Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ce n'est pas surprenant. Tous les ans, chaque équipe a une mauvaise passe. Il semble que c'est ce qui se passe à la Juve pour l'instant, l'effectif manque de fraicheur physique. Effectivement c'est souvent les mêmes joueurs qui jouent, ils commencent à se sentir fatigués.

A quel dommage, de plus j'ai été de mauvaise foi.

Del Piero ne figure pas dans la liste des convoqués pour Arsenal car il n'est pas totalement remis de sa blessure

Source:virgilio.it

J'espére de tous coeurs que cette équipe va se faire éliminer, allez arsenal.

Oui je viens de voir ça aussi. C'est un coup dûr pour la Juve. Voici l'article de Yahoo! Sport:

Ligue des champions: Del Piero forfait avec la Juventus

TURIN (AP) - La Juventus de Turin, qui devra remonter deux buts à Arsenal mercredi en quart de finale retour de Ligue des champions, devra se passer des services de son milieu offensif Alessandro Del Piero.

Touché à la cuisse gauche, Del Piero a été jugé mardi trop juste physiquement pour disputer cette rencontre.

La Juve qui a perdu 2-0 à Highbury déplore aussi les forfaits du défenseur Jonathan Zebina, et des milieux de terrain Mauro Camoranesi et Patrick Vieira.

Pavel Nedved, suspendu à l'aller, effectuera son retour dans l'entrejeu.

Seulement trois équipes dans l'histoire de la Ligue des champions ont effacé un handicap de deux buts enduré à l'aller: Barcelone l'a fait contre Chelsea en 1999-2000, le Deportivo La Corogne et Monaco ont aussi réalisé cette performance respectivement face au Milan AC et au Real Madrid en 2003-2004.

Le moral n'est pas au beau fixe pour la Juventus, pourtant leader de la Série-A italienne. Ses buteurs Zlatan Ibrahimovic et David Trezeguet semblent dans le creux de la vague. Ibrahimovic n'a plus marqué depuis janvier et Trezeguet a touché très peu de ballons à Highbury la semaine dernière. Les deux attaquants n'ont guère fait d'étincelles dimanche lors du 0-0 signé par la Juventus face à Trévise, le dernier de la Série-A. AP

Bon et bien CIAO JUVE :bigrin::bigrin: . Je sais que jamais n'est joué à l'avance au foot mais là sans Del Piero, Vieira, Zebina, Camoranesi ca vas pas etre facile mais alors pas du tout et même si Zlatan marqe ou Trzeguet, Henry, Fabregas, Van Persie et autre vont surement marquer au moins un but donc ca vas être une affaire super dur pour la juve et c'est pas pour me deplaire :bigrin::bigrin::bigrin:

La Juve ne passera pas à moins d'un miracle...

Je ne les vois pas gagner perso.

Et s'ils passent ça va etre une autre défaite a digérer pour nous :blushing:

ils passeront pas !

Go Arsenal B)

Je suis pas si sur que toi même si il y a des absences tout est possible dans le foot et on en as eu la triste experience hier soir donc il faut attendre

Sur que si Arsenal décide de jouer aussi bien que nous hier , la Rube passera sans problème.

Modifié par Julian Ross

les stats sont en défaveur de la juve:

La juve à 22% de chance de se qualifier, cela correspond au pourcentage des équipes qui se sont qualifiés aprés avoir perdu 2-0 à l'aller.

sur 552 précédentes rencontre dans les coupes d'europe depuis 1955-1956.

Mais bon, je doute qu'arsenal qui joue sa saison sur cette champions soit autant pitoyable que l'inter.

J'ai bien aimé les déclarations de Nedved:"la juve devrait engager un psychologue, nous sommes victimes d'un bloccage en Coupe d'europe". :laugh::laugh::laugh:

La réaction de Moggi n'a pas tardé "A la juve, le psychologue c'est moi". :laugh::laugh::laugh:

source:l'équipe

En tout cas Moggi, il tape du point sur la table.

La juve n'a pu faire mieux q'un 0-0 face à Arsenal.

Nedved s'est fait exulser pour un attentat à la 70°

La juve est donc éliminée

Les demis:

Milan - Barca

Villareal - Arsenal

aLLEZ LA VIEILLE DAME

on rentre à la maison et on se tait

on allume la télé et on regarde les autres continuer la compétition :D

Petite consolation ce soir avec l’élimination de la Juve :smile: et j’espère que ça sera de même pour le Bbilan :rolleyes: alors Forza Barça de tout cœur :P

:blink: J'ai quand même osé regardé ce match et oui. :blink:

Hier nous avons été ridicule mais que dire de la prestation de la juve :nazz::nazz: , qui avait trois buts à remonter et qui jouait chez elle.

