Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les deux pénalty etaient régulier je le rappels pour les mauvaises langues :P Deux fautes sur Del Piero qui a eu l'élegence d'en céder un à Trezeguet...

La Samp a eu un péno' aussi, gaspillé par Cassano.

C'était déjà 3-2 pour la Rube (dont 2 penalty histoire que Del Piero finisse meilleur buteur lol) alors qu'ils jouaient déjà à 10. Mais bon Super Montella a rétabli le score nul de 3-3. Allez une petite défaite des zébrés pour terminer la saison en beauté :P.

C'est Montella et non Cassano qui a égalisé. Cassano a marqué le 1er but.

C'est vraiment un coup de poker du Bayern et un très bon choix de la part de Luca d'aller tester la bière en Bavière :D

Comme quoi, la bière ca fait jouer encore mieux au football :P

La Juve n'a pas joué en même temps parce qu'il y aura demain une visite du Pape à Gênes ou un truc du genre. Faut pas voir le mal partout non plus :bigrin:

:clapping: :clapping: :clapping: IIIIILLLLLL CAAAAAAPPIIIIIIITTTTAAAAAANNNOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clapping: :clapping: :clapping:

:clapping: SARO SEMPRE AL TUO FIANCO

IO DI TE NON MI STANCO

SEI LA COSA PIU BELLA CHE C'E

ALESSANDRO DEL PIERO OLE

ALESSANDRO DEL PIERO OLE

ALESSANDRO DEL PIERO

ALESSANDRO DEL PIERO

ALESSANDRO DEL PIERO OLE :clapping:

Si jamais alessandro n'est pas prit pour l'euro, je maudit donaLdoni!!!

Sincerement il a fait une saison exceptionnelle...

bravo a notre "BANDIERA"

Moi j'avais fait une affiche pour de la pub pour les télécom. ça disait "Con Moggi i Telecom sono piu ricchi". Je traduis pour ceux qui comprennent pas "Avec Moggi les Telecom sont plus riches". J'avais aussi fait un montage avec le maillot et comme sponsor "PRONTO TELECOM" :laughing[2]:

D'un coté j'suis daccord, votre titre 2006 vous l'avez clairement pas mérité... En plus au dbeut avant que Milan soit impliqué, on parlait d'un simple retré... Guido rossi vous l'a assigné, basta

Ils ont la mort, c'est pas grave ça se comprend.

S'ils veulent on pourrait leur compter leur titre en Serie B, comme ça ça leur fera 28 ^_^

Euh franchement, j'ai pa sla mort que vous ayez eu le titre, tant mieux pour vous même... Moi je retiens surtout c'est qu'en serie A vous nous battez plus depuis belle lurette :bigrin:

regarde ma sign :nikel::bigrin: que je retireré d'ici peu de toute façon :smile:

D'un coté j'suis daccord, votre titre 2006 vous l'avez clairement pas mérité... En plus au dbeut avant que Milan soit impliqué, on parlait d'un simple retré... Guido rossi vous l'a assigné, basta

Pcq la Juve sous mussolini ne s'est pas assigner des titre, et la juve de Moggi ne s'est assigner que 1 seule titre ? Et les affaires de dopages ?

ATTENTION comme je le dis depuis que je suis ici, pour moi aucun club n'est clean que ce soit Milan, l'inter, la Roma, la juve, le real, chelsea ...

Et si l'inter triche il se feront prendre un de c'est quatre mais pour l'instant faute de preuve et tanté qu'il y en ai, il faut juste rester classe et Félicité le Champion c'est tout !

Bravo à l'inter en esperant que l'an prochain un Duel Inter-Roma-Milan et juve est lieu pour le scudetto !

Bravo à l'inter en esperant que l'an prochain un Duel Inter-Roma-Milan et juve est lieu pour le scudetto !

C'est vrai que ca serait beau , très stressant aussi , mais bon , tant que l'Inter gagne à la fin ... :bigrin:

Modifié par Mychoo974