Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En surfant, je suis tombée sur le site de Datasport et sur des images satiriques sur le foot. Voici une petite sélection de celles ayant un rapport avec la Juve:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment les juventini peuvent encore faire des banderoles pro Moggi, c'est à croire que gagner en trichant ne les genent pas .

c'est honteux ce qui se passe avec la Juventus, le pire c'est qu'elle va ressortir blanche comme neige.

POur ceux qui suivent le calcio depuis quelques années, (comme moi), il se souviendrons que ceci est deja arrivé il y a 6 ou 7 ans au détriment de ...................INTER !!!. Fait marquant de cette affaire les députés italiens en étaient venus aux mains lors d'une scéance au Sénat car certains en avaient raz le bol des magouilles de la Juve. C'était d'ailleurs passé au journal de 20h de TF1.

Durand cette saison la juve avait été grandement favorisé par l'arbitrage (buts refusé aux equipes adverses et buts accordés pour la juve non valable). D'ailleurs France football et Canal + avait fait un récapitulatif des "erreurs d'arbitrage" avantageant la juve. C'était affligeant!!!!! L'apothéose de cette histoire est venu du match Inter-Juve ou l'arbitre à refusé un pénalty à l'inter sur un attentat contre un nerrazzuri et dans la continuité de l'action la juve à marqué. Un second but avait était refusé à Inter pour un hors-jeux imaginaire. !!!! Score final de ce match 1-1.

je ne parle meme pas de ces affaires de dopagne révélé par Zedman ou seul les médécins de la juge ont été inquiétés. POurtant ils officiaient bien le club il me semble !!!!

Alors cette histoire n'inquietra en aucun cas la Juve, il y aura des "bons" coupables et on ne mentionnera pas le nom Juventus, car bien entendu ce club n'y ai pour rien !!!!!

C'est une honte, mais la Juve est archi protégée dans les plus haute sphère politique, c'est pourquoi il ne lui arrivra jamais rien.

Franchement moi j'en ai marre de ces magouilles Juventines. Faut le dire clairement la Juve triche depuis plusieures années et les preuves ne manquant pas, neo14 en as cité. Mais quand la justice italienne et les Fifa ou l'Uefa vont prendre leur resposabilité et les condamner parce que il y a l'Inter qui en as marre mais aussi le Milan Ac ainsi que la Roma et le reste des equipes du Calcio. J'espère encore que la justice vas faire son boulot pour une fois et qu'il vont être condamné -_-

domanche dernier, de nombreuses banderoles ont été exposèes dans les stades italiens se réferant au scandales des conversations téléphoniques de Moggi au designateur des arbitres.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

j'aimerai et cela serait normal, mais il ne faut pas rever la juve est trop puissante et intouchable sur le planc politique.

A chaque que la juve est dans un probleme de magouille, c'est toujours du staff ou des dirigeant dont on parle mais jamais du club proprement parlé

HONTEUX

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment les juventini peuvent encore faire des banderoles pro Moggi, c'est à croire que gagner en trichant ne les genent pas .

pas tous les juventini seulement les chefs du virage scirea donc les Drughi , il suffit de les payer et tu auras les banderoles

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà les banderoles au stade de la juventus en défense de Moggi!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ce n'est pas parce que tu es supporter bianconero que tu es con,

c'est parce que tu es con que tu es bianconero.

:D

Une phrase célèbre tournée pour l'occasion.

Modifié par gladis32

:clapping::clapping::clapping::wavetowel::worthy::loool::loool::loool::loool::mdrlol1:

Tellement vrai

:D

Une phrase célèbre tournée pour l'occasion.

Tu sais que je t'aime toi :bigrin:

En même temps à Turin, les Tifosis savent que leur équipe ne vaut plus rien sans eux :laugh:

Moggi va peut-être démissionné aujourd'hui et prendre tout le monde de cours.

Par ailleurs, une enquête sur Pairetto et De santis est lancé par le procureur de Naples pour "association de malfaiteurs".

Capello de plus en plus vers la sortie aprés une brouille avec Del piero, Platini a conseillé Deschamps (alias le dopé) pour entrainer la rube.

L'uefa et la fifa suive l'affaire de prés et attende un éclaircissement de celle-ci.

Tes sources stp :bigrin:

L'UEFA et La FIFA :bigrin:

Enfin ça va barder pour leur matricule :laugh:

J'ai vu sur le site de la Rai (télévidéo) que les dirigeants turinois pensaient à Gianluca VIALLI, mais ce dernier aurait décliné :laugh:

Plus personne ne veut de Turin :bigrin:

Qui voudrait d'un club aussi noir et mauvaise, dans le sens caractère. Ils arretent pas de tricher.

Ca m'etonnerai pas que certains joueurs partent pendant l'été. Moi je suis pas contre si Ibrahimovic vient chez nous :bigrin:

oui ou Alex rien que pour les faire enrager, ça leur ferait mal, leur chouchou chez l'ennemi :bigrin:

L'apothéose de cette histoire est venu du match Inter-Juve ou l'arbitre à refusé un pénalty à l'inter sur un attentat contre un nerrazzuri et dans la continuité de l'action la juve à marqué.

Entre cette saison 97-98 et 2001-2002 on peut maintenant etre certains qu'on aurait du avoir 15 scudetti et non 13, en plus Moggi ne se contenter pas d'arranger les matchs de la Rube mais choisissait egalement les arbitres d'autres matchs qui l'interessait, en 2002 lors de Chievo-Inter (2-2) en fin de championnat l'arbitre n'avait pas sifflé un penalti sur Ronaldo en fin de match, on peut penser que Moggi était dans le coup.

Qui voudrait d'un club aussi noir et mauvaise, dans le sens caractère. Ils arretent pas de tricher.

Ca m'etonnerai pas que certains joueurs partent pendant l'été. Moi je suis pas contre si Ibrahimovic vient chez nous :bigrin:

mouais sale caractere et irrégulier on en a deja des comme ca chez nous je prefererais Camoranesi et Cannavaro et Zambrotta

mouais sale caractere et irrégulier on en a deja des comme ca chez nous je prefererais Camoranesi et Cannavaro et Zambrotta

Image IPB

excellent

N'empeche pour l'Ultime journée de Championnat ça promet les affiches pour la Juve :bigrin:

Sinon quand on y réfléchis, nos coups-francs indirects, Figo qui voit Moggi dans le vestiaire de l'Arbitre, face au Werder, la boulette monumentale du gardien, ça fait beaucoup tout çac ;)

Quoi de plus honteux pour un grand club de perdre sa crédibilité, même en cas de victoire, Vergogna Juve :bigrin: