Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Un nul serai un résultat idéal pour nous, à condition qu'on gagne au Genoa Vendredi bien sur :nikel:

• 2 semaines plus tard...

Perso j'attends le verdique de la blessure du nouveau phénomène du plongeon dans le grand rectangle. :bigrin:

Sur Facebook je vient te tué blinder de Rubentini xD

Quand l'inter perd t'en fois des millier connecter, mais la c'est le déssert bizaremment xD

Voila son commentaire :

la différence.. la juve a plus de titre que l' Inter.. l' inter c' est réveillé l' année passée grace un entraineur plus que parfait.. sinon ils ont jms rien gagné.. et tu dis pire que standard.. mais tottenam, elle était pas champions leage les année précédente .. et etre la meilleur équipe du d' europe, ne doit pas perdre 3-1 contre une équipe sortie de nul part! :P:D et tout cours 1point c' est mieux que 0 ;)xD

Voila ma réponse :

Mon grand sa fait 5 ans qu'on nique tout en italie, et ta rubentus a 2 balle !!

Sinon Tottenham c'est un autre niveaux que Salzburg, donc comme je voie tu connais pas grand chose du foot ! encore un footix la ! :bigrin:

Modifié par L ZiNe

Krasic indisponible un mois !

Blessé contre Salzbourg en Europa League jeudi dernier, Milos Krasic sera absent au minimum 25 jours, il s’agit d’un problème musculaire aux adducteurs de la cuisse gauche. A noter que Legrottaglie sera lui out au moins un mois et demi. xD

Source : Calciomio.fr

La Juve est aussi moins gâtée que nous quand même, ben v'là les blessés :blink::blink:

Bon, Krasic a plongé mais notre Eto'o hier a marché sur le ballon :bigrin: D'ailleurs j'ai lu ce matin qu'il avait reconnu qu'il n'y avait pas péno sur lui. Remarque, Zebina a ensuite fauché Milito dans la surface donc 1 partout.

D'ailleurs, pour en revenir sur le plongeon de Krasic, j'avais vu la rencontre et l'arbitre n'avait pas sifflé non plus un péno évident sur Iaquinta. Sauf que là les zèbres n'en n'ont pas profité :bigrin:

Je reste convaincu d'une chose, en général, les choses s'équilibrent à la fin

Del Piero Peno.

Rouge Cesena

Quagliarella goal.

Lazio 23

Milan 20

Inter 19

Juve 18

Le match perdu contre la Roma à la 92ième, 1 points de perdu. Les nuls face à Bologna, Sampdoria, Brescia où l'on devait gagner 6 points. On devrait violer encore la Serie A normalement sans les blessures et nos matchs de merde :rolleyes:

Les tifosi du Napoli lui ont dit la même chose mais étrangement il est chez vous cette année xD.

Modifié par Sky-Inter

Mdr mais les tifosi de la Jube on les voit jamais faut quand ils gagnent et encore c'est que Cesena en face, rien de bien reluisant xD

Le peno est legitime ?

Et celui de eto'o hier? :P

Je rigole hein..

PS: L'année derniere, le nombre de fois ou j'etais sur le forum quand ma juve prenait des toises, si j'avais attendu des victoires je serais jamais venu..

Modifié par juve63

On de ton pas tord, y'avais pas pénalty sur Eto'o .

Mais pour se que dit Nathy c'est la pur vérité, quand la Juve ramasse un but ou quoi on les voie pas . Sur Facebook Del Piero à marqué ya une vollé de Juventini qui arrive :laughing[2]:

PS: L'année derniere, le nombre de fois ou j'etais sur le forum quand ma juve prenait des toises, si j'avais attendu des victoires je serais jamais venu..

Moui 182 messages (enfin 180 si on compte pas ceux d'aujourd'hui) en plus d'un an et demi, ça fait même pas du 1 message tous les 2 jours donc c'est très léger...

C'est la 1ere fois que je viens cette saison, l'année derniere j'etais assez souvent la.

C'est pas une defaite de la juve qui va faire que je vais me planquer.

Certains peuvent temoigner si ils se souviennent de moi.