Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pas mal la juventus ils leur faut juste trouver une assise défensive mais niveau offensif ils arrivent facilement à se créer des occasions. Je trouve qu'ils font des gros progrès par rapport au match de palerme et celui de la samp. ça peut être un concurrent très dur pour l'inter. la juve version del neri joue mieux que celle de l'an passé c'est indéniable... et offensivement KRASIC fait mal, Quagliarella a besoin de tps, IAQUINTA ET AMAURI c'est du solide, Del piero sait tenir le ballon meme si je le déteste, PEPE peut redevenir celui de Udinese... Plus un ou deux gars sur le banc ils peuvent faire vraiment mal. Il leur faut juste une assise défensive et une meilleur maîtrise technique au milieu.

JE NAIME PAS CETTE JUVE

Iaquinta et Amauri solide? Fake detected :bigrin:

Plus sérieusement, leur défense est en carton-pate et va morfler dès qu'il y aura une trop grosse opposition.

Iaquinta et Amauri solide? Fake detected :bigrin:

Plus sérieusement, leur défense est en carton-pate et va morfler dès qu'il y aura une trop grosse opposition.

MDR ET LE BUT DE KRASIC numéro 2 C KI KI LOBTIENT??? KI RECUPE LA BALLE DANS LES PIEDS DU Défenseur DE CAGLIARI. AMAURI IL JOUE KAVEC SON PHYSIK donc il est puissant...

Modifié par Ibracadabraa

Yahou, d'après ce que tu dit, Amauri a fait UN bon match, super. N'empêche que depuis que Iaquinta et lui sont arrivés à la Juve, ils déçoivent tout les 2, surtout Amauri.. Va falloir plus que ça pour me faire changer d'avis sur ces 2 là.

Chiellini: «Scudetto? Pronti se Inter e Milan sbagliano»

La Juve se sent plus pisser depuis leur victoire contre l'immense équipe de Cagliari. Ils verront la différence de niveau entre eux et Man.City. On va se charger de leur remettre dans le droit chemin... B)

Oui j'espère bien mais pour leur mettre une belle claque, il faudra joue mieux que contre la Roma déja ;)

On sera à domicile donc pas d'excuse !

Merci :). Boh ça va, c'est un pragmatique le Chiellini, depuis le début de la saison de toute façon, il n'a je crois jamais placé la Juve en favorite, il est conscient du potentiel de son équipe.

Ils ont été pas mal contre Calgiari ( surtout Krasic )

Mais on joue à domicile , pas d'excuse , faut gagner ! :bigrin:

La Rube met beaucoup de buts mais en encaisse aussi beaucoup.

Avec de la rigueur derrière, je pense qu'on peut les contenir, et si devant on est en forme on peut leur en mettre plusieurs.

En plus, leurs latéraux sont moyens, alors avec Eto'o en forme et pourquoi pas un Biabiany ou Coutinho pour la percussion à droite, ça pourrait être pas mal.

En tout cas, on a pas le droit de perdre.

Le carton dédicacé de Melo

Felipe Melo veut casser son image de méchant. Et apparemment, son opération séduction fait son petit effet auprès des hommes en noir.

Suite à la victoire face à Cagliari ce week-end (4-2), le Brésilien s’est vu offrir par l’arbitre Christian Brighi un carton jaune dédicacé avec ce message : « A l’attention du bon Felipe. Avec sympathie. Christian Brighi ». « Bon » en référence bien sûr au « mauvais » Melo de l’année dernière.

Melo n’a pris que 3 cartons jaunes en 6 matches. Que.

Sofoot

:rolleyes:

Celui qui se foutait de notre gueule lorsqu'on perdait la Supercoupe d'Europe qui fait encore la mine avec sa gueule d'autiste ..

Non mais LOL xD

:loool: il doit avoir un côté masochiste pour aller là où il s'est fait détester toute une année.

Il est blessé et il voudrait revenir à temps pour le match de City contre la Juve mais celui à Manchester non?

Bah son objectif c'est de récupérer de sa blessure pour être prêt lors du match retour entre la Giuve et Manchester City.

Par contre j'ai lu un article d'un de ses amis qui est avec lui en Angleterre et qui déclare que Balotelli a l'air triste et qu'il n'arrive pas à s'acclimater au pays. Il le voit bien revenir en Serie A.

Il déclare même qu'il espère le voir jouer dans sa Giuve (donc le pote en question est tifoso bianconero)

Modifié par Olivier

Roberto Mancini a fait son coming out...Il était tifoso Juventino petit et il aimerait bien entraîner un jour ce club :phear: