Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ils ne devraient pas partir prochainement: Ancelotti vient de reprolonger et peut-être que Capello partira, mais certainement pas prochainement.

Ancelotti a prolonger, mais c'est politique (elections en Italie) mais aussi pour le Quart de CL, il va aller au Real, le Real tu peux pas refuser, en plus il a dit qu'il voulait y aller.

Vous pensez qu'ils vont battre la Roma ?

Oui je pense , cette équipe de la Roma ne me fait pas forte impression depuis la blessure de Totti, meme si la Rube aura un peu la tete à Arsenal , ils mettront comme d'habitude un vieux but avant de neutraliser les milieux de la Roma vu qu'ils n'ont plus d'attaquant <_<

Oui je pense , cette équipe de la Roma ne me fait pas forte impression depuis la blessure de Totti, meme si la Rube aura un peu la tete à Arsenal , ils mettront comme d'habitude un vieux but avant de neutraliser les milieux de la Roma vu qu'ils n'ont plus d'attaquant <_<

Je suis d'accord, je pense que la Juve l'emportera sur un petit but de Mutu en faisant jouer leur équipe A'...

Ancelotti a prolonger, mais c'est politique (elections en Italie) mais aussi pour le Quart de CL, il va aller au Real, le Real tu peux pas refuser, en plus il a dit qu'il voulait y aller.

le refuser? si depuis qq temps, les entraineurs reflechissent à venir au Real je pense... Comme tu disais Carlo n'a même pas caché qu'il y avait réfléchit et que ca lui plaisait.

Ce qui est sur, c'est que si il ne gagne pas la Champion's League cette année > bye bye

Pour en revenir a la Juve, je sais pas comment ils font... :cry:

C'est tellement truqué, abusé, degueu et surtout... flagrant

Depuis la 1ere journée le Calcio est mort... :cry:

Et la contre la Roma, ils vont faire pareil > Ibra va tt rater, DP rentre en 2eme mi-temps, pendant ce temps en face, ils sont biens crevés. Et un but a la 75eme

Même si je les vois bien se faire sortir par Arsenal derriere.

La Roma étant un peu en crise, la Juve ne devrait pas avoir beaucoup de difficultés pour gagner, même si un match n'est jamais joué à l'avance...

La Roma étant un peu en crise, la Juve ne devrait pas avoir beaucoup de difficultés pour gagner, même si un match n'est jamais joué à l'avance...

1-0 pour la juve but de Emerson à la 35ème

Carton rouge pour Nedved car il a fait une très vilaine semelle à Perotta.

Ca fait plaisir :bigrin:. Je l'aime pas lui :angry:

Maintenant ça sera très difficile pour la Juve de garder ce résultat, et tant mieux :smile:

Résultat qui n'arrange aucune des deux équipes, même si la Juve pouvait se permettre un faux-pas, surtout dans ces circonstances.

8 points c'est quand-même un gros écart quand on sait que c'est la Juve qui est à +8...Mais tout est possible, c'est ça la beauté du foot...

Del Piero sera absent pour le deplacement à Arsenal , je prie pour que la Rube se fasse sortir comme par Liverpool la saison passée.

Del Piero sera absent pour le deplacement à Arsenal , je prie pour que la Rube se fasse sortir comme par Liverpool la saison passée.

De tout façon, on ne peut pas savoir à l'avance si les affronter peut être une bonne ou une mauvaise chose, même si je crois bien que on n'a plus de chance de battre Arsenal que la Juve si on passe Villaréal bien sûr.

Nedved sera absent aussi car il est suspendu pour ce match

belle défaite de la Juve a Arsenal 2-0 !!! :nikel::bigrin:

ils seront privés de Camoranesi, Del Piero,Zebina et Viera au match retour ! :P:bigrin:

Arsenal bientot en demi... B)

Superbe :D Je préfere jouer Arsenal plutôt que la Juve :P Mais rien est gagné encore, il faut que le match retour soit joué, et surtout que l'Inter passe de son côté -_-

:nikel: Une trés grande prestation d'arsenal, qui mérite largement sa victoire. :nikel:

J'ai été impressionné par cette équipe qui va trés vite.

Arsenal s'est procuré énormément d'occasions et aurait pu l'emporter par plus de buts sans un grand Buffon.

En tous cas une réalité est encore apparue la juve hors d'italie n'est pas la même que celle qui évolue en série a. :laugh::laugh::laugh::laugh:

Enorme Fabregas, il est jeune et trés trés bon. :nikel::nikel:

Pour les sceptiques, Henry a prouvé qu'il est à l'heure actuelle un des plus grands attaquants du monde.

Moratti ne se trompe pas à son sujet. :nikel:

En tous cas je suis ravie et j'espére qu'arsenal va se qualifier car il le mérite.

Ah ca me fait super plaisir parce que la juve en CL c'est une equipe de second plan parce que ils ont pas les arbitres de leur coté et en plus ils ont recu 2 cartons rouges rien que ca me fait plaisir

Par contre un equipe de Benfica très suprenante et comme d'hab un Ronaldinho qui etale son art sur le terrain avec des talonades, des flip-flap .... et du coté portugais aussi il y a eu des gestes techniques extra. Vive le matsch retour

La juve sera eliminée et c'est pas pour me deplaire et ils auront plus de gardien qui vas relacher le ballon pour qu'ils se qualifient encore une fois par un coup de chance :D:D:D:bigrin::bigrin:

J'espère qu'on prendra exemple sur le Werder et Arsenal. Nous, italiens, respectons trop la juve. Ell est moins forte qu'on ne le croit. On doit la bousculer, la prendre de vitesse,...Tout ce qu'on fait c'est jouer tactiquement et essayer de les battre à leur propre jeu. Mais à chaque fois on se fait avoir.

Gros match d'Arsenal, ils ont dominé tout le match et méritent vraiment cette victoire.

Bravoo Arsenal :clap::clap: trés belle victoire :nikel: mais faut pas oublier que la Juve a Joué le Match a 11joueurs et pas 12 comme en Serie A :P donc c'est pas une surprise qu'ils perdent leur Match :bigrin:

Soirée cauchemar pour la Rube :laugh::laugh::laugh:

Impressionnante cette équie d'Arsenal tout de meme :blink:, ils ont recuperé trés haut , ont attaqués de tous les cotés , le match annulé de ce week end leur a fait du bien physiquement. Au moins eux meritent d'etre là... Enfin avec la chance qu'ils ont je me mefie de la Rube meme avec tous leurs suspendus. Arsenal n'a qu'à marquer une fois et c'est dans la poche.

Henry 1 Trezeguet 0 :laugh:

il est vraiment trop bon ce Henry... et ce petit jeune Fabregas... un monstre lui il serai pas mal pour remplacer Veron... il est pas trop connu mais c'est un futur grand grand joueur... :nikel:

si la Juve se qualifie je me coupe une couille... :phear: