Aller au contenu
Posté(e)

Logo_Juventus.svg.png

S’il y a un club qui incarne tout ce que nous détestons, c’est bien la Juventus. Fondée en 1897 à Turin, la Vieille Dame s’est forgé un palmarès impressionnant avec 36 titres de Serie A, 2 Ligues des Champions (seulement…), et une série de trophées nationaux et internationaux. Mais derrière ces chiffres se cache une réalité que tout Interista connaît trop bien : des scandales, des irrégularités et une mentalité que nous ne partagerons jamais.

L’histoire de la rivalité entre l’Inter et la Juve, c’est celle de l’opposition entre l’élégance et la magouille, entre le mérite et le favoritisme. Le Calciopoli de 2006 en est l’exemple parfait : pendant des années, ils ont profité d’un système corrompu avant que la vérité n’éclate, leur faisant perdre des titres et les envoyant en Serie B. Pendant ce temps, l’Inter a montré sa grandeur en remportant un Scudetto immaculé, prémices de notre glorieux triplé de 2010.

Bien sûr, la Juventus a eu des joueurs marquants comme Del Piero, Platini ou Buffon, mais nous leur opposons nos propres légendes : Meazza, Zanetti, Ronaldo, Milito, des joueurs qui ont brillé par leur classe et leur talent, sans avoir besoin de coups de pouce extérieurs.

Chaque confrontation contre eux est un combat, une guerre de 90 minutes où il n’y a qu’un seul objectif : les faire tomber. Parce qu’au fond, peu importe le nombre de Scudetti qu’ils accumulent, il y a une chose qu’ils ne pourront jamais nous prendre : l’honneur et la fierté d’être Nerazzurri. 🔵

Modifié par Damien

• Réponses 24,6k
  • Vues 1,7m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

• Serpent-NA
    Serpent-NA

• Regalino
    Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Meme si la Juve ne mérite pas le titre mais je n'ai pas le choix je prefére de loin voir le Giuve campione que le Bbilan ;)

Posté(e)

C'est vraiment triste de "devoir" supporter le Milan,

Forza Milan

non moi perso je préfererai voir la Juve gagner je les deteste moins que le Milan ;)

Posté(e)

esperons qu'ils aient beaucoup de mal a finir le championnat et que l'on pique la place du milan et la rube :yn:

Posté(e)

esperons qu'ils aient beaucoup de mal a finir le championnat et que l'on pique la place du milan et la rube :yn:

C'est vraiment vraiment vraiment très improbable mais on sait jamais on peut encore mathematiquement gagner le scudetto mais raisonablement non :bigrin: le milan est très bien lancé et il ne vont pas nous le laisser parce que on est leurs voisins :bigrin:

Posté(e)

on peut gagner le championnat... la juve et le milan perdent tous leur match et nous on les gagne tous... :D il y a plus de chance pour qu'on gagne le championnat que pour que mourinho vienne à l'inter...

Non sérieusement je vais me repeter mais je prefere que la juve gagne cette année comme ca le milan aura rien gagné depuis 2 ans... et nous à partir de l'année prochaine on gagne tous les championnat comme ca on frustrera la juve car il leur manquera qu'un championnat pour la troisième étoile et il ne l'auront pas...

Allez on y croit :g:

Posté(e)

50 millions pour la Juve

La Juventus de Turin disposerait de 50 millions d'euros pour effectuer son marché l'été prochain. Toujours selon La Gazzetta dello Sport, le club bianconero préparerait une mini-révolution au sein de son effectif. On parle déjà de Joaquin (Betis), Ronaldo (MU) ou encore Gerrard (Liverpool) comme priorités de recrutement.

Accroc Vieira-Ibrahimovic à l'entraînement

La tension est palpable à la Juventus Turin en ce moment. Ce jeudi matin, lors de l'entrainement des Bianconeri, Patrick Vieira et Zlatan Ibrahimovic ont failli en venir aux mains, après que le Français a malencontreusement tiré dans la face du Suédois. C'est leur entraîneur Fabio Capello qui a été obligé de les séparer. Eliminée en Ligue des Champions et avec seulement trois points d'avance sur le Milan AC en championnat, la Juve est plus que jamais sous pression.

Sports.fr

Allez savoir si c'est vrai, mais ca augure rien de bon en tout cas.

Posté(e)

:laugh: Vieira il aime bien chercher les problèmes :laugh::laugh: J'aimerai bien voir un combat de boxe entre Vieira et Zlatan, ce serai un combat de pitbull :laugh::laugh:

Par contre ca me parait peu 50M pour le marché des transfert de la Juve :huh::huh::huh:

Posté(e)
  • Auteur

En gagnant nos deux matchs contre la Rube on serait en tete de la Serie A avec un point d'avavnce sur milan et 4 sur la juve. La rube s'est montrée superieure à nous sur deux matchs mais sur le reste de la saison on les devance.

Posté(e)

Combat de fiottes ouai!!!

Posté(e)

sur l'équipe il disent que c'est a cause d'un une deux raté

Posté(e)

50 millions pour recruter Gerrard, Ronaldo, Joaquin. :laugh: 50 millions, c'est le prix de Gerrard alors je vois pas comment ils pourront ecruter les trois. En tout cas, ils ont les moyens de dépenser beaucoup plus mais ils essaient d'être le plus économe possible. Par exemple, Vieira est venu l'année dernière à la Juve pour 20 millions d'euros alors que le real en proposait le double.

Posté(e)

50 millions pour recruter Gerrard, Ronaldo, Joaquin. :laugh: 50 millions, c'est le prix de Gerrard alors je vois pas comment ils pourront ecruter les trois. En tout cas, ils ont les moyens de dépenser beaucoup plus mais ils essaient d'être le plus économe possible. Par exemple, Vieira est venu l'année dernière à la Juve pour 20 millions d'euros alors que le real en proposait le double.

Oaui c'est claire avec 50 milions il pourront acheter que l'un des trois joeurs déja cités. Steven Gerrard a été élu meilleur joeur de Premiere Ship par ces confrères, MU ne lachera pas facilement sa perle portugaise. Quand Joaquin je ne sais pas à quelle date expire son contrat mais le Betis ne bradera son icône. C'est un joeur moins médiatisé que C.Ronaldo mais c'est sans doute l'un de meilleurs élié du moment.

tchou :bigrin:

Posté(e)
  • Auteur

La Rube mene 3-0 à la mi temps à Sienne , 3 buts aprés 8 minutes de jeu , ça semble louche -_-

Posté(e)

si tu veux voir la volerie au grand jour.

Sienne-Juve à partir de 17 h00 sur canal + sport.

Voir comment son équipe réserve laisse gagner l'équipe premiére.

3 BUTS?en 10 minutes alors qu'ils ont eu toutes les peines du monde pour marquer un but lors de ces 5 derniéres journées?.

Posté(e)

La Rube mene 3-0 à la mi temps à Sienne , 3 buts aprés 8 minutes de jeu , ça semble louche -_-

Peut être que je suis trop naÏf mais vous pensez vraiment que il y a eu des dessous de table ? :unsure:

Posté(e)

Je viens de voir les 3 buts de la juve en 10 minutes.

C'est honteux.

Vieira seul sur un corner sur le premier, c'est plus dur de la mettre en dehors du cadre que dedans.

Trezeguet, hors-jeux passif au début de l'action, del piero dribble tranquillement, le ballon est contré arrive a trezeguet, il ajuste un tir tranquillement et but.

Mutu, contre de la juve qui traverse le terrain a une vitesse rarement vu, suite a un bon décalage de vieira, mutu seul n'a plus qu'a la poussée dans le but vide.

Quant on connait les relations entre la juve et sienne, il ne faut pas aller chercher bien loin pour voir que 'est arrangé.

La différence est énorme sur le terrain, on dirait des pupilles contre des séniors :laugh::laugh::laugh:

Posté(e)

Je sais pas si il y complot ou pas mais je crois qu'ils ont assuré le titre.

2 derniers matsch de la Juve:

Juventus - Palerme (8ème)

Reggina (12ème) - Juventus

2 derniers matsch du Milan:

Parme (10ème) - Milan

Milan - As Rome (5ème)

Je crois qu'il y a pas photo la Juve devrait gagner gagner le titre :(:(:(

Posté(e)

Je sais pas si il y complot ou pas mais je crois qu'ils ont assuré le titre.

2 derniers matsch de la Juve:

Juventus - Palerme (8ème)

Reggina (12ème) - Juventus

2 derniers matsch du Milan:

Parme (10ème) - Milan

Milan - As Rome (5ème)

Je crois qu'il y a pas photo la Juve devrait gagner gagner le titre :(:(:(

On sait jamais... Contre Palermo... La Juve rate parfois des matchs incroyablement simple comme nous aujord'hui contre Empoli... :bigrin:

Posté(e)
  • Auteur

Peut être que je suis trop naÏf mais vous pensez vraiment que il y a eu des dessous de table ? :unsure:

Je reste persuadé que la Rube passe des accords de principe avec d'autres équipes , exemple , hier Sienne les a laissé gagné mais si l'an prochain la Rube est déjà assuré de gagner le titre et que Sienne a besoin de points la Rube les laissera gagner. Tous les ans quand la Rube a besoin de points et qu'ils n'arrivent pas à gagner on assiste à ce genre de matchs.

Posté(e)

vous auriez pas les buts d'hier svp

merci

Posté(e)

merci Andrei :nikel:

Posté(e)

La juve une nouvelle fois au coeur du scandale en italie.

Une juge romaine a été mandaté sur la gea (société de moggi) et maintenant, elle s'occuppe du dossier sur les interceptions téléphoniques concernant les personnages du football italien et du monde arbitral.

Dans les documents on parle de dialogues embarrassants sur le monde arbitral. Aucunes combine, mais des phrases trés compromettantes. Les dirigeants impliqués sont de premier plans : Moggi (dg de la juve), Pairetto (ex-désigneur d'arbitre) et Mazzini (vice-président de la fédé italienne de football)

C'est le Bureau d'enquêtes de la Fédération qui a entamé une enquête sous ordre de la figc (fédé italienne de football) sur les interceptions téléphoniques.

La dossier rédigé de la procureur de Turin et du procureur adjoint Raffaele Guariniello, parti de quelques interceptions téléphoniques dans le domaine du procès pour fraude sportive au Juventus, a finie en effet sur les bureaux du Figc peu avant Pâques.

Moggi, Giraudo et Pairetto ont eu les portables interceptés aprés une très grave hypothèse d'accusation : "association pour commettre un délit conclut à la fraude sportive".

Quelques phrases compromettantes qui feraient supposer l'existence d'une lobby de pouvoir qui tournerait autour des dirigeants de la Juventus, quelques dirigeants fédéraux et arbitraux

Selon les dialogues transcrits de la police judiciaire, Moggi, Pairetto et Mazzini auraient parlé entre eux d'arbitres, de dirigeants, en violant l'article 1 relatif à la loyauté sportive.

Le risque est celui du renvoi, même si la première tête est déjà tombée : le Figc en effet a décidé de substituer Pairetto dans la commission arbitrale Uefa par Pierluigi Collina.

Source:tgcom

Nous voyons, une fois de plus, la juve est mise en avant dans cette affaire.

Le football est corrompu en italie, tout le monde le sait mais rien n'est fait contre ces personnages qui continue a massacrer ce sport.

Posté(e)

La juve c'est des pourris c'est pas nouveau ,mais la franchement s'en est trop il faut vraiment écarter ses dirgeants du monde du foot, avec ça on aura une chance l'année prochaine pour le scudetto , parce que la c'est trés désequilibré on joue contre la juve+les arbitres : il faut que ça cesse -_-

Posté(e)

Voila cette fois-ci j'espère vraiment que les dirigents de la Rube vont se faire banir du monde du football -_-

Ca peut plus durer comme ça :smile: . Bon connaissant Moggi je pense qu'il va encore s'en sortir par je ne sais quel moyen mafieux :unsure: