Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'en ai plein le cul de cette equipe...

C'est bon la, je sature...

Allez hop...forza INTER

Post de l'année 2011 !! xD

J'en ai ras les bonbons, moi cette histoire de calciopoli ma detruit, je me reconnais plus dans ce club..

Sans parler d'une grande partie des supporters de la juve.. :cry:

Toute cette tricherie qu'il y a eu, ces magouilles...ET DEPUIS ces resultats de merde...Je sature!!!

J'ai toujours kiffé votre stade, enfin san siro quoi.

Ca donne envie..

Au faite on a pas du tout parlé de cette déclaration

"Cavani et Hamsik sont deux très bons joueurs et je voudrais les voir jouer à l'Inter Milan. Pour le moment, nous avons adopté une autre stratégie et c'est pourquoi nous n'avons pas investi d'argent sur eux. Maintenant, on regarde vers l'avenir en ce qui les concerne",

C'est de Ernesto Paolillo le DG du club.

Quand on voit les declarations que Cavani a fait pendant l'été pour venir chez nous, sa fait clairement rager de le voir à Naples...

Modifié par ParappaTheRapper

C'est un fake, tout comme l'autre faux-rossonero pseudo-nerazzurro. :phear:

Modifié par tulipe.noire

C'est un fake, tout comme l'autre faux-rossonero pseudo-nerazzurro.

T'en ai un beau fake toi.

Je dis ce que je pense, le " forza inter" est pour deconner, j'en ai juste simplement marre.

juve63 on t'accueille si tu veux j't'ai toujours senti amoureux de l'Inter, ne refoule pas tes sentiments, tu es perdu, tu vas bientot te retrouver, la rube n'est pas faite pour les supporters ayant de la morale, BENVENUTO :hehe:

Cavani j'adore, Hamsik j'adore, mais on a Eto'o et Milito pour le poste de Cavani et Coutinho et Sneijder pour le poste de Hamsik.

Je ne vous cacherai pas que j'ai eu un long orgasme ce soir devant canal+sport, et j'ai laché le morceau quant C.Josse a dit ce joueur est un taureau au milieu de terrain, il court après les ballons comme les petits Napolitains courrent après les pamplemousses à Naples :phear:

Donc oui, Cavani et Hamsik m'ont encore fait une belle impression ce soir mais celui que j'aimerai aux côtés de Milito et Eto'o c'est Lavezzi, le coureur de pamplemousse. Sa chevauchée en éliminant 3 zèbres était sublime, je kiff ce mec et le voir en Neroazzurro j'imagine même pas le bien qu'il nous ferait.

Grazie Napoli.

Hamsik ça fait un bail qu'on le veut mais il est pas prêt de venir. Le Napoli a une attaque de feu et est très joueuse, j'aimerais beaucoup la voir en C1 l'an prochain et vu son jeu elle ferait meilleur figure que la Roma en Champions League ou la Rube -_- .

Lavezzi j'ai toujours adoré ce mec, aux côtés de Milito & Eto'o ... Mmmm :coeur:

Au faite on a pas du tout parlé de cette déclaration

"Cavani et Hamsik sont deux très bons joueurs et je voudrais les voir jouer à l'Inter Milan. Pour le moment, nous avons adopté une autre stratégie et c'est pourquoi nous n'avons pas investi d'argent sur eux. Maintenant, on regarde vers l'avenir en ce qui les concerne",

C'est de Ernesto Paolillo le DG du club.

Quand on voit les declarations que Cavani a fait pendant l'été pour venir chez nous, sa fait clairement rager de le voir à Naples...

Comme expliqué avant,par rapport au contexte ce n'était pas envisageable de recruter un attaquant.

On a eu un attaquant très performant en la personne de Etoo,comme l'an passé nous en avions qu'un seul,à savoir Milito.

Batista, j'ai jamais detesté l'inter c'est vrai.

J'aime aussi san siro, qui est pour moi, le plus beau stade au monde.

Apres, de devenir un vrai fan de l'INTER..je sais pas.

Mais que je suis blasé de la juve depuis quelques temps deja..C'est certain.

J'essaye pourtant de me remotiver, de me regonfler a bloc pour les supporter..mais j'ai du mal.

Cette histoire de calciopoli, ce truc qui te tombe sur la gueule, et ou tu te rapelle les moments ou tu kiffais ton equipe, en fait n'etait que des matchs arrangés...ça fait tres mal.

Sans parler la frange de raciste dans les travées du stade..

Je ne me reconnais pas dans tous ça, je me reconnais plus.

Sans parler des resultats calamiteux, les recrutements a la noix..

Ca, tu vas me dire, quand tu es supporter, tu es supporter meme quand ça va mal...

Tout a fait.

Mais c'est un ensemble, et j'en ai marre.

Très belle réaction et preuve d'amour propre, tout l'inverse de la mentalité antipathique des zèbres :nikel:.

Viens chez nous tu seras bien reçu B)

Mais viens, refoule pas tes sentiments, personne te traitera de footix, l'Inter accueille tout le monde, on est tous des enfants de l'Inter quelque part, t'étais perdu c'est tout, tu vas pas continuer de te forcer à supporter une autre équipe quant même -_-:bigrin:

Suis la lumière mon fils :bigrin: ....au bout tu verras un monde nouveau

A part je te comprend mais ca peut arriver ce genre de désillusions....Parole d'un supporter de longue date :phear:

La Juve a un gros potentiel mais depuis le début je savais que ca allait pas marcher longtemps. Il y a de bons joueurs mais pas bcp d'excellent ou du moins beaucoup qui doivent encore prouver. Je trouve aussi que le 4-4-2 à plat est dépassé.....Le 4-3-3 et le 4-2-3-1 deviennent les référence surtout si on regarde la dernière décénie.

Ca va prendre du temps mais les Krasic, Bonucci, Aquilani, Marchiosi doivent monter leur niveau. Comme nous y'a 4 ans avec J.Cesar, Maicon, Cambiaso, Samuel, Cordoba

Personnellement j'ai eu la même avec le Barça, depuis tout petit je suis fan du Barça, ça fait que depuis 2003/2004 que l'Inter est ma priorité absolue, même si j'aimais bien l'Inter avant 2003. Et aujourd'hui je peux plus sentir le FCB :bigrin:

Juve63, tu ressens ce que moi et bcp d'autres ont ressenti après des années et des années de disette, de frustration, de désillusion, de désespoir et parfois d'humiliation. Et pourtant on est tjrs derrière les noirs et bleus.

C'est clair que ça doit vous faire bizarre ce genre de situation après des décennies de victoires ! :bigrin:

Juve63 : Tu retiens que les choses négatives, tu oublies que la Juve a un des plus beaux palmarès du football. C'est clair que ses dernières années la Juve c'est plus trop ça, mais ça reste un club reconnu. Limite à t'entendre j'ai l'impression que tu parle de Lecce. Tu sembles beaucoup apprécier l'Inter, si je pouvais te donner un conseil se serait de supporté l'équipe que t'aime le plus et pas celle qui gagne le plus. désolé si ça peut paraitre brutale mais ni voit rien de méchant.

Modifié par Sebolo

Juve63,mon grand si après 2 ou 3 défaites tu te décides de changer de club ca ira vraiment mal pour toi,déjà nous avec Spider Cochon nous n´avons gagné qu´un match au cours du mois de Novembre xD.

Ce qui arrive à la Rube c´est ce qui est arrivé à l´OM aprés le scandale de 1993,il a fallu beaucoup de temps pour se relever ,je te conseille donc de patienter :D

Juve63 : Tu retiens que les choses négatives, tu oublies que la Juve a un des plus beaux palmarès du football. C'est clair que ses dernières années la Juve c'est plus trop ça, mais ça reste un club reconnu. Limite à t'entendre j'ai l'impression que tu parle de Lecce. Tu sembles beaucoup apprécier l'Inter, si je pouvais te donner un conseil se serait de supporté l'équipe que t'aime le plus et pas celle qui gagne le plus. désolé si ça peut paraitre brutale mais ni voit rien de méchant.

T'inquiete, j'y vois rien de mechant.

Je suis juste un peu blasé.

Cette histoire de calciopoli m'a fait tres mal.

C'est a cause de ce gros porc de moggi, si on a 2 titres de champion en moins, qu'on a une reputation de merde, et si on en est la aujourd'hui.

C'est ça qui me gonfle.

J'aprecie l'INTER, mais de la, a tourner le dos a la JUVE pour L'internazionale...

J'ai besoin de me remettre dans le coup on va dire.