Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vous êtes sérieux quand vous insultez Del Piero "bouffeur d'herbe" ? :blink:

Ce mec c'est une légende du Calcio au même rang que les Maldini, Zanetti, Totti, ...

Quel manque de respect pour l'immense champion qu'il est. J'ai beau être Milanista j'ai toujours aimer ce joueur !

Forza Ale' ! :smile:

Au bout d'un moment faut voir plus loin que la fidélité, Del Piero a toujours été un simulateur, et ça je le dis pas juste parce qu'il joue à la Juventus, mais quand je lis les par exemple Vrutchy qui dit qu'il n'en rajoute jamais, franchement j'hallucine, toutes les actions où Alessandro s'est laissé tombé pendant plus de 10 ans, c'est juste impossible de les compter. Mais il est là le problème : c'est une légende vivante du calcio, et italien qui plus est, donc chuuuut, ne disons rien. C'est pas parce qu'il a passé 18 saisons dans un seul club que tout ce qu'il a fait à côté doit être oublié, ça c'est quand même incontestable.

De toute façon perso j'ai toujours fait une différence entre les 4 grands capitaines de la Serie A, Maldini, Zanetti, Del Piero, Totti : les 2 premiers ont toujours été corrects sur et en dehors des terrains, mais Del Piero et Totti, si vous vous rappelez certaines de leurs interviews (et y'en a pas eu qu'un peu), ça n'a jamais manqué de péter plus haut que son derrière. Je ne sais pas pourquoi en France, on cultive cette image de modestie pour Del Piero alors que ça ne fait que quelques années qu'il a appris à se taire :blink:.

Modifié par steph'

Allez, c'est cadeau ! :bigrin:

Les deux simulations de début 2010, à une semaine d'intervalle qui continuent toujours de nous faire rire

Bon bah j'avoue ne pas être très objectif pcq j'aime beaucoup ce joueur mais voilà, je trouvais sévère de l'insulter comme ça après les gouts et les couleurs comme on dit ...

Edit: Je ne met pas Totti au même rang que Maldini, Zanetti je dis juste qu'au même titre des 2 premiers cités c'est une légende du calcio tant pour son génie que pour ses pétages de plomb. Ca fait partie du personnage ! Car si tous les joueur étaient propres et classe comme Zanetti ou Maldini on se ferait chier de temps en temps quand même, y'en faut toujours quelques uns pour secouer des cages ! :D

Modifié par *Matteo*

mais quand je lis les par exemple Vrutchy qui dit qu'il n'en rajoute jamais, franchement j'hallucine

Oulà... Quand ai-je dit qu'il n'en rajoutait jamais ? Il en rajoute car clairement, sur certaines actions, il peut finir l'action au lieu de tomber ! Ce que je dis, c'est qu'il n'y a que très rarement simulation et je confirme mes propos. Il a cette expérience et cette protection de balle qui font qu'il arrive toujours à provoquer une faute ! Il y a quelques simulations (qui ont été injustement sifflées par l'arbitre) mais généralement, il y a toujours une petite faute, aussi légère serait-elle !

Enfin honnêtement, "jamais" ou "rarement" pour moi c'est quasi pareil, Del Piero je l'ai assez suivi pour pouvoir dire que des simulations de sa part, il y en a eu que trop.

Marotta : Floro Flores c'est juste si on n'arrive pas à avoir Fabiano ou Forlan -_-

Ba voilà fallait pas être devin :laughing[2]:

Concernant le débat sur Ale', je rejoins ce qui a été dit. Il tombe jamais sans avoir été touché. ( Cf la simu de Karsic par ex ). Quand il tombe, c'est qu'il a été accroché. Après c'est vrai qu'il a souvent du mal a tenir debout, mais vu qu'il court plus très vite, il doit compenser Papy :D Mais bon, j'comprend que ça saoule. Tout comme sa façon de prendre le ballon en main avant même que l'arbitre ne siffle. Mine de rien, ça marche souvent !

Concernant le match d'hier, victoire dans la douleur, mais l'essentiel était de continuer sur la lancée du match de Coppa, et de prendre les 3 points après 2 défaites. C'est fait, tant mieux.

A propos du recrutement de Floro Flores, bah pour dépanner ça va quoi, il coutera quasiment rien. Cet été, il retourne d'où il vient, tranquillement !

Forza Juve B)

Ok, on va dire qu'il ne fait qu'en rajouter suite aux fautes. Mais il n'a pas lieu de tomber comme une feuille, si? Et s'il ne tombe pas, l'arbitre doit laisser l'avantage et jamais il obtient 10 coup-francs/match. C'est aussi ce qu'on appelle SIMULATION... Bref c'est clair qu'il est sâoulant avec ça..

Pas mal l'auto croche pied de del piero ! Ça bosse dur sur les simulations à l'entrainement avec krasic LOL

Floro reste où tu es y'a une malédiction pour les attaquants qui signent à la Juve soient ils deviennent encore plus nul soient ils se blessent. :P

Il tape 1 but part saisons, donc à toi de te faire un idée :bigrin:

Ce sera toujours mieux qu'Amauri :phear:

Floro Flores, c'est surtout roue de secours, il viendra si on fait signer personne d'autre. D'ailleurs il en prend plein la tronche sur sa page Facebook par les Tifosi ( je cautionne pas forcément, mais ça m'fait rire ).

Marotta tente encore différentes pistes pour faire venir Luis Fabiano à la Juve. Echange avec Amauri ( ce serait magnifique, mais j'y crois pas ), prêt avec option d'achat, ou achat direct, mais là faut sortir 10M€, qu'on a sans doute pas. A voir.

Ouais.. Sachant qu'ils en demandaient 15M€ cet été, ça va quoi. Mais bon, j'crois pas qu'il viendra.

C'est clair ouais, mais faut réfléchir. On a pas mal de blessés, mais un jour ou l'autre ils reviendront, et faudrait pas se retrouver avec trop de joueurs pour 2 places :

Iaquinta, Amauri, Quagliarella, Toni, Del Piero, Floro Flores et/ou Luis Fabiano.

Evidemment, faut prendre en compte le fait qu'Amauri peut partir en cas d'arrivée de Fabiano, que Toni peut être viré en fin de saison s'il ne marque pas assez, que Floro Flores viendra peut être pas finalement .. On verra comment Marotta va gérer ça :)

Pas mal du tout ça non ?

Krasic (Pepe) - L.Fabiano (Toni/Iaquinta) - Quagliarella (Del Piero)

Autant garder les thunes destinées à Flores pour Fabiano.

Pepe joue plutôt à gauche, et souvent réserviste.

Après c'est pas mal ouais. Mais j'y crois de moins en moins à Fabiano, et encore moins à l'échange avec Amauri. Lui, il a décidé de nous prendre la tête jusqu'à la fin, monsieur ne veut pas partir avant le mois de juin ! Faut le comprendre aussi, il a promis 20 buts cette saison, c'est un homme de parole ! :aha:

A propos de l'argent destiné à Floro Flores, on avait tout simplement rien de prévu. Prêt de 1,5M€ avec option d'achat à 10M€, mais ça c'est le côté anecdotique de la chose, puisqu'on ne le rachètera de toute façon pas en juin ;)

J'ai mis les remplaçants un peu au pif.

Amauri... xD quel boulet ce type. Mais le mec a raison: sur PES il peut finir la saison à 20 buts. J'ai bien réussi avec Bernard Mendy donc bon tout est possible.