Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je viens de voir les images du péno et je sais pas si je dois rire ou pleurer :bigrin: Krasic p*zzo di m*rda :D

Grande Viviano :coeur:

La Blondinette ( Krasic :bigrin: ) risque 2 match de suspension !!

Source : Calciomio.fr

Coup dur pour eux sachant qu'il vont joue le Bbilan .

La Blondinette ( Krasic :bigrin: ) risque 2 match de suspension !!

Source : Calciomio.fr

Coup dur pour eux sachant qu'il vont joue le Bbilan .

Ouais j'ai vu ça aussi dans l'équipe.fr :laugh:. Du coup pas de Krasic à San Siro et du coup une Rube qui va venir comme pour nous : blinder derrière et encore plus sans leur plongeuse.

La Juve pourra miser sur son meilleur transfert: Pepe xD xD

Quoique, ya encore moyen qu'il ne se prenne aucun match, je vais attendre avant de festoyer.

En fait je comprend pas (pas que ça me gêne au contraire) qu'on veuille lui infliger une peine alors qu'il n'a même pas été sanctionné par un carton jaune tandis que d'autres qui sont sanctionné n'ont pas recours à des matchs de suspensions ..

J'espère qu'il prendra au moins un match parce que franchement y'en a marre de ces put** zèbrées plongeuses qui ne trouvent que ce moyen pour gagner des matchs tellement leur niveau de jeu est pitoyable

Bah Adriano (en 2005 je pense) avait reçu deux matchs de suspension après la preuve tv alors qu'il avait signé le penalty accordé injustement ;)

La Juventus défend Krasic.

Le directeur général de la Juventus Turin, Jean-Claude Blanc, a défendu l'ailier serbe Milos Krasic qui avait volontairement plongé pour obtenir un penalty dimanche contre Bologne (0-0) et a demandé de faire preuve de clémence.

"Milos jouit d'une réputation de joueur propre et qui respecte les règles, a déclaré lundi le dirigeant. Quiconque juge cette affaire devrait prendre ce fait en considération".

Le penalty est apparu clairement injustifié sur tous les ralentis des télévisions et le joueur serbe, qui est couvert d'opprobe par les médias italiens, risque une suspension de deux matches pour simulation. Son cas sera examiné mardi par la commission de discipline.

[Eurosport]

Bah bien sur, soyons cléments, c'est un Juventino, il ne l'a pas fait exprès xD Ca ne simule jamais -_-xD

En tout cas ils ont bien l'air de flipper avec l'hypothétique absence de leur plongeur serbe (ils ont raison) et ça, ça fait plaisir :D

Bah si tu rentres dans leur logique en effet il respecte totalement les règles : l'approche d'un joueur adverse dans la surface enclenche le processus de plongeon de manière simultanée xD. A l'entrainement on leur apprend à le faire les yeux bandés j'suis sur :laughing[2]:

Il y en a qui manquent pas de culot vraiment ..

2ième fois cette saison. Une amende de 10.000€ et 2 matchs de suspensions feront l'affaire.

Avec un professeur comme Del Piero ils doivent déjà tous maîtriser cet art à l'heure qu'il est xD

Gene Gnocchi (présentateur de télévision et ancien footballeur italien) sur Krasic:

"Ce n’est pas le nouveau Pavel Nedved, mais la nouvelle Tania Cagnotto ( championne italienne de plongeon)." :laugh::laugh:

2 matchs de suspensions pour la blondasse.

Le club qui fait appel en parlant de "geste instinctif". Ha oui ils ont raison, dans l'instinct de tricher, c'est les plus fort les biancomerde. -_-

Sérieux ? xD Si ça tenait qu'à moi il mettrait bien plus de temps avant de revenir sur un terrain de foot lui .. C'est clair que pour eux la tricherie est purement instinctive : un match de la Rube sans plongeon n'est pas inscrit dans la normalité des zèbres

Franchement, je souhaite tellement pas voir le Milan gagner que cette décision ne m'enchante pas énormément. La Juve est l'une des rares équipes à pouvoir stopper le Milan, et ça serait plus facile avec un Krasic qui pétait la forme, mais là, subitement le jeu bianconero deviendra très mauvais, déjà qu'à la base il est immonde :/.

De toute manière absence ou pas absence de gros noms. Le score se finira sur un bon nul tout pourri :bigrin:

Moi je signe pour un vieux 0-0 comme avec nous .. Sachant que les zèbres joueront sans leur meilleur joueur je parie ce que vous voulez qu'ils viendront pour blinder

C'est vraiment con pour une fois que j'espere qu'ils gagnent ils jouent sans leur unique flèche.... Espèrons un nul au moins....

En plus les 2 dernières rencontre entre la Juve et le Milan ont été une humiliation pour les zèbres, 2x 3-0 xD. J'espère qu'au moins ils auront l'esprit revanchard pour arracher une petite victoire.