Aller au contenu
Posté(e)

Logo_Juventus.svg.png

S’il y a un club qui incarne tout ce que nous détestons, c’est bien la Juventus. Fondée en 1897 à Turin, la Vieille Dame s’est forgé un palmarès impressionnant avec 36 titres de Serie A, 2 Ligues des Champions (seulement…), et une série de trophées nationaux et internationaux. Mais derrière ces chiffres se cache une réalité que tout Interista connaît trop bien : des scandales, des irrégularités et une mentalité que nous ne partagerons jamais.

L’histoire de la rivalité entre l’Inter et la Juve, c’est celle de l’opposition entre l’élégance et la magouille, entre le mérite et le favoritisme. Le Calciopoli de 2006 en est l’exemple parfait : pendant des années, ils ont profité d’un système corrompu avant que la vérité n’éclate, leur faisant perdre des titres et les envoyant en Serie B. Pendant ce temps, l’Inter a montré sa grandeur en remportant un Scudetto immaculé, prémices de notre glorieux triplé de 2010.

Bien sûr, la Juventus a eu des joueurs marquants comme Del Piero, Platini ou Buffon, mais nous leur opposons nos propres légendes : Meazza, Zanetti, Ronaldo, Milito, des joueurs qui ont brillé par leur classe et leur talent, sans avoir besoin de coups de pouce extérieurs.

Chaque confrontation contre eux est un combat, une guerre de 90 minutes où il n’y a qu’un seul objectif : les faire tomber. Parce qu’au fond, peu importe le nombre de Scudetti qu’ils accumulent, il y a une chose qu’ils ne pourront jamais nous prendre : l’honneur et la fierté d’être Nerazzurri. 🔵

Modifié par Damien

• Réponses 24,6k
  • Vues 1,7m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

• Serpent-NA
    Serpent-NA

• Regalino
    Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Toujours un ex-nerazzuro qui nous aide. La semaine dernière Crespo qui donne le 2è but au Genoa,

Le Scudetto de 2007 à Sienne, c'était aussi grâce à Zenga qui avait battu la Roma :bigrin:

Grazie Wally!

article_0_000CA46400000258_240_468x511.jpg

Posté(e)

4 eme match sans victoire pour la Rube!! C'est bon ca !! :antijuve:

Posté(e)

Quelqu'un connait des dossiers sur la juventus svp!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Quel genre de dossier? J'en ai plein des dossiers sur la Bbrubbentus si tu veux :o

Posté(e)

seth mes couzins( ils sont pour la rube) se foutent de ma geule a cause de muntari pck il a pleuré aide moi !!!!!!!!!!!!

Modifié par samy95

Posté(e)
xD Dit leur d'abords que quand on s'appel la Bbrubbentus on la ramène pas trop :bigrin: Après faut leur demander ce que ça fait de matter son équipe préféré en Serie B... ça doit être dur de trouver leur match en streaming :laugh: J'aimerais aussi savoir ce que ça d'avoir que des cas sociaux dans son équipe, Lebrutaglie fanatique religieux qui a refusé d'aller au Besiktas car il hait les Musulmans xD Amauri qui a cru qu'une nationalité ça se transmettait comme un mst, par un rapport sexuel avec sa compagne, Cannavaro qui nous montre comment se dopper à la seringue en direct live... etc. Oula des dossiers y'en a plein, même pas que sportif!
Posté(e)

xD Dit leur d'abords que quand on s'appel la Bbrubbentus on la ramène pas trop :bigrin: Après faut leur demander ce que ça fait de matter son équipe préféré en Serie B... ça doit être dur de trouver leur match en streaming :laugh:

Tu ma tué la seth :laughing[2]::laughing[2]:xD

Posté(e)

demande leur s'ils ont des sms illimités grace à moggi

demande leur si c'est pas trop chiant de ressembler à un zebre quant on va faire ses courses

demande leur s'il faut rapporter quelque chose au prochain congrès annuel des arbitres

demande leur si les pelouses de serie B sont bien vertes

et combien coute une place en moyenne pour un match de serie B

si ils ont revus leurs tarifs à la baisse lorsqu'ils ont joué contre Vicence, Modena ou Pise!

pffffiioooooouuuuuuu tellement simple de retorquer à un juventino!!!

jamais un juventino n' à essayer de s'aventurer sur ce terrain glissant avec moi... :bigrin:

Modifié par B4TISTA

Posté(e)

demande leur s'ils ont des sms illimités grace à moggi

demande leur si c'est pas trop chiant de ressembler à un zebre quant on va faire ses courses

demande leur s'il faut rapporter quelque chose au prochain congrès annuel des arbitres

demande leur si les pelouses de serie B sont bien vertes

et combien coute une place en moyenne pour un match de serie B

si ils ont revus leurs tarifs à la baisse lorsqu'ils ont joué contre Vicence, Modena ou Pise!

pffffiioooooouuuuuuu tellement simple de retorquer à un juventino!!!

jamais un juventino n' à essayer de s'aventurer sur ce terrain glissant avec moi... :bigrin:

pourquoi des sms illimités ??

Posté(e)

:bigrin:xD

t'inquiètes ils comprendront :bigrin:

Et s'ils ont des autographes de Collina à faire tourner xD

Posté(e)

Merci je vais apprendre tout sa par coeur et deamin contre attaque mm si je me suis bien defendu aujourd'hui deux couzins pour la juve et 1 pour le milan ac alor quand on regarde les match ensemble :vnr::vnr: mdrr mais bon c'est sa qui est bien dans le foot 5 minute aprer cette disputer sur le foot on se parle normalement !!!!!!! :bigrin::bigrin:

Posté(e)

loool bon pour info les sms illimités c'est en rapport aux appels télephoniques qu'il y a eu entre les dirigeants de la juve et les arbitres...

autre : tu leur demande s'ils ont eux aussi les appels illimités soirs et week-ends lorsque la juve est sur le terrain xD

Modifié par B4TISTA

Posté(e)
:nikel::nikel::nikel::nikel:
Posté(e)

loool bon pour info les sms illimités c'est en rapport aux appels télephoniques qu'il y a eu entre les dirigeants de la juve et les arbitres...

autre : tu leur demande s'ils ont eux aussi les appels illimités soirs et week-ends lorsque la juve est sur le terrain xD

Voilà la réponse :bigrin:

firenze80904840705191405_big.jpg

Posté(e)
xD Voilà...
Posté(e)

xD

Avec ça t'appelle illimité soirs, week-ends, nuits entieres, même à l'étranger xD

Posté(e)

Juve: Blanc président

Le 12 octobre prochain, le président de la Juventus Gigi Coboli va quitter ses fonctions. Il sera remplacé par le Français Jean-Claude Blanc qui cumulera avec ses fonctions d'administrateur délégué.

Eurosport.fr
Posté(e)

Un Français à la tête du plus grand club Italien... l'Avocato s'en retourne dans sa tombe.

Posté(e)

Merci je vais apprendre tout sa par coeur et deamin contre attaque mm si je me suis bien defendu aujourd'hui deux couzins pour la juve et 1 pour le milan ac alor quand on regarde les match ensemble :vnr::vnr: mdrr mais bon c'est sa qui est bien dans le foot 5 minute aprer cette disputer sur le foot on se parle normalement !!!!!!! :bigrin::bigrin:

Tu peux aussi lui dire que la Juve doit un scudetto à la Fiorentina et la Roma pour divers évènements dans les années 80 je crois.

Et oui, déjà à l'époque, on change pas les traditions xD.

Posté(e)

xD Dit leur d'abords que quand on s'appel la Bbrubbentus on la ramène pas trop :bigrin: Après faut leur demander ce que ça fait de matter son équipe préféré en Serie B... ça doit être dur de trouver leur match en streaming :laugh: J'aimerais aussi savoir ce que ça d'avoir que des cas sociaux dans son équipe, Lebrutaglie fanatique religieux qui a refusé d'aller au Besiktas car il hait les Musulmans xD Amauri qui a cru qu'une nationalité ça se transmettait comme un mst, par un rapport sexuel avec sa compagne, Cannavaro qui nous montre comment se dopper à la seringue en direct live... etc. Oula des dossiers y'en a plein, même pas que sportif!

En parlant de ça, http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...ll%27antidoping

Ca m'étonne même plus :rolleyes:

Posté(e)

cannavarooo testé positif selon GDS:

MAIS QUEL CLUB DE MERDE!!! :vnr::vnr:

Posté(e)

C'est pas une surprise, les pharmacies ont toujours été vides à Turin :D

Posté(e)

Pas de chances ça vient d'un médicament contre une allergie et ne sera pas suspendu ! xD le tout confirmé par le CONI ! ;)

Modifié par Tinky