Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour toi Cambiasso et Motta sont des casseurs de jambe? xD

On doit pas avoir la même définition de boucher alors... Par contre Melo, lui, il est totalement inoffensif alors xD

Il reçoit même des cartons dédicacés par les arbitres xD

Et oui Steph' !

Et le pire dans tout ça, c'est que les tifosi bianconeri soutiennent encore aujourd'hui qu'il y avait pénalty !

Rigore netissimo ragazzi ! xD

Modifié par Krif

Ca serait bien de faire un regroupement de toutes les combines made in Juve avec les arbitres, j'aimerais bien leur balancer ça dans la face de temps en temps.

Ouai je ne vois pas pourquoi on devrait laisser le privilège à un certain Xiaoplouc de nous faire ses "dossiers" anti-Inter sur calciomerda.

Modifié par Grand Frêne

Au moins, quand un intériste plonge, il plonge dans la surface xD.

Les Juventini n'ont même pas à forcer leur talent, à 3m de la ligne ça suffit :mdrlol1:.

Mais non voyons, la Juve est honnête, son palmarès est honnête...

Krif : Xiaoploumi ? On se porte mieux quand on le connait pas. Il s'agit d'un cas social qui voue une haine tellement profonde à l'Inter qu'il passe ses journées à établir des dossiers concernant les faveurs arbitrales pour l'Inter. Il sévit sur Calciomio en toute impunité, en général ses présences s'accompagnent de multiples pavés suintant la frustration.

Modifié par steph'

C'est un vrai cas social ce mec :laughing[2]:

Enfin il suffit d'aller voir les commentaires sur Calciomio ou soccers pour voir un bon concentré de supporters frustrés des zèbres ou de la Roma qui insultent sans arrêt l'Inter quel que soit le sujet.

Y'a que les milanistes (à part quelques exceptions) qui sont moins virulents et beaucoup plus respectueux.

En espérant un petit goal de melo pour tous vous faire taire une bonne fois pour toute :nikel:

Alors toi t'as l'air d'être un sacré bestiot, à lire des bêtises pareil ça me donne presque la nausée xD.

Cambiasso un casseur de jambe, bah oui évidemment c'en est tellement un qu'il n'a pas pris un seul carton pour l'instant depuis le début de la saison.

Sinon les vidéos postées n'ont ont rappelé l'art de la simulation et de la tricherie des zèbres, dans le passé, le présent et surement l'avenir. Demain sera sans doute mis en plus le concours de plongeon entre Amauri & co, ça risque d'envoyer -_-.

Soccers ça me manque, j'aimerais bien y retourner demain soir pour taper quelques barres de rires parce que franchement on parle de certains cassos du forum, mais là bas ils feraient pas le poids xD. Hâte d'être demain soir, je lis d'avance les messages sur cet article de l'équipe histoire de rigoler un peu :rolleyes:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...a-juventus.html

Je pensais justement à cet énergumène xD

Je pense que sa gonzesse (s'il en a une) doit faire la grève du sexe jusqu'au prochain titre de la Juve, forcément ça le rend asociale avec un poireau tellement congestionné que ça le rend con le pauvre.

Sinon avant cet Inter-Juve, comment ne pas se rappeler de celui de 2002 avec deux énormes patates de Seedorf (nul 2-2). :wub:

http://www.youtube.com/watch?v=nWLRHbmgQVs

http://www.youtube.com/watch?v=9l9TpjZoNV4

La Jube a vraiment une tifoseria pourrie :D En entrant dans leur secteur visiteurs, ils ont chanté pour provoquer les intéristes autour du stade, résultat: des tentatives d'échauffourées qui ont nécessité l'intervention de je ne sais combien de sécus :D

Et tout ce qu'ils ont comme chant, à part "Jube jube jube jube", ce sont des chants anti-inter... Apprenez à encourager votre équipe avant d'insulter les autres :nikel:

Sur Canal+, il m'a semblé revoir la grande affiche avec écrit "W.C homme et femme ----> en bas", celle qui pointe justement la partie réservée aux tifosi juventini, je me trompe :bigrin: ?

C'est presque ça, (pas sûre parce que j'étais tout près donc difficile de tout distinguer) mais ils l'ont réadaptée, en mettant la flèche en haut et en disant "les W.C. ont été déplacés" (vu que le secteur visiteurs est désormais au 3ème anneau bleu) :bigrin:

Tifo réalisé par la Banda Bagaj en passant :nikel:

Le pire c'est l'autre blaireau qui dit: "Rigore netissimo". Pauvre merde. Y a pas faute et c'est à 2 mètres de la surface, mais à part ça oui c'est net.

Et le pire dans tout ça, c'est que les tifosi bianconeri soutiennent encore aujourd'hui qu'il y avait pénalty !

Ouais les mêmes sacs à merde qui disent que lors de Parma - Inter: 2-3 il n'y avait pas péno alors que tous les ralentis avec grossissement d'image montrent bien la main de Couto qui empèche le ballon d'entrer :rolleyes:

Le plus célèbre penalty de toute l'histoire Giuventina :

http://www.youtube.com/watch?v=LT115PbuD8M...feature=related -_-

Le même que Del Merdo xD Ils apprennent ça à l'entrainement ??? :D

C'est presque ça, (pas sûre parce que j'étais tout près donc difficile de tout distinguer) mais ils l'ont réadaptée, en mettant la flèche en haut et en disant "les W.C. ont été déplacés" (vu que le secteur visiteurs est désormais au 3ème anneau bleu) :bigrin:

Tifo réalisé par la Banda Bagaj en passant :nikel:

Ah d'ac, merci pour l'info, ils ont été inspirés sur ce coup :bigrin:.

D'ailleurs si quelqu'un a une photo, merci de partager :nikel:

pourquoi aurait-il tort Nathy ? :bigrin:

Salut la communauté interiste. Bon, pour en revenir à dimanche, bon point pris par la mia juve face à une équipe de l'Inter qui va monter en puissance, je ne me fais pas de souci elle. Juste un espoir (en tant que juventino) c'est que ça n'est plus Mou sur le banc et ça me rassure pour la suite :P

Non pas que je vois la juve championne mais disons une issue de championnat peut être différente de ces 5 dernières années et ça n'est pas pour me déplaire. N'étant pas un grand fan du milan, je les vois bien vous taquiner jusqu'au bout mais attention à ne pas trop perdre de points en route ;)

L'inter va faire une bonne ldc mais laissera des forces au championnat, du moins c'est ce que je pense

Quant à nous, je signe tout de suite pour une place en ldc (même préliminaire), le scudetto faut pas rêver, on peut espérer mais ça va être chaud. Je nous vois faire une bonne saison (pas comme celle de l'an passé, ça ne peut pas être pire, quoique attention...) mais cette juve me plait, plus que celle de ferrara et son remplaçant. Je la préfère même à Ranieri qui nous avait pourtant menait sur le podium. Celle de del neri me plait car la juve est joueuse. Krasic je l'adore, sans doute parce qu'il est bon :) mais aussi parce qu'il ressemble à mon idole Pavel. Le look et le jeu, même si il doit encore prouver pour être au même niveau que notre ballon d'or

Manque juste un buteur. Iaquinta me déçoit depuis plus d'un an et Amauri ben on ne sait jamais avec lui. Trez est parti donc un pazzini m'aurait bien plus. Voir un Dzeko, mais quoiqu'il arrive, la juve va se renforcer et sera de nouveau compétitive pour le scudetto très bientôt et à ma plus grande joie !

forza juve

pourquoi aurait-il tort Nathy ? :bigrin:

Il va pas assez dans la section Déplacements des membres et pourtant moi j'y mets mes photos de chaque déplacement :smile: J'ai eu une petite pensée pour toi dimanche au stade ^_^

Bon retour :nikel: