où entraînera-il l'an prochain ? Je ne le sais pas mais certainement à l'étranger."

Moggi ou la parole du messie.. :phear:

Franchement au vue des photos d'entrainement et d'interview de joueurs je doute que ça soit un problème de vestiaire. D'autant plus qu'à plusieurs reprises cette saison les joueurs ont directement courus dans ses bras après les buts ce qui montre une stabilité de l'effectif et une excellenet ambiance de groupe...

Et m*rde...meme si c'était a prévoir... <_<

Mais c'est vrai que les choix de Mancini était vraiment troublant depuis quelques temps...

Je suis décu qu'il ait déja évoqué sa rupture avec l'Inter...le championnat n'est pas fini ! :(

Défaite de l'inter = Retour dans la presse de Lucky Luciano :bigrin:

Il est un peu comme Oussama Ben Laden, le Don lucio pour le 1er on balance un enregistrement sur al jazira pour l'autre un article dans un célèbre journal Rose :bigrin:

Buffon jusqu'en 2013

Gianluigi Buffon, le gardien de la Juventus de Turin et de l'équipe d'Italie, a prolongé son contrat jusqu'en 2013.

Source : eurosport.fr