Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La faute de Toni :laughing[2]:

Il est officiellement Rubentino :phear:

Euh sinon Baboon, on est sur un forum, chacun pense ce qu'il veut. Moi perso je me réjouis de la blessure de Quagliarella. Car c'est un joueur important d'une équipe rivale. Et je trouve bien plus grave et choquant le geste de Melo. Subjectif ou pas, c'est mon avis. Et ceux qui ont le même avis que moi on le droit de l'avoir sans pour autant se faire traiter de crétin ou abrutis.

DOOOOOOPPPPIIIIEEEEETTTTTAAAAA CAVAAAANIIII !!!!

2011 sera une nouvelle année sans titre pour la Rube haha!! :bigrin:! 6 buts en deux matchs (et encore il reste une heure de jeu)!

Baboon c'est plutôt toi qui es ridicule, puisque que le coup de tête d'eto'o n'était pas aussi violant que l'agression de melo ! Même ma petite cousine de 10 ans ne se serait pas écrouler comme la fait césar...:ermm:

Certe le geste je le condamne et eto'o a été sanctionné logiquement or melo aurait dû avoir une sanction bien plus sévère, mais bon tu vois avec la juve...

Bref, bravo au napoli et a cavani : à la pause naploli 2-0 rube qu'ils continuent à nous faire rire ces zèbres !

Inter, Tottenham & Bordeaux gagnent.

Roma, Rube, Marseille perdent.. Milan & Arsenal gagnent pas : ce week end est rose B).

Triplé de CAVANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdrrrrrrrrr :bigrin:

De plus cavani voulait venir à l'inter l'été dernier... Et nos dirigeants n'ont pas donné suite ! :nazz:

Honnêtement je pensais qu'il n'allait pas être aussi bon l'uruguayen et qu'il allait réalisé une saison comme Amauri à la juve.

Sinon,quelle ambiance :D

Hamsik a une de ces têtes à claques sinon...

Modifié par Sky-Inter

On l'aurait mis où ? Parce que ni lui ni Milito ne peuvent jouer sur le flanc. Et en début de saison, ça m'étonnerai que l'idée de mettre Il Principe sur le banc plaise. Je le voulais pas et franchement je regrette. Mais avec Pandev, Eto'o, Milito et Biabiany c'est chaud de prendre Cavani...

Pourtant il vaut se faire à l'idée que Milito, est tout près du banc de touche ;)

On ne peut pas continue à le mettre titulaire, si il continue à faire des prestation du genre ...

Sa me fait mal au c**l de le dire !

Oue mais le Napoli n'est pas prêt de le lâcher comme ça surtout après une année. Qu'est ce que je kiff quand je vois la Rube dans un tel état. :clap:

Magnifique la phrase de Cristophe Josse sur canal+sport: "La juve va devoir revoir ses objecifs à la baisse" = Europa League? xD

Je crois que oui il est capable de jouer sur la flanc (il l'a fait a la CM). C'est un joueur qui se bat bcp. Il a meme dit qu'il voulait être le Rooney de l'Inter.........j'èspère qu'il parlait bien en terme de sport :phear: