Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Cette saison on a beaucoup parlé des décisions en faveur de l'Inter mais on a peu parlé de celles contre nous (notamment sur certains cartons rouges) et aussi de quelques penos sifflés injustement contre l'Inter mais on en parle peu vu que Julio Cesar les sauvait a chaque fois :nikel:

On a toujours en travers de la gorge le but hors-jeu de Camoranesi :rolleyes:

Mais place a la nouvelle saison en esperant qu'il n'y ait pas de polémique inutiles et que le meilleur gagne :nikel:

Oh ben oui parce que le peno que vous avez eu a sienne qui aurait pu vous faire gagner direct le scudo il était reglo?

certains cartons rouges que vous avez eu? Tu parles a part 1 ou 2 + ceux en CL ya quasi rien...

Le but hors jeu de camo je te l'accorde, neanmoins tu menlevera pas le fait qu'on a litteralement dominé ce match retour avec del piero qui bouffé matrix...

je n'oublie pas le desastre arbitrale qu'on a subit a napoli, contre parme, contre cagliari, contre reggina...

Les ênalti qu'on aurait du avoir a cause de smains adverses e tnos buts refusés..;

regarde par toi même:

http://fr.youtube.com/watch?v=7kIkCRGlDjA

J'espère qu'on connaitra plus ça l'an prochain, c'est honteux!!! Le voilà peut-etre un peu le pouruqoi cdu comment on perd des points contre des petites equipes :rolleyes:

Ca fera au pire un championnat de récupéré sur une certaine décénie :brice::bigrin:

genre le rageux de base qui a eu mal au ventre pendant plus de 15 ans... :rolleyes::laughing[2]::bigrin:

D'accord avec le kid, ils font pas du tout peur comparés à nos voisins ou à la Roman par contre morgano sur ta signature tu as oublié de préciser le but de camoranesi il était hors jeux :secret:

Quand on prenait des buts hor sjeu et quand on refusés des but valide sur hor sjeu inexistant, la gazzetta le precisait pas non plus :brice:

En revanche, les dirigeants romains ont été recalés par leurs homologues madrilènes concernant le milieu gauche Drenthe. Bernd Schuster, l'entraîneur madrilène, compte sur le Néerlandais. Une fin de non recevoir embêtante, puisque la Juve serait proche de décrocher la signature du milieu de terrain Alberto Aquilani. Tuttosport explique que le milieu de terrain international de 24 ans, en froid avec ses dirigeants, pourrait quitter Rome pour Turin.

voila une equipe qui sait recruter... :nazz:

En recrutant de telle maniere ils vont pas mettre longtemps a redevenir champions ! :angry:

Rien qu'en voyant la source tu peux jeter cette news a la poubelle... Tuttosport c'est bien l'une des sources les moins fiables en Italie.

Ranieri parle du recrutement

L’entraîneur de la Juventus de Turin a évoqué le recrutement de la Vieille Dame.

Alors que le Milan AC vient de réaliser le gros coup du marché Italien en faisait signer Ronaldinho et que l’Inter Milan s’est renforcée avec l’arrivée d’Alessandro Amantino Mancini, la Juventus de Turin est restées assez discrète sur le marchés des transferts. Seuls Amauri et Christian Poulsen sont venus garnir les rangs de la Vieille Dame. Mais cela suffit au bonheur de Claudio Ranieri.

« Je sais que vous allez me poser la même question pendant trois mois mais nous sommes contents comme ça. Les gens ont tendance à oublier la qualité que nous avons dans cette équipe. Qui de la Juve, du Milan ou de l’Inter est le plus fort ? Les résultats nous le diront à la fin de la saison », assure l’ancien entraîneur de Chelsea et du FC Valence.

Pour rappel, la Juventus de Turin a terminé la saison dernière à la troisième place et disputera la Ligue des Champions.

source : goal.com

Cette video est tout simplement honteuse. On te prend chaque match et on te montre un pénalty non sifflet ou une main oubliée et on te dit voilà la Juve aurait pû prendre +3 points...

Dans tous les matchs de tous les championnats de monde il y 'a des erreurs d'arbitrage en ta faveur et ta défaveur . Mais maintenant que la Juve a été réprimandée, elle se permet d'aller se plaindre à chaque litige arbitral... :rolleyes: L'arbitre est humain, réclamez qu'on foute un robot à la place on perdra moins de temps à lire ce genre de bétises.

Totalement d'accord l'arbitre est humain et il est logique de le voir faire des erreurs, il faut donc accepter les erreurs meme si c'est pas toujours simple...

Par contre les arbitres assistants sont souvent en dessous de tout et meriteraient d'etre remis au carré parce qu'il n'aident en aucun cas l'arbitre central qui est souvent bien seul !!! :nazz:

Nan mais je comprend Morgano, moi aussi ça m'arrange quand ça arrive à mes équipes mais voilà je trouve qu'il est simple de faire ce genre de montages. Si j'avais du temps à perdre je revisionnerait tous les matchs de l'inter et sélectionnerait toutes les erreurs d'arbitrage en défaveur et j'en ferais une video comme ça. Elle serait pas moins longue comme video.

Mais bien sur !!

