Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

T'es au courant quant même que t'es le seul, enfin l'un des seuls juventino à traîter Moggi de gros porc, tous les autres juventini l'appelle " tonton Moggi", il trouve qu'il a été victime d'une injustice, que tout le monde faisait pareil, c'est un vrai dieu pour eux.. Ca prouve bien que tu n'as rien à voir avec ces gens -_-

Ce qui arrive à la Rube c´est ce qui est arrivé à l´OM aprés le scandale de 1993,il a fallu beaucoup de temps pour se relever ,je te conseille donc de patienter :D

17 ans sans titres en perspective pour la Rube ? Mmmmmh B)

Je viens de voir le résultat, 3-0 pour Naples :phear:

Ok c'est une belle équipe Naples, mais la Juve coule en ce moment, 7 buts en 1 semaine, ça va pas super à Turin.

Personnellement j'ai eu la même avec le Barça, depuis tout petit je suis fan du Barça, ça fait que depuis 2003/2004 que l'Inter est ma priorité absolue, même si j'aimais bien l'Inter avant 2003. Et aujourd'hui je peux plus sentir le FCB :bigrin:

:blink: Et comment ça se fait que t'aies changé?

si je pouvais te donner un conseil se serait de supporté l'équipe que t'aime le plus et pas celle qui gagne le plus

Très bien dit :nikel:

Personnellement j'ai eu la même avec le Barça, depuis tout petit je suis fan du Barça, ça fait que depuis 2003/2004 que l'Inter est ma priorité absolue, même si j'aimais bien l'Inter avant 2003. Et aujourd'hui je peux plus sentir le FCB :bigrin:

:blink: Et comment ça se fait que t'aies changé?

L'esprit "péteux".

Moi non plus en ce moment je peux plus suivre le Barça malgré mon affection pour le club depuis 2003. Je n'arrive plus à m'identifier au club depuis la perte de toute l'humilité que le Barça avait il y a quelques années. Aujourd'hui quand même Xavi l'ouvre et sort des aberrations manquants totalement d'objectivité je déteste. Je parle même pas de toutes les déclarations de Cruyff qui tâchent énormément l'enseigne. Le Barça c'était pour moi l'un des plus beaux clubs au monde. Le jeu le plus subtil et le plus discret d'Europe. Maintenant c'est plus pareil. J'ai l'impression que ce sont tous devenus des péteux. 'Fin bon c'est plus le club que je connaissais autrefois et y a trop de joueurs qui m'ont déçu. Le dernier acte en date pour moi c'est Xavi concernant le ballon d'or.

T'es au courant quant même que t'es le seul, enfin l'un des seuls juventino à traîter Moggi de gros porc, tous les autres juventini l'appelle " tonton Moggi", il trouve qu'il a été victime d'une injustice, que tout le monde faisait pareil, c'est un vrai dieu pour eux.. Ca prouve bien que tu n'as rien à voir avec ces gens -_-

Pour moi moggi est tout, sauf un dieu.

Qu'il y est d'autres clubs qui fesaient pareils, c'est certains.

Il etait juste pas obligé de faire pareil.

J'aurais preferé a l'epoque voir la juve perdre, que de me reveiller il y a pas longtemps, en decouvrant que certains matchs de mon equipe etaient arrangés.

Tu es la, entrain de supporter ton equipe, de te dire: hum qu'est ce qu'elle joue bien!!!

En fait, c'est que de la magouille.

Apellez un mec " tonton", un mec qui nous fait perdre 2 titres de champion ( chance qu'il y en ait pas eu plus), qui nous a pris pour des billes en nous vendant sa " fausse" belle equipe, et ses faux resultats, nous a mis une reputation de merde qu'on va trainer a vie...

J'apelle pas ça un " tonton" moi...

J'apelle ça un putain de mafioso, un bandit.

Perso c'est le club que je déteste le plus je crois et encore depuis ce scandale. Même si la juve reste un grand club en Italie il a perdu de sa grandeur en Europe, les joueurs ne veulent plus forcément jouer pour ce club maintenant c'est l'inter et le milan les deux gros d'italie. Mais honnêtement ça me fait plaisir de les voir là. Naples et même Palerme sont en train de passer devant eux pour la durée même si Palerme reste juste en Europe en italie ils jouent mieux que la juve y'a rien à dire. Si seulement la juve pouvait devenir le Saint-Etienne italien. :bigrin:

En fait dans ma vie il y a toujours eu 3 clubs : Le Barça, le Raja de Casablanca et l'Inter.

Etant petit (5-10 ans) le football me plaisait parce que Ronaldo et Rivaldo étaient mes idoles. Donc j'ai toujours aimé le Barça et l'Inter grâce à Ronaldo. Puis entre 1998 et 2002 j'ai eu ma période Barcelone, ils représentaient le football total et classe. A partir de 2002 ça a commencé à me saouler parce que je n'avais plus autant d'émotions et en 2003/2004 c'était la grosse rupture. Entre temps l'Inter était ma 2ème équipe en Europe, j'aimais beaucoup Recoba, Vieri, et bien entendu Adriano. Je détestai la Juve à la base (petit je trouvais leur maillot immonde) donc ça nourrissait cet amour pour l'Inter.

J'ai commencé à ne plus aimer le Barça avec la venue de Riijkard (l'ère Ronaldinho en somme), je les trouvais prétencieux quelque part. J'aimais beaucoup la génération Guardiola, Luis Enrique, De Boers en fait. Je ne rêvais plus avec cette nouvelle génération( le départ de Kluivert et l'illusion Saviola m'ont éteint).

Je commençais à m'intéresser de plus en plus à l'Inter à partir de 2003/2004 et à suivre des matchs. Depuis c'est une passion dès lors que j'ai découvert la famille intériste et ses figures :bigrin:

Il y avait aussi le fait que l'Inter avait des stars, mais qu'elle était tout le temps en échec avant Mancini. Une équipe où il y avait de l'espoir de faire mieux et des monstres sacrés (Zanetti Recoba , Crespo, Vieri, Adriano, Materazzi, Figo).

Entre temps j'ai apprécié Cordoba Stankovic Cambiasso Julio Cesar et depuis l'ère Mancini je peux plus aimer aucune autre équipe (même mon équipe du Raja, que j'ai délaissé vu le faible niveau de notre football).

Ronaldinho fait toujours parti de mes joueurs préférés, mais c'est bien lui qui a fait que je ne pouvais plus aimer le Barça..

Voilà :bigrin:

les joueurs ne veulent plus forcément jouer pour ce club maintenant

Bah Diego avait fait le forcing pour venir, Dzeko lui-même était fan de la Juve, dernièrement j'ai vu un joueur disant que s'il a le choix entre l'Inter et la Juve, il irait à la Juve (un brésilien je crois mais je m'en rappelle plus). La Juve a perdu de sa splendeur mais ils arriveront toujours à attirer des bons joueurs.

Pour revenir rapidement sur Moggi, c'est sûrement un personnage détestable mais en tant que directeur général de la Juve, le mec a repéré un sacré paquet de talent... et il me semble qu'il avait dit que Rannocchia est le meilleur espoir de l'Italie en défense... je veux bien le croire sur parole :phear:.

Bah Diego avait fait le forcing pour venir, Dzeko lui-même était fan de la Juve, dernièrement j'ai vu un joueur disant que s'il a le choix entre l'Inter et la Juve, il irait à la Juve (un brésilien je crois mais je m'en rappelle plus).

Neymar :nikel:

Oui Mo*** c'etait un tueur en matière de recrutement, il avait de sacrés contacts et un sacré pif, ça on peut pas lui reprocher.

Baboon c'est plutôt toi qui es ridicule, puisque que le coup de tête d'eto'o n'était pas aussi violant que l'agression de melo ! Même ma petite cousine de 10 ans ne se serait pas écrouler comme la fait césar...:ermm:

Certe le geste je le condamne et eto'o a été sanctionné logiquement or melo aurait dû avoir une sanction bien plus sévère, mais bon tu vois avec la juve...

Bref, bravo au napoli et a cavani : à la pause naploli 2-0 rube qu'ils continuent à nous faire rire ces zèbres !

Oui, c'est vrai, avec la Juve...........

Ah mais attend.... Eto'o a été expulsé et contre Melo, on a même pas sifflé coup franc c'est ça?

@Juve63: Hayate a raison, tu es le plus gros footix de l'histoire. Je comprends la honte, je comprends l'envie de détester Moggi et je comprends qu'on puisse être envieux de l'Inter. Mais un supporter supporte le maillot et le club, pas Moggi, pas Giraudo, pas Bettega, pas Del Piero.

Je n'ai jamais considéré Moggi comme un Dieu et je ne l'ai jamais appelé Tonton Moggi (d'ailleurs personne ne l'appelle comme ça....). Mais j'ai été voir tous les matchs de la Juve en Serie B, de Rimini à Pescara.

J'ai pleuré pendant deux heures après notre défaite contre Mantova. Parce que c'est ce que vis un vrai supporter.

Modifié par Baboon

Je vais te detendre tout de suite mon garçon.

Je suis un gros footix, pourquoi donc?

J'ai simplement dit que j'etais blasé, marre de ce que qu'on nous a fait croire pendant un certains temps.

J'ai besoin de temps pour evacuer tous ça, j'ai jamais dit que j'irais supporter un autre club, j'ai beau aprecier l'inter et alors?

Je suis deçu de cette affaire, deçu de ce qu'on est devenu, mais ça m'empeche pas de souhaiter le meilleur pour mon equipe.

Ca fait pas de moi un footix, au contraire, si je m'en foutais, je reagirais pas comme ça!

Torres la juve c'est fait pour lui c'est dans la continué des grands noms qui sont moitié de classement depuis 2 saisons :D Liverpool et Juve même combat!

Bah Diego avait fait le forcing pour venir, Dzeko lui-même était fan de la Juve, dernièrement j'ai vu un joueur disant que s'il a le choix entre l'Inter et la Juve, il irait à la Juve (un brésilien je crois mais je m'en rappelle plus). La Juve a perdu de sa splendeur mais ils arriveront toujours à attirer des bons joueurs.

Sauf que Diego est vite repartie d'où il venait, Dzeko ne s'est pas empêché d'aller a city, et Neymar le lendemain dans le Corriere disait rêver de l'inter, c'est les journalistes qui mettent ce qu'ils veulent. Crois moi cette équipe attire beaucoup moins que dans le passé et ça ne va pa aller en s'améliorant y'a qu'a regarder leurs résultats même pas capable de jouer le titre.

La Juve va proposé 30 millions + Amauri pour Fernando Torres !

La Corriere

La grosse blague ! xD

Ils sont dans la merde n'empêche les juventini. Après la perte de Iaquinta puis de Quagliarella, voilà maintenant qu'ils perdent Toni en une journée ! OMFG. Va leur falloir un attaquant au plus vite. Del Piero ne suffira pas. Et là je me dis: sont vraiment cons d'avoir vendu Diego après une seule saison, surtout qu'il était pas mauvais contrairement à d'autres.

Diego (Forlán), par pitié signe où tu veux mais pas chez les zèbres :cry:

Merci Anis pour l'explication, très intéressant

Forlan, Torrès, Rossi, S'il y en a un des trois qui se fait j'en connais qui vont faire la tronche :hehe:

Toni s'est blessé aussi? xD

L'autre le Amauri il se fait opérer du tarin, il ne leur reste plus que DelPiero xD préssé de voir le match ce soir..

Toni est bien titulaire ce soir, à noter également le retour de Buffon entre les perches.

Sinon la Giuve se mouille pas en jouant avec une défense à 7 :phear:

On dirait que c'est Catania qui joue à domicile.