Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Juventus - Parme (reporté)

La rencontre entre la Juventus et Parme, pour le compte de la 31e journée de Serie A prévue dimanche, a été reportée à la suite de la mort d'une supportrice parmesane.

Un décès survenu lors d'échauffourrées entre supporteurs des deux équipes sur une aire de repos d'autoroute entre Turin et Piacenza, a annoncé l'agence Ansa.

Source: eurosport.fr

Les faits selon la gazzetta dello sport :

Un tifoso parmesan, Matteo Bagnaresi 28 ans, a été renverser et tuer par un car juventine sur l'aire de service, située sur l'A1 entre Alessandria et Asti en direction de Turin. Selon une première reconstruction à la station service, un car de tifosi de Parme et un minicar de 9 places avec les tifosi des Juve se seraient croisés. La dynamique des faits n'est pas très claire: selon certains le minicar avec les tifosi bianconeri aurait été attaqué, selon d'autres par contre les juventini auraient provoquer les parmesans pendant qu'ils déjeunaient, fait que, dans un climat de tension, le chauffeur du minicar bianconero serait tout à coup repartie en renversant le tifoso de Parme. Le jeune a été porté en hélicoptère, mais les secours n'ont rien pu faire, il est décédé à l'hôpital. Il semble que le chauffeur du minicar, arrêté ensuite à quelques kilométres de distance, aurait déclaré de ne pas s'être rendu compte d'avoir renversé une personne.

Modifié par Curva_Nord

Vraiment ras le c** de ces incidents de m****...

Mais ou vas le sport put*** de m****...

Même plus le gout de regarder la fin du championnat... pffff

Tout les médias disent que c'est un supporter. Tu connais beaucoup de filles qui s'appelle Matteo toi?

Modifié par Curva_Nord

Bref, Morgano je suis dans le même état que toi depuis 2 semaines. Je suis dépité par le Calcio mais aussi par la société d'aujourd'hui et le comportement de l'être humain en général.

Modifié par Curva_Nord

Oublie pas que t'as fait parti du staff et que tu y occuppes toujours une place importante :bleee:

Eurosport vient de corriger, c'était écrit "une supportrice décédée" ...

Oui alors que c'est un supporter. Voilà la rectification de eurosport.fr :

Supporter décédé, Juve-Parme reporté

La rencontre entre la Juventus et Parme, pour le compte de la 31e journée de Serie A prévue dimanche, a été reportée à la suite de la mort d'un supporter parmesan, écrasé par un autocar sur le parking d'une station service près de Turin.

Eurosport vient de corriger, c'était écrit "une supportrice décédée" ...

Ouep j'ai vu sa aussi. Mais entre la Gazzetta et Eurosport, y'a pas photo ^_^

Il faudra voir les causes exactes mais à première vu ça me semble bien en dehors du foot, tout comme l'autre fois ;)

Si c'est de nouveau les média qui extrapolent et que l'on a encore droit à ces débordements, je boycotte la presse c'est décidé :ermm:

je viens de voir que ça n'avait rien à voir avec une lutte entre supporters, c'est un accident

c'est quand même dommage de mourir pour sa passion, ciao ragazzo !

Capello dans le viseur de la justice

Fabio Capello, le sélectionneur italien de l'Angleterre a été entendu lundi par la justice romaine concernant une histoire de transferts douteux et pourrait être poursuivi pour entrave à la justice. L'ancien coach de la Juve a été entendu aux côtés de Luciano Moggi et Antonio Giraudo, anciens directeurs du club italien. Aux questions des enquêteurs, les trois hommes se sont bornés à répéter : «Je ne me souviens pas».

Le procureur Luca Palamara les aurait ensuite prévenus qu'ils risquaient d'être accusés de réticence, équivalent de l'entrave à la justice, ainsi que de faux témoignage et de parjure. Capello est visé par une enquête tentant d'établir sa responsabilité dans des transferts douteux réalisés par la société Gea World, dirigée par le fils de Moggi, Alessandro. Gea World aurait gonflé les factures de plusieurs transactions. Capello était entraîneur de la Juventus de Turin entre 2004 et 2006, à l'époque des faits, mais il nie toute implication.

Source:l'équipe.fr