En regle générale ça s'equilibre tout au long de la saison alors faut arreter de toujours taper sur l'arbitre !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=7kIkCRGlDjA

J'espère qu'on connaitra plus ça l'an prochain, c'est honteux!!! Le voilà peut-etre un peu le pouruqoi cdu comment on perd des points contre des petites equipes

Si tu veux, on a connu tout les deux ça, remembre Ronaldo Et Davids 1998 :phear: . On se crée une association pour virer les arbitres à 0,50 cent de la Serie A :bigrin:

Mais bien sur !!

En regle générale ça s'equilibre tout au long de la saison alors faut arreter de toujours taper sur l'arbitre !!!

Si seulement c'était ça y'aurait pas de soucis , mais cette saison j'ai vu quelques matchs de la Juve , c'était vraiment scandaleux l'arbitrage , face a la reggina on leur oublie 3 pénos nets et contre napoli on leur siffle 2 pénos contres totalement éxistants :bigrin: vraiment abusé ce qu'ils ont vécu à certains matchs cette saison , le Milan a été pas mal non plus cette saison...concernant les faveurs mis à part le but de Camoranesi hors jeu (qui fait d'ailleurs jouir de facon incroyable les tifosi juventini que je connais :D) contre l'Inter j'en ai pas en mémoire d'autres non valables d'accordés.

Modifié par Tinky

certes y'a des années où ça s'equilibre un peu moins bien... :bigrin:

mais en regle général ça s'equilibre a peu près et critiquer l'arbitrage changera rien donc faut arreter de leur tapper dessus et les aider...

D'accord avec le kid, ils font pas du tout peur comparés à nos voisins ou à la Roman par contre morgano sur ta signature tu as oublié de préciser le but de camoranesi il était hors jeux :secret:

Quand on prenait des buts hor sjeu et quand on refusés des but valide sur hor sjeu inexistant, la gazzetta le precisait pas non plus :brice:

C'est ce qu'on appelle le retour de baton xD

Victoire 2-1 contre Brondby champion du danemark :bigrin: : http://fr.youtube.com/watch?v=IXBATAIsut0&...y-juventus-1-2/

Modifié par Tinky

La question qui tue xD

Sinon il parait que Trezeguet aurait envie de quitter la juve pour le barca (il aurait mal pris le fait de ne pas etre titulaire en amical et se serait pris le bec avec Nedved) Si quelqu'un peut confirmer car ma seule source est francefootball ICI

Non Ranieri a démenti , il a déclaré que Trezeguet n'est pas à 100% il revenait de blessure c'est pour ça qu'il l'a fait débuter sur le banc , puis france football dit n'importe quoi Amauri Iaquinta les 2 premiers choix de Ranieri :bigrin::bigrin::bigrin: , il les a fait jouer ensemble car il compte en faire l'attaque remplacante de Trezeguet Del Piero donc niveau automatismes c'est bien d'en créer en matchs amicaux.

Modifié par Tinky

Cette video est tout simplement honteuse. On te prend chaque match et on te montre un pénalty non sifflet ou une main oubliée et on te dit voilà la Juve aurait pû prendre +3 points...

Dans tous les matchs de tous les championnats de monde il y 'a des erreurs d'arbitrage en ta faveur et ta défaveur . Mais maintenant que la Juve a été réprimandée, elle se permet d'aller se plaindre à chaque litige arbitral... :rolleyes: L'arbitre est humain, réclamez qu'on foute un robot à la place on perdra moins de temps à lire ce genre de bétises.

je ne suis pas du tout daccord pour dire qu'on aurait pu avoir 2 ou 3 Pts d eplus... mais va pas me sortir le fait qu'on a pas a s eplaindre, vous aurez eu le quart de ce qu'ona eu vous auriez déjà criez scandales que moggi était toujours derriere :rolleyes:

Je ne sais pas si tu as suivi tous les matchs de l'Inter, mais je peux t'assurer en toute franchise qu'il y'a eu presque autant d'épisode favorable que défavorable en notre faveur... Tu sais sans doute bien que je sais rester objectif quand je parle de l'Inter, donc mis à part à un match près je dirais que les épisodes postifis et négatifs s'annulent, y'a vraiment pas de quoi crier au scandale :nikel: Peut être que la Rube a été "arnaqué" sur certain match , je sais pas je suivais pas ça, mais en tout cas concernant l'Inter tout est clair.

La juve vient de gagner 3-1 contre Dortmund, jolis buts mais comme dans chaque match de pré-saison, rien de bien fameux à se mettre sous la dent ;)

Je noterai le très aprécié "Siamo Campioni del Mondoooooo, Siamo Campioni del Mondooooooo" qu'on lancé les tifosi juventini :bigrin:

Grosse performance aller les battres de cette façon chez eux en plus et avec un retard de préparation par rapport à leur adversaire qui vont bientot débuter leur championnat sans oublier qu'ils ont exploser le bayern en supercoupe , il faudra les suivre de prêt la Juve ils seront au rendez vous cette saison, rien qu'à voir leur quattre attaquants :blink:

Puis mon protégé est aux JO lui aussi faut pas l'oublier je vais le suivre de près :wub:

Modifié par Tinky

Grosse performance :huh: Mouais ils ont gagné quoi mais rien de bien extraordinaire, et Dortmund ne sont pas non plus des foudres de guerre ;)

des foudres de guerre tu m'as tué :laughing[2]: gagner en amical c'est bien mais gagner en championnat c'est mieux ^_^