Et bien, je me suis rassuré en disant qu'il y avait eu pire que nous, parce que le match qu'a livré la juve est totalement indigne d'une équipe leader de série a et qui se dit favorite pour la champions :laugh::laugh: .

La juve a été aussi mauvaise qu'au match aller, en ayant deux bribes d'occasions en plus qu'a l'aller.

Une équipe hors-sujet, peu impliqué, peu d'envie, beaucoup de nervosité....

Un ibrahimovic, nonchalant peu impliqué, un mutu transparent, un nedeved trés nerveux (expulsé suite à 2 fautes grossiéres en 10 minutes) et pareil pour le reste de l'équipe sauf pour Buffon :blushing: (quand j'entends dire Coupet numéro un mondial :laugh::laugh::laugh: ).

Buffon a été trés bon à l'aller mais au retour il a été aussi bon, sans lui la juve aurait pris une grosse claque.

Je pense qu'au dela de la défaite, il y a la maniére, et la juve est passé complétement a coté de son sujet sur les 2 matches et je pense que cette élimination par la "trés" petite porte aura des répercussions.

Le spectacle proposé par la juve était HONTEUX

Sinon Bravo à Arsenal :nikel: qui n'a que d'anglais que le nom, il n'y avait aucun anglais sur le terrain hier soir.

J'espére qu'ils seront passés l'obstale Villaréal et bonne chance à eux.

Le spectacle proposé par la juve était HONTEUX

On est tres mal place pour les critiquer, car si leur facon de jouer etait honteuse ,il n'y a pas de mots pour definir la prestation des notres!!! ;)

C'est vrai qu'à domicile on aurait pu écraser Villareal, mais j'ai trouvé Arsenal beaucoup plus fort que l'équipe espagnole. kolo Toure et Eboue sont impresionnants come fabregas et au contraire de Villareal ils ont Henry devant, la Rube jouait contre une équipe trop forte pour eux et ils sont mal tombés, en forme comme en début de saison ils auraient éliminés Arsenal sans prendre de but, mais là ils sont sur les genoux depuis plusieurs semaines. L'an prochain il faudrait qu'ils metent le championnat de coté pour se concentrer sur la Champions :bigrin:

C'est vrai qu'à domicile on aurait pu écraser Villareal, mais j'ai trouvé Arsenal beaucoup plus fort que l'équipe espagnole. kolo Toure et Eboue sont impresionnants come fabregas et au contraire de Villareal ils ont Henry devant, la Rube jouait contre une équipe trop forte pour eux et ils sont mal tombés, en forme comme en début de saison ils auraient éliminés Arsenal sans prendre de but, mais là ils sont sur les genoux depuis plusieurs semaines. L'an prochain il faudrait qu'ils metent le championnat de coté pour se concentrer sur la Champions :bigrin:

Chaque année ils disent que la Champion's est leur objectif principal. Ils jouent le championnat à fond, puis à chaque fois se cassent les dents en Champion's.

Ils ne pouvaient pas commencer à jouer avec l'équipe B le championnat, ils ont tellement de points d'avance, ça aurait été stupide de perdre des points maintenant.

Certes Arsenal était fort mais quand même,mais il ne faut pas oublier qu' ils sont arrivés en quart de finale suite à une énorme erreur du gardien de brême sinon il serait depuis longtemps hors de la compétition.

La Juve dehors, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle. De toute façon, il ne devait pas être en quarts normalement. Maintenant, j'espère que Arsenal va gagner la Champions League parce que je veux pas que Villareal gagne pour sa première participation en LDC, que le Barça gagne parce qu'ils ont quasiment déjà gagné la Liga et le Barça se ferait sucer de partout s'il gagne aussi la LDC et je ne veux pas que le Milan gagne non plus et là j'ai de milliers de raisons. Si Arsenal ne gagne pas alors je préférerais que ce soit le Barça mais surtout pas le Milan ou Villareal.

C'est bien fait ,c'est bien fait!! ils devaient deja pas etre la de toute façon, et puis ya rien à dire sur leur élimination...........comme nous :cry: