Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Del Piero et Trezeguet c'est du lourd quand meme,Iaquinta et Amauri ont tout a prouvé a coté d'eux.

Voici les nouveaux maillots de la Rube pour la saison 2008/2009:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

L'extérieur est extrêmement horrible :blink:

Modifié par Didju222

Quelle betise de laisser partir Palladino, meme si c'est deja pas mal 10 millions... (le meme prix que Briand :laughing[2]: )

Perso j'aime beaucoup ce joueur, je pense et j'espere qu'il va exploser au Genoa.

Plutot que Mancini ou Quaresma il aurait mieux fallu le recruter lui ! :ermm:

Ils ont oublier le petit drapeau Italien eu milieu du maillot.....Je plaisante :bigrin::bleee:

Moi je les trouve pas mal du tout ;)

Ils se sont enfin decider a mettre les deux etoiles juste au dessus du logo, et arretez de les mettre sur le bras...

Dommage qu'on est pas gardé les même couleurs de cette saison pour le maillot exterieur. (maillot qui me fesait penser a cleui qu'on aavit ave cle sponsor sony, avec lequel on a gagné la Champion's en 96 :smile: ) Cette année il est vraiment... special :ermm:

La Juve en deuil:

Image IPB

Voilà et bien paix a son âme pour un Juventino qui a apparement fait de grandes choses par le passé sous le maillot bianconero

RIP. :bye2:

• 2 semaines plus tard...

RIP :(

Je regardais l'état de l'effectif de la Juventus, il a quand même de la gueule :

Buffon(Manninger)

Grygera(Zebina)-Legrottaglie(Mellberg)-Chiellini(Knezevic)-Molinaro(De Ceglie)

Camoranesi(Salihamidzic/Marchionni)-Zanetti(Marchisio)-Sissoko(Poulsen)-Nedved(Giovinco :wub: )

Trezeguet(Iaquinta)-Del Piero(Amauri)

Entre parenthèse les doublures , mis à part en défense où la doublure de Chiellini est inconnue :bigrin: mais tout de même international croate , leur effectif a quand même de la gueule je trouve :blink: pour une équipe qui il y a 2 ans était en Serie B...Ils ont renforcer leur attaque avec l'un des tout meilleurs attaquants de Serie A (Amauri) , rappeler 3 internationaux espoirs très prometteurs(Giovinco , Marchisio , De Ceglie) , trouver une doublure fiable à Buffon (Manninger) , recruter gratuitement le capitaine de la sélection suédoise(Mellberg) et consolider son milieu avec Poulsen dont pas mal sousestime mais qui est vraiment un bon joueur moi qui suit la Liga je peux le confirmer...ils ont pas recruter de bigs qui seront titulaires mais ils sont consolider leur banc qui était leur point faible la saison derniere.

Enfin bref il va falloir être attentif , pour moi ils sont supérieurs à la Roma et Milan sur le papier...

Modifié par Tinky

Il ne me font pas plus peur que Milan, la Viola ou la Roma.

Je me méfie surtout de l'arbitrage et des buts hors-jeu qu'ils inscrivent.

t'es un comique di donc toi le kid, j'sais pa ssi t'as bien regarder la saison passé mais regarde le nombre de fois qu'on a été désavantagé et vous l'inverse, t'es meme pas credible sur tes propos :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je n'ai pas specialement d'équipes favorites je suis surtout un amoureux de la Serie A et des grands joueurs , et là je ne peux que soutenir Morgano , parler d'arbitrage à faveur de la Juventus cette saison c'est du foutage de gueule , en espérant avoir un campionato reglo cette saison sans polémiques fatigantes ;)

Modifié par Tinky

Cette saison on a beaucoup parlé des décisions en faveur de l'Inter mais on a peu parlé de celles contre nous (notamment sur certains cartons rouges) et aussi de quelques penos sifflés injustement contre l'Inter mais on en parle peu vu que Julio Cesar les sauvait a chaque fois :nikel:

On a toujours en travers de la gorge le but hors-jeu de Camoranesi :rolleyes:

Mais place a la nouvelle saison en esperant qu'il n'y ait pas de polémique inutiles et que le meilleur gagne :nikel:

Je n'ai pas specialement d'équipes favorites je suis surtout un amoureux de la Serie A et des grands joueurs , et là je ne peux que soutenir Morgano , parler d'arbitrage à faveur de la Juventus cette saison c'est du foutage de gueule , en espérant avoir un campionato reglo cette saison sans polémiques fatigantes ;)

Ca fera au pire un championnat de récupéré sur une certaine décénie :brice::bigrin:

D'accord avec le kid, ils font pas du tout peur comparés à nos voisins ou à la Roman par contre morgano sur ta signature tu as oublié de préciser le but de camoranesi il était hors jeux :secret:

Je vois qu'en plus les modos ici ne sont même pas objectifs... :bigrin:

Non mais voilà il faut oublier le passé , chacun a eu ses tuiles , calciopoli pour certains , faux passeports pour d'autres et j'en passe , regardons devant nous et espérons ne plus voir des polémiques à chaque fin de week end comme il y en a eu beaucoup cette saison...

Concernant les favoris chacun son point de vue mais la Juve sera certainement au rendez vous , l'an dernier déja ils ont niquer tout les gros et sont restés invaincus en aller retour en championnat contre toute les grosses écuries.

Edit: Pas de publicité vers d'autres site, on cite le message et on en met la source ;)

Modifié par Randy

Avec presque le même effectif ils avaient pas à gérer une compétition européenne la saison dernière. Ils ont perdus énormément de points contre des petites équipes. On verra si la venue de 2 ou 3 joueurs peut changer la donne :rolleyes:

La Rube n'a pas encore l'effecif pour jouer sur deux flans, si il jouait uniquement le championnat ils auraient pu représenter un danger, mais viser deux objectifs réduit définitivement leurs chances de titre.

A mon avis ils vont sacrifier soit le championnat soit la champion's pour tenter de gagner une des deux compétitions , mais comme la compo avec les doublures que j'ai posté avant je trouve que niveau banc y'a de quoi faire par rapport à la saison dernieres où c'était leur point faible.

Leur attaque et leur milieu est da scudetto et champion's , leur souci c'est leur défense (mis à part Buffon et Chiellini) est da Uefa...

Modifié par Tinky

En revanche, les dirigeants romains ont été recalés par leurs homologues madrilènes concernant le milieu gauche Drenthe. Bernd Schuster, l'entraîneur madrilène, compte sur le Néerlandais. Une fin de non recevoir embêtante, puisque la Juve serait proche de décrocher la signature du milieu de terrain Alberto Aquilani. Tuttosport explique que le milieu de terrain international de 24 ans, en froid avec ses dirigeants, pourrait quitter Rome pour Turin.

voila une equipe qui sait recruter... :nazz:

En recrutant de telle maniere ils vont pas mettre longtemps a redevenir champions ! :angry:

La Juve veut miser parait-il sur son jeune international espoir Marchisio au milieu ( qu'on annonce en echange avec Stankovic) , il a 22 ans (à cet age Aquilani était encore a Triestina lui...c'est dire le potentiel du joueur) donc un entre Marchisio et Aquilani serait de trop donc je pense pas qu'il signera , de plus Aquilani est un pur romain lol il quittera jamais son club.

Modifié par Tinky