Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

A noter tout de même que la juventus à perdue une fois contre un gros cette saison c'était contre la fiorentina il y a deux semaines, un match plus difficile que prévue je sans bien encore un coup franc de Del Piero.

Histoire de rajouter une couche sur Zlatan en attendant le match retour contre la JuBe :debile1: :

http://it.youtube.com/watch?v=oQpwnVRXyZU&...feature=related

LOL

Zingaro va.... :D

nan je dec, malgré que je deteste la mentalité de zlatan ca m'empeche pas d'apprecié à le voir jouer sur le terrain...

j'espère voir chiellini dans l'axe face à l'inter, dans l'optique de revoir un duel zlatan vs giorgio avec un peu plus de fair play tout de même ^^

seul bemol, il n'y aura pas de tifosi juvntini... ca va laisser un gout amer lors de ce inter-juve je pense... tant pis, merci la FIGC <_<

Merci pour la video Oli', moi je dis Chiellini futur Cannavaro de la Nazionale. Il est impressionant ce gars, je reste admiratif à chaque fois que je le vois jouer... Enormissime rigueur, quasi zéro erreur ..

Mouais... enocre un peu trop rugueux, il n'a que 23 ou 24 ans je crois, pourvu qu'avec l'age il s'assagisse ;)

En tout cas il est fort (peut-etre notre maldini bianconere :bigrin: )

Le Tribunal Administratif Régional (TAR) de la Lazio a rejeté l'appel de Luciano Moggi concernant l'affaire du Calciopoli. Il reste donc condamné a cinq ans d'inégibilité et une amende de 50.000 Euros.

Encore 5 ans à l'entendre déblaterrer ses imbécilités dans les médias. Comme quoi s'il etait là la Juve serait championne de l'univers, que l'Inter serait plus bas que tout, etc...

J'appelle pas ça une bonne nouvelle :bigrin:

Ce type ne sert qu'a se remuer dans sa m**** depuis bientot 2 ans... Perso vous l'aurez compris, il me répugne.

+1 Il ne mériterait même plus de se trouver présent sur le territoire sportif italien , c'est honteux <_<

Don lucky Luciano !!! :laugh:

Il est incroyable ce mec :bigrin:

Il devrait faire une pub pour TIM, sa serait enorme :bigrin:

Le Tribunal Administratif Régional (TAR) de la Lazio a rejeté l'appel de Luciano Moggi concernant l'affaire du Calciopoli. Il reste donc condamné a cinq ans d'inégibilité et une amende de 50.000 Euros.

C'est pas asser!!!

On ressemble au club que l'on dirige...

genre... remarque dans un sens t'as pas peut-etre pas tord :bigrin:

pas d'accord la dessus Wannou, c'est trop simpliste comme façon de voir je trouve.

Je trouve ca assez juste en général, ca fonctionne pas a tous les clubs, mais c'est assez flagrant pour avoir une vérité.

En bien ou en mal:

Rube sous Moggi: Ca fonctionne, Magouille et Cie

om sous Tapie: Ca fonctionne, Idem

Chelski sous Abramovitch: Ca fonctionne, Président fabuleusement riche, club qui recrute fabuleusement cher.

L'ol sous aulas: Ca fonctionne, requin des affaires, requin des titre (nationaux bien entendu.)

Le réal sous Perez: Ca fonctionne, mégalo "fan" de starlettes, club des "Galactiques"

L'Inter sous Moratti: Ca fonctionne, Président naïf, club naïf, du moins avant (pour le club). :bigrin:

Aprés c'eest mon avis.

C'est pas asser!!!

C'est marrant de voir que tu différencie moggi et la rube, tu défend bec et ongle ton club, mais moggi en fesait partie, es tu de ceux qui croit qu'il fesait son bizness tout seul comme un grand sans aide des "vrais" patron du club, les Agnelli? :rolleyes:

Wannou je pense qu'un moment faudrait leur lacher les baskets...

Je dis pas que ce que tu dis c'est forcément faux, mais c'est pas constructif comme dialogue : "vous la Juve vous étiez pas bien et vous le resterez " (à travers le fait que les Agnelli soient concernés par l'affaire Moggi)

En Italie, il y'a trop de conflits d'interêt, des présidents multinationalistes et richissimes (Berlusconi le surpuissant, Moratti le vendeur de pétrole...). Quand pouvoir se mêle avec argent et quand la mafia rôde autour de tout ça, il peut y avoir des débordement si tu vois ce que je veux dire.

Après ça sert à rien de retomber dans le faux débat calciopoli, ceux qui sont tombés le sont, sont qui y ont échappés y ont échappés et ceux qui ont toujours été blancs le resteront. On est pas dans les coulisses des clubs pour savoir ce qui s'y passe.

C'est pas constructif, c'est clair, ce que j'essaie juste de comprendre, c'est comment on peut différencier les actes d'un homme au pouvoir immense au sein d'un club et ce club lui meme?

:nikel:

Non mais c'est clair tu as tout à fait raison...

C'était un bouc émissaire en fait tout simplement...

Pour revenir au coté sportif : Juve - Empoli , 0 0 encore une contre performance de nos "amis" bianconerri :bigrin: A partir d'un moment faudra faire gaffe à la viola derrière .

C'est marrant de voir que tu différencie moggi et la rube, tu défend bec et ongle ton club, mais moggi en fesait partie, es tu de ceux qui croit qu'il fesait son bizness tout seul comme un grand sans aide des "vrais" patron du club, les Agnelli? :rolleyes:

Wannou arrete de trouver des pretextes pour tout le temps enfoncer la juve ok? on dirait que sa te stimule tant que ça... mais c'est quoi ton prob? c'est de pas avoir gagné pendant des années pendant qu'on rafflets des titres nous? t'as jamais penser a aller surpporter un autre club meme autre qu'e italie si tu peux meme pas supporter ça? ca te les mets à mal hein???? En tout cas ca me fait rire d'entendre que la juve à voler pendant des années alors que Moggi n'a été là qu'a partir de 94

Je me contenterais de repondre que ça, vu ton argumentation...

Enfin pour revenir au match contre empoli, dommage, on perd l'occasion de distancer un peu plus la viola et le milan qui ont perdu ainis que l'occasion de revenir à deux longueurs de moins que les argentins...

On est pas dans les coulisses des clubs pour savoir ce qui s'y passe.

à merditer là-dessus!!!

Modifié par Morgano

Sur ce forum on dirait que certains supporter de l'inter prefere voir le club rival perdre que leur propre club gagne moi je m'en fou que la juve ou milan ou les autres gagnent ou perd tant que l'inter gagne c'est le principal

Modifié par claudyinter

Wannou arrete de trouver des pretextes pour tout le temps enfoncer la juve ok? on dirait que sa te stimule tant que ça... mais c'est quoi ton prob? c'est de pas avoir gagné pendant des années pendant qu'on rafflets des titres nous? t'as jamais penser a aller surpporter un autre club meme autre qu'e italie si tu peux meme pas supporter ça? ca te les mets à mal hein???? En tout cas ca me fait rire d'entendre que la juve à voler pendant des années alors que Moggi n'a été là qu'a partir de 94

Completement hors sujet:

• Ou vois tu que je dit que moggi est la depuis des dizaine d'années?
  • Frustré non pas par les résultats, mais par votre pseudo jugement, oui, c'est pas bien une petite tape et c'est reparti, un procés de bisounours, c'est tout.
  • Et ce que je veux juste savoir, c'est la réponse a la question auquel tu n'as pas répondu.
  • Et je pense que ma haine envers la rube est aussi loufoque que ta subjectivité sur ton club de coeur.

Donc répond moi juste a cette question. :nikel:

C'est comment on peut différencier les actes d'un homme au pouvoir immense (moggi) au sein d'un club et ce club (rube) lui meme?

:nikel:

Et t'inquiete pas pour moi, je peux encore me regarder dans une glace, contrairement a pas mal de tes collegues rubentini. :nikel:

C'est moggi qui appellait le designateur des arbitres ok? compris? voilà... ca c'est fait...

Completement hors sujet:

• Ou vois tu que je dit que moggi est la depuis des dizaine d'années?
  • Frustré non pas par les résultats, mais par votre pseudo jugement, oui, c'est pas bien une petite tape et c'est reparti, un procés de bisounours, c'est tout.
  • Et ce que je veux juste savoir, c'est la réponse a la question auquel tu n'as pas répondu.
  • Et je pense que ma haine envers la rube est aussi loufoque que ta subjectivité sur ton club de coeur.
Donc répond moi juste a cette question. :nikel:

Et t'inquiete pas pour moi, je peux encore me regarder dans une glace, contrairement a pas mal de tes collegues rubentini. :nikel:

toi non, mais beaucoup disent que la juve a volé durant des années et des années (pour pas dire decenie...)

Pour ce qui concerne le calciopoli, tu parle d'un procès de bisournours? mais LOOOOOOOL toi un interiste qui dit ça? Tu veux gagner le concours de la blague la plus drôle non? Si tout le monde devait se prendre sur le coin de la tronche ce qu'il méritais vous seriez meme pas là non plus!

ma subjectivité est loufoque? pour toi surment, mais bon j'peux pas t'en vouloir "toi"

T'arrive encore a te regarder dans une glace? ben c'est cool moi aussi si t'arrive a te regarder dans une glace malgré les magouile de ton coté, j'en arrive autant avec les magouille du mien ^^

Bon stop les reglements de compte à deux balles.

Wannou tu cesses de te comporter de la sorte, et tu ne réponds pas au dernier post de Morgano, de même, Morgano, ne réponds plus à un post concernant le passé.

L'Inter aime pas la Juve, La Juve aime pas l'Inter, c'est pas compliqué, mais c'est pas une raison pour que leur tifosi fasse de même en allant rechercher le passé.

La Juve a payé et je veux pas entendre de votre part que c'était assez ou pas assez, on aura chacun des points de vue différents.

Donc désormais, on parle du sujet du jour et qui concerne les deux clubs, le Derby de ce samedi avec les joueurs présent, la saison présente et le staff présent et je veux plus revoir parler de Moggi.

Il n'est plus à la Juve.

Donc je préviens, si l'un de vous deux dérape après mon post, même pour d'autre, interiste ou pas, membre important ou pas, l'avertissement tombera.

Retour au match de ce samedi désormais

Il Maestro a parlé.

Je pense que la construction offensive sera compliquée dans les 20 derniers mètres de la Juve, le repli de Sissoko est tout simplement incroyable. Et quand c'est Chiellini et Legrotagglie derrière, ça va pas être de tout repos. Il faudra une grande Inter et un réalise total de nos attaquant pour démolir cette vieille dame.