Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est clair et net : une victoire 3-0 ferait moins polémique et leur montrerait vraiment qu'ils ont encore du chemin à faire pour reprendre le :scudo:

Pupi n'est convoqué. Son cas est à part tout de même, faut savoir qu'il ne s'était pas entraîné du tout pendant quelques jours. Il a seulement repris les entraînements individuels il y a peu donc il doit retrouver un niveau musculaire pour reprendre avec le groupe. En plus avec la trève internationale ca tombe super bien pour lui ;)

Pour moi c´est clair:Je veux un 3-0 minimum!!!

Vous n´avez pas d´idée combien je déteste ce club de m****,et ce depuis tout petit,il m´est tant arrivé d´encourager des équipes que je déteste(Barca,Milan,Man.U,Bayern...)mais je n´ai jamais été pour ces voleurs,jamais de la vie,c´est de loin le club le plus pourri et le plus sale de l´histoire du football.

Allez les gars faites-nous plaisir,écrasez-les :jzanetti:

La Juve di Manchester di giovedì è la più vicina a quella che Del Neri ha in mente?

Je suis surpris du consensus en Italie, sur la prestation de la Juve durant le match contre City, la présentant comme convaincante. Moi qui est vu le match dans son intégralité, je peux dire qu'elle était médiocre dans pratiquement tous les compartiments de jeu, laissant l'initiative du jeu à City et elle n'a profité que quelques incursions dans le camp adversaire et d'exploiter au maximum les possibilités, surtout des fautes qu'elles ont eu. Dans leu jeu en lui même : RIEN, à part durant les dix premières minutes avec le but de Iaquinta comme concrétisation mais après...

Défensivement, ils ont été solides, c'est juste ça qu'il faut retenir de ce match, qui eux encaissent beaucoup de buts en ce début de saison... 66 % de possession pour City, avec un replis défensif juventino très compact dans leur 30 derniers mètres, parfois à 11 derrière, bref...

:laughing[2]:

Nan mais moi le résultat je m'en fou, seul les 3 points comptent.

Seulement, j'avoue que ça me ferait trop marrer de voir tout les sites, genre calciomio, cracher leurs haines sur nous et voir les Rubentini crier à l'injustice :wub:

Quoi qu'il en soit, même en étant supérieur, un Inter - Juve reste à part. Je ne m'attends pas un à match facile... A mon avis on aura droit à un 0-0 pourri.

Del Neri: «Contro l'Inter

non firmo per il pareggio

Del neri: Contre l'inter je signe pas pour un nul

Il vont joue l'attaque, Eto'o va se régalé :bigrin:

Ouais enfin il dit ça mais vous verrez qu'il jouera le 0-0 .. Sauf s'il est vraiment stupide et que son équipe se rue à l'attaque, vu leur défense ça pourrait être un massacre après ..

Les 5 règles pour battre la rubentus:

http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2010...tre-la-juventus

Modifié par nerazzurrro

Faut absolument gagner, coute que coute, pour les enfoncer encore plus, et le bbilan va à Parme qui joue bien en ce moment, ya des chances pour qu'il y ait un nul voir qu'ils perdent;

Ca délire bien sur ce topic, vous avez vite oublié au match retour de la saison passée la Juve -que tout le monde tabassait en championnat- arriver à vous tenir tête et sans l'exploit de maicon vous n'aurez jamais pu gagner ce match; vous avez surtout oublié que de toutes les équipes italiennes ,il n'y en a pas une seule qui déteste l'inter plus que la Juve et la Roma, d'ailleurs Chiellini disait cette semaine qu'il ne veut surtout pas voir l'Inter remporter le scudetto cette saison préferant meme le milan; continuez à les sous-estimer, je reviendrai bien moi aprés le match si vous les battez pas :nikel: .

"Pepe & Krasis qui pourraient faire très mal à l'Inter" :loool:.

Non mais comme si ces deux là étaient des cracks, c'est bon ils ont réussi un match dans la saison et on en fait un gros danger comme Messi ou Iniesta lors de la 1/2 :laugh:.

Je pense qu'on aura le même match que l'année dernière avec un contexte différent. Je pronostic 6 tirs pour la Rube ;)

+1 b&b83

Krasic on en fait déjà le nouveau Nedved (le ballon d'or surcôté...) mais j'trouve qu'on va bien vite en besogne avec lui...

@tulipe.noire

ous avez vite oublié au match retour de la saison passée la Juve -que tout le monde tabassait en championnat- arriver à vous tenir tête

C'est une blague ? Y'a eu 15 bonnes minutes de la Juventus puis plus rien, et quand Sissokho a été très justement expulsé, vous n'avez absolument plus rien fait dans le match. Match que vous auriez même du terminer à 9 vs 11 après la vulgaire agression de Grosso sur Milito par derrière. (enfin j'dis "vous" mais je sais pas vraiment qui tu supportes :mdrlol1: )

vous avez surtout oublié que de toutes les équipes italiennes ,il n'y en a pas une seule qui déteste l'inter plus que la Juve et la Roma,

J'te rassure c'est réciproque, c'est pour ça qu'on ne laisse que des miettes à la Roma depuis quelques années...

Ca délire bien sur ce topic, vous avez vite oublié au match retour de la saison passée la Juve -que tout le monde tabassait en championnat- arriver à vous tenir tête et sans l'exploit de maicon vous n'aurez jamais pu gagner ce match; vous avez surtout oublié que de toutes les équipes italiennes ,il n'y en a pas une seule qui déteste l'inter plus que la Juve et la Roma, d'ailleurs Chiellini disait cette semaine qu'il ne veut surtout pas voir l'Inter remporter le scudetto cette saison préferant meme le milan; continuez à les sous-estimer, je reviendrai bien moi aprés le match si vous les battez pas :nikel: .

Bah évidemment...

Mais si on gagne y'aura personne ici, comme d'habitude :rolleyes:

De toute façon moi je prédis pas le score, je sais que ce genre de match suffit aux joueurs pour se motiver tout seul, à la Juve comme à l'Inter et tout est possible. J'espère juste qu'on gagnera, je les prends pas de haut, mais il est raisonnable de penser que nous partons favoris.

C'est clair pi quant tu vois par exemple "Milito comme robins des bois : le prince des voleurs", c'est vraiment le camembert qui dit au roquefort tu pues :aie::phear:

Les CRÉTINS :o . Ils ont osé ?! Que devrait-on dire de Del Piero et ses plongeons alors...

Modifié par steph'

L'arbitre il avait abusé là... En plus il était tout près...

Mais bon, les arbitres n'avantagent que l'Inter :rolleyes:

Krasic on le surnomme le nouveau Nedved parce qu'il a une coupe au bol blonde. Cool, dans 3 ans on ne saura même plus qui c'est ce "Krasic" :nikel:

Déjà Motta ne joue pas pour l'instant xD

Sinon ça te dérange pas si Melo essuie ses crampons sur Sneijder ? On peut se douter que ce débile mental a encore le mondial en travers de la gorge... tiens sinon, son twitter il écrit quoi dessus vu qu'il a que ça à foutre ?