Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si il joue haut comme à l'aller, on va souffrir pour arriver à en mettre un.....

Rhoo... les gars bon sang, vous flippez quand meme pas de la vieille dame?

regardez a titre de comapraison:

Ibra vs Del piero (ou iaquinta)= y'a pas debat je pense nan? Ibra est devant et de loin

Crespo (ou cruz) vs trezeguet = hum... pas de reel difference d'autant que vos milieux serviront plus votre buteur que les notres, notre buteur

Figo (ou Deki) vs Nedved = ben là, ils sont tous capable de sortir de gros matchs dans ceux importants, j'serais pas trop dire

Suazo (ou Jumenez) vs Camoranesi = un leger avantage à camo qui je pense à plus d'experience des matchs importants, mais suazo et même Jimenez sont de très bons joueurs egalement

Cambiasso vs Sissoko = Sissoko montre de belle chose en serie A, mais des doutes concernant ce match contre l'inter, pour moi esteban est devant!

Maniche vs Tiago = Tiago a beaucoup de mal en serie A, maniche je sais pa,s j'l'ai pas suivi, je ne jugerai pas ce duel.

J.Zanetti vs Molinaro = no comment, molinaro ne sait pas centré, capitano lui ai largement supérieur

Maicon vs Zebina (ou Saihamidzic) = l'inter a le meilleur back droit de serie A (là ausis no comment)

Chivu vs Chiellini = Chivu est devant, même si Giorgio est plutot bon

Leggro vs Materazzi (ou Cordoba) = encor elà aussi, pas beosin de debattre, même si leggro se rattrape de ses mauvaises saisons passé!

enfin

Julio cesar vs Buffon = Buffon est meilleur sans nul doute :nikel:

Bref defensivement on est à la rue a coté de vous et en attaque vous possèdé le meilleur attaquant de serie A, votre victoire serait logique, mais le foot et la logique hein... :bigrin:

En même temps, si vous jouer comme à l'aller, toujours le hors-jeu ça fausse la donne, si je m'en souviens bien, 16 hors-jeu sifflé contre nous à la mi-temps :debile1:

Je crois que ce sera un match d'entraineur, celui qui met hors-course la tactique de l'autre, a de très grandes chance de l'emporter ^_^

Biensur, ca va jouer ça aussi le coaching :nikel:

par contre le seul truc dommage c'est que nos tifosi n'y seront pas... faire le 12ème homme sera impossible... remarque je crois qu'vous aviez eu droit au même traitement quand ous etes venu à l'olimpico si je ne me trompe?

La FIGC + Sky sport sont en train d enous tuer le foot... :vnr:

C'est tout simplement honteux d'interdire les tifosi, non mais franchement ils sont complétement c** ou quoi?

Ils ne s'imaginent pas que les tifosi vont bien trouver d'autres places dans le stade et que ce sera encore plus dangereux :blink:

C'est une des décisions les plus débiles qui a été prise depuis longtemps.

Euh Morgano ton analyse est tout simplement completement foireuse :bigrin:

Déja les joueurs que tu as mi pour l'Inter ne seront pas tous titulaires et en plus un match ce n'est pas du 1vs1 à chaque poste loin de la sinon l'Inter aurais déja gagner la Champion's League depuis lontemps ainsi que Chelsea :smile:

Ca se joue dans l'entente entre les joueurs; dans le mental et aussi dans le coaching :nikel:

Enfin sinon pour PES ton analyse est sans doute juste :bigrin: no offense (CF : The Big Bang Theory :P )

Mon analyse n'est pas a prendre au premier degré bien entendu :nikel:

je ne fesais ça qu'a titre de comparaison... ^_^

Alors comme ça tu appelles Zanetti "Capitano" :bigrin:

T'aurais pas quelques velléités à devenir interiste toi ? :bleee:

Nan même pas... en fait c'est juste en vous voyant tous écrire (decrire) javier zanetti, je me suis dit qu'ne ecrivant capitano vous suariez tout de suite de qui je parle..

bien entendu capitano pour moi c'est del piero :bleee::bigrin:

Allez, si on vous bat ce soir, on est pret à t'acceuillir chez les interistes :bigrin:

Allez, si on vous bat ce soir, on est pret à t'acceuillir chez les interistes :bigrin:

Nada... niette... rien... kedal :bigrin:

Mais merci c'est sumpa quand meme surtout venant de l'adversaire... :bleee:

Si on vous bat ce soir, je me pose demain comme un monarch sur le forum :laughing[2]:

j'avais dit que je me poserais en Monarch ici et donc je le fait.... :bigrin:

non je deconne, bon et bien content d ela victoire bien entendu mais surtout contre vous, une victoire que pas mal de juventini prendrons comme une revanche sur le passé :nikel:

Bon, feter cette victoire est biensur très plaisant et notre moral en a pris pour du bon, mais le championnat est encore loin d'etre fini et il faut desormais ce concentrer sur nos prochains adversaire, à savoir Parme.

FORZA JUVE ^^

N'empeche, je suis pour le moment fier de vous tous, il n'y a eu, malgré la défaite, aucun débordement, vous êtes des Pros les amis :nikel:

Va te cacher toi...

La même qu'a Valence l'an passé? :bleee::bigrin:

nan je deconne, oui la classe interiste et la classe juventina donc, la classe italienne B)

hey!salut a tous!jsuis nouveau sur ce forum :) en fait je viens soutenir morgano en tant que juventino vu qu'il est tout seul pour l'instant lol sinon super match hier,une belle affiche qui a tenu ses promesses ça fait plaisir!

Oui c'était un beau match en effet, malgré le score final.

Vas te présenter dans le topic approprié l'ami ! :nikel:

Serieux je me demande comment l arbitre de touche n a pas vue le hors jeux de l indien, ah le meme match que 2006.

Modifié par javier

Genre...

-moi je me demande comment l'arbitre du match aller napoli-juve (3-1) a fait pour voir 2 penalty pour le napoli

- je me demande aussi toujours comment l'arbitre a fait pour trouver une faute sur le match aller parme-juve qui s'est soldé par un nul 2-2

- je me demande aussi comment l'arbitre a fait pour ne pas voir au moins 3 penalty pour la juve lors du match contre la reggina qui a poussé les dirigeants a envoyé une lettre à la FIGC.

Bref c'est bon, des erreurs y'en aura toujours tant qu'on aure une bande d'incompetent pour arbitrer les matchs en italie... une seule solution: la vidéo!!!!