Aller au contenu
Posté(e)

Logo_Juventus.svg.png

S’il y a un club qui incarne tout ce que nous détestons, c’est bien la Juventus. Fondée en 1897 à Turin, la Vieille Dame s’est forgé un palmarès impressionnant avec 36 titres de Serie A, 2 Ligues des Champions (seulement…), et une série de trophées nationaux et internationaux. Mais derrière ces chiffres se cache une réalité que tout Interista connaît trop bien : des scandales, des irrégularités et une mentalité que nous ne partagerons jamais.

L’histoire de la rivalité entre l’Inter et la Juve, c’est celle de l’opposition entre l’élégance et la magouille, entre le mérite et le favoritisme. Le Calciopoli de 2006 en est l’exemple parfait : pendant des années, ils ont profité d’un système corrompu avant que la vérité n’éclate, leur faisant perdre des titres et les envoyant en Serie B. Pendant ce temps, l’Inter a montré sa grandeur en remportant un Scudetto immaculé, prémices de notre glorieux triplé de 2010.

Bien sûr, la Juventus a eu des joueurs marquants comme Del Piero, Platini ou Buffon, mais nous leur opposons nos propres légendes : Meazza, Zanetti, Ronaldo, Milito, des joueurs qui ont brillé par leur classe et leur talent, sans avoir besoin de coups de pouce extérieurs.

Chaque confrontation contre eux est un combat, une guerre de 90 minutes où il n’y a qu’un seul objectif : les faire tomber. Parce qu’au fond, peu importe le nombre de Scudetti qu’ils accumulent, il y a une chose qu’ils ne pourront jamais nous prendre : l’honneur et la fierté d’être Nerazzurri. 🔵

Modifié par Damien

• Réponses 24,6k
  • Vues 1,7m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

• Serpent-NA
    Serpent-NA

• Regalino
    Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Il joue jamais de toute manière ça changera rien...

Posté(e)

moi je le veux bien à l'Inter comme remplaçant de Sneijder :))

Posté(e)

Caceres et Diego seront là vendredi ?

Posté(e)

Cherchez pas plus loin, les juventini sont des vautours, des rats, ils ne cherchent qu'a salir l'Inter, il bave de rage de voir que la mascarade de leur club bidon est terminé, maintenant on s'acharne sur l'Inter, il reverait de nous voir tomber, mais nous au moins on peut se dire qu'on a gagner des scudettos de facon propre, pas eux

Tu es trop pertinent, man. :nikel:

MDR baboon et toi :nikel:

ravis de vous voir parmis nous

Parappa voulait parler de l'ancienne direction de la juventine. quoique Blanc j'y mettrais pas ma main au feu.

Cependant les fans de la juve se sentent logiquement lézzés, surtout quand ils voient que ceux qui ont récupéré "leur" scudeto ne sont pas si blanc que ça.

Mais bon j'y crois pas trop trop, car pour l'instant rien d'accablant n'a été relevé.

Déontologiquement il y a eu faute de la part de nos dirigents, mais IL NY A PAS DE PREUVE DE CORRUPTION.

Donc, en l'absence de preuves, une amende pécuniaire pourrait été notre seule sentence.

edit : je crois que l'absence de Jovinco est un signe pour vendredi, les Dieus sont avec nous, rien à faire ^^

Modifié par palladio

Posté(e)

Si on joue comme on sait le faire, ça devrait passer sans trop de problème, néanmoins faut rester vigilant, quel que soit leur niveau actuel, ça reste le derby d'Italia.

Modifié par Nerazzurro.

Posté(e)

Les Dieux ne peuvent rien contre la Lega Palladio :ermm:

Posté(e)

Diego est rétabli oui, Caceres incertain

Par contre Marchisio je crois est incertain pour une douleur au pied après un coup dimanche, ce serait un énorme coup dur c'est le pilier du milieu

Modifié par Tinky

Posté(e)

Pour moi le championnat ce joue cette semaine si nous gagnous contre juventus et la roma fait match nule ou perde contre la lazion nous serons premier et sa m'etonnerais que nous lachons lapremiere place si le contraire arrive et je n'espere pas le championnat est perdu.

Posté(e)

Marchisio est votre meilleur joueur de la saison, moi je le veux bien ce gars là, il est excellent sur son aile :bigrin:

Par contre une Info de la Gazzetta concernant la Juventus qui serait prèt à débourser 200 millions d'euros pour recruter Benitez, Masherano et Torres :nikel:

Les alternatives en cas de non-arrivé de ces trois là, sont Dzeko et Prandelli ou Allegri pour les entraineurs.

Melo risque de sauter à la Juventus.

Posté(e)

:laughing[2]::laughing[2]: Ca va, ils ne visent pas la merde xD

Et 200 millions xD:laughing[2]:

Posté(e)

Ca pue les dettes tout ça ! Ils vont finir comme Liverpool :bigrin:

Posté(e)

Sa me ferai chi.... de voir Torres la bas -_-

Inter: contre la Juve une formation façon Champpions League ; Grosse prime de 600.000 € pour le Grand Chelem

Source : Tuttosport !

Modifié par L ZiNe

Posté(e)

La Juve est déjà dans la mouise sportivement et ils risquent de l'être financièrement s'ils font sa ..

Posté(e)

Les rubentus ne se prononcent plus ?

C'est chaud là pour eux d'aller en champions league^^

Ils peuvent même ne pas aller en league Europe, ils sont 6ème avec un match en moins.

Et ils doivent encore se taper à l'extérieur le Milan et Catania. :D

Edit : ils ont biensur un match en plus

Modifié par palladio

Posté(e)

Sa sent le gros nettoyage au karcher cet été

Posté(e)

Bravo pour votre victoire hier

Dommage que Momo se prenne un rouge tot dans le match, mais bon...

En ce qui concerne la juve, bof la saison est veritablement completement foutu pour moi depuis Fulham, et il y a plus grand chose à attendre... On attend juste que le cauchemar de cette année se termine et puis on ferra les comptes et preparera la saison prochaine.

Pour l'Inter - je ne vous ai pas trouvé transcendant, malgré les occasions manquées et la superiorité numerique... mais bon vous avez fait l'essentiel! Sinon superbe but de Maicon!!!

Posté(e)

Franchement j'ai jamais vu une Juventus de plus pathétique que celle-ci.Il y a des joueurs qui ne meritent même pas de porter ce maillot,même si j'ai jamais été supporter de cette équipe.

Posté(e)

Il y a des joueurs qui ne meritent même pas de porter ce maillot

Heu ya aucun mérite et aucune fierté, de porté le maillot de la Rube Digital :laughing[2]:

Posté(e)

Marchisio il est terrible... :D

Posté(e)

C'est le bordel à Turin, les tifosi de le Rube et de Bari se balancent des sièges sur la tronche.

Forza Bari B)

Posté(e)

C'est ça qu'est bon xD. La Rubentus n'ira pas en ligue europa vous verrez :P

Posté(e)

1-0 pour la Rube Iaquinta ! -_-

Magnifique passe de Diego quand meme .

Posté(e)

Les deux joueurs sont hors-jeu sur la passe de Diego.

Posté(e)

Dai Bari !!