Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On ne souhaite pas une blessure grave à un joueur même si ce joueur est de la juve ou autre ;)

C'est clair que par contre il aurait pu prendre plus, mais bon. Je crois le mieux est de ne pas en rajouter, les images parlent d'elle même ;)

Oué mais pour Matrix c'est le Karma qui veut ça, il a fait des coups de p*tes toute sa carrière quasi (Sheva s'en souvient encore), pour une fois il est tomber sur plus fort que lui. :bigrin:

Et un Coup de boule (en plus prémédité) n'importe quel joueurs d'une petite équipe prend 5 matchs Eto'o pas. Je dis pas que c'est un scandale c'est juste la réalité des grands clubs.

Oué mais Diego c'était une arnaque ce mec. :bigrin:

Ah mais je dis pas le contraire, il est impossible de défendre Matrix sur les coups qu'il a fait :bigrin:. Cependant il a payé plusieurs fois quand on voit le nombre de cartons rouges qu'il a pris, là Zlatan s'en tire très bien c'est tout :nikel:.

Oui d'une manière générale les grands clubs prennent souvent moins chère mais bon ça c'est pas valable que dans le football malheureusement.

Bah Diego a eu juste une année d'adaptation, passer de la Bundesliga à la Série A c'est tout sauf simple et il a montré de belles choses. Avec Krasic ça aurait pur faire des ravages mais bon il n'était pas dans les plans de Delneri vu son schémas tactique donc .. :bigrin:

Pour ceux qui disent que le geste de Melo est plus grave que celui de SE, vous êtes honteux. Parce que ce qu'on fait les deux joueurs n'ont pas à être quantifié comme plus ou moins grave. Ce sont des gestes qui n'ont pas leur place dans le sport. Les deux sont très grave. Point.

Je suis d'accord. J'veux pas défendre Melo mais certains, votre haine du joueur vous fait passer sous silence qu'il se fait quand même méchamment marcher dessus et son geste est une réponse (bête, c'est clair) instinctive...

Oui c'est un sanguin le Melo, il a craqué ! Il est à deux mètres de l'arbitre et tente un free kick dans la tête de son adversaire.. Je pense qu'il n'a pas calculé. Mais bon c'est ça être professionnel savoir se contrôler pour le bien de l'équipe ^^

le geste de melo est instinctif, il a merdé, il a payé (dans tous les sens du terme, carton rouge et amende).

Ensuite, j'ai revu les images mais Paci s'essuie les crampons sur son ventre donc... Je n'excuse pas le geste mais l'arbitre aurait pu sortir un carton au parmesan.

Eto'o aussi avait l'idiot, son geste était tout aussi grave, on ne veut pas voir cela dans le foot. On est tous d'accord.

Pour Quagliarella, stagione finita ! il reviendra plus fort, on l'espère pour lui, napolitain d'origine, j'étais triste pour lui (même si il a quitté le napoli, j'aime beaucoup ce joueur).

Toni arrive gratuitement à la Juve ?

Il aurait du être plus intélligent de ses choix de carrière, il est entrain de bouffer à tout les rateliers.

Pour ceux qui se réjouissent de la blessure de Quaglia, vous êtes des crétins.

Pour celui qui a parlé d'un "petit coup de tête d'Eto'o", tu es ridicule.

Pour ceux qui disent que le geste de Melo est plus grave que celui de SE, vous êtes honteux. Parce que ce qu'on fait les deux joueurs n'ont pas à être quantifié comme plus ou moins grave. Ce sont des gestes qui n'ont pas leur place dans le sport. Les deux sont très grave. Point.

Pour celui qui a dit que personne sur ce forum ne s'est plaint du nombre de blessures de l'Inter cette année, on devrait te confisquer ton clavier.

En résumé

Melo méritait 5 matchs. Heureusement pour nous, il prend moins. On perd un de nos meilleurs éléments. Et il nous prouve qu'il ne sera jamais une garantie absolue.

Quaglia risque fort de ne pas être racheté, à moins que le SSN ne baisse le prix de l'option. On perd notre meilleur attaquant et j'espère qu'il sera remplacé par un joueur du même profil que lui (retour de Giovinco?).

Luca Toni, c'est à peine moins nul qu'Amauri.

Iaquinta et ADP sont cuits.

Soerensen a fait 3 bourdes en 2 matchs et commence à douter...

En bref, à moins d'investissements judicieux sur le mercato, vous nous repasserez vite devant et l'Europe deviendra très compliqué à atteindre.

Une lumière au fond du tunnel: les retours de Bonucci, De Ceglie et Buffon prochainement. Si ces trois là s'impliquent et que Krasic, Aquilani et Pepe maintiennent leur niveau actuel, on peut éviter la crise.

On est à des kilomètres d'une équipe de Champions League.

A bon entendeur

Je suis d'accord avec toi, certains parlent sans trop réfléchir, je n'ai pas vu le geste de Melo, je vais regarder ça.

Pour ceux qui se réjouissent de la blessure de Quaglia, vous êtes des crétins.

Personne ne se réjouit de sa blessure, la plupart ici l'aiment bien, tous les tifosi de la Squadra ici l'aiment bien..

Pour celui qui a parlé d'un "petit coup de tête d'Eto'o", tu es ridicule.

Cette personne a juste dit ça pour montrer que contrairement au geste de l'autre p*** y'avait rien de dangereux..

OK avec ça, mais celui de Melo est plus dangereux.

Pour celui qui a dit que personne sur ce forum ne s'est plaint du nombre de blessures de l'Inter cette année, on devrait te confisquer ton clavier.

Ne fait pas les choses à ta sauce. J'ai dis que personne ne s'est plaint A NOTRE PLACE de nos 43 blessures, on ne va donc pas se plaindre d'une blessure chez la juventus... donc le clavier, je le garde, à moins que les rubentini se plaignaient de nos 43 blessures..

En bref, à moins d'investissements judicieux sur le mercato, vous nous repasserez vite devant et l'Europe deviendra très compliqué à atteindre.
C'est pas avec Quagliarella en plus que vous auriez pu nous tenir tête longtemps. Maintenant on a un coach qui sait ce qu'il fait, notre objectif est le scudetto, dépasser la Juve, n'en est pas un, c'est comme si la Samp avait comme objectif le maintien..

Ah mais c'est vrai il joue à la Rube et Eto'o à l'Inter :rolleyes:. Pff pauvre type rien qu'à voir l'action il mériterait d'avoir les genoues pétés et les arcades ouvertes,

Déconnes pas non plus, personne devrait souhaiter ce genre de chose à un joueur, déjà qu'il lui manque des cases...

J'avais pas encore vu le geste de Melo, ce qui est fait, j'avoue que j'm'attendais à pire. En plus c'est vrai qu'il se prend de jolis crampons aussi juste avant xD.

Pour moi la Brute d'Or revient toujours à Burdisso en début de saison. On a pas fait mieux (ou pire, c'est selon).

Y'a quand même une différence entre le tacle très dangeureux de Burdisso et le coup de savate en pleine gueule de Mets l'eau.

Gilardino et Toni avaient été très bons..

Très bon,je te trouve dans l'excès,mais ils ont réalisé une bonne coupe du monde.

Je me suis mal exprimé,je voulais tout simplement dire que,lorsqu'on compare à certaines sélections(comme celle de 1982),l'attaquant principal n'avait pas beaucoup marqué.

Pour la france en 98,Guivarch est à l'origine d'une bonne partie des buts français il me semble.

Non mais tu nous dis qu'il n'y a pas eu d'attaquants Italiens qui se sont illustrés en 2006, ba y'a eu Gilardino et Toni, après tu nous dis que Guivarch s'est illustré alors qu'il n'a pas marqué un seul but, donc si lui s'est illustré alors Totti aussi avec ses 6 passes décisives.

Où vois tu le mot illustré?

Je n'ai jamais dit que Guivarch avait énormément brillé et l'inverse pour Toni et Gilardino.

Je disais que,même si ils n'avaient pas inscrit un seul but,Guivarch était à l'origine des buts français et que Toni et Gilardino ont fait une coupe du monde plus que correcte.

Illustrer ça veut pas dire briller.. tu dis qu'il est à l'origine donc il s'est quant même illustrer.. bref y'a pas eu qu'en 2006 ou y'a pas eu d'attaquants à 9 buts, regarde 98 et 2010 pour les plus récentes..