Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est clair que Fabiano, bien que je le trouve pas extraordinaire, c'est autre chose que Amauri ou Toni. Faut juste voir s'il pourrait s'adapter à la Série A. Cependant il partira pas avant juin, ce mec on le dit partant tous les mercatos et finalement il reste xD.

Floro Flores est un bon joueur. Il ne plante pas qu'un but par saison comme tu peux le dire L ZiNe:

Il a quand même mis 9 buts en Série A la saison passée et 7 celle d'avant. -_-

Cette saison avec Udinese: 14 matchs, 5 buts.

Modifié par Piazzola

Rien est encore fait pour Floro Flores à en croire le président de l'Udinese:

Gian Paolo Pozzo, presidente dell'Udinese, conferma: Floro Flores sta per lasciare il Friuli. «Il giocatore scalpita, vuole giocare - dice 'La politica nel pallone' su Gr Parlamento - Ci sono la Juventus e il Genoa, sceglierà lui. Mi dispiace che voglia andar via, vuole giocare. L'Udinese in questo momento sta andando bene, gli daremo la possibilità di andare in prestito»

Gian Paolo Pozzo, président de l'Udinese, confirme: Floro Flores va quitter le Frioul. "Le joueur trépigne, il veut jouer. La Rube et le Genoa sont intéressé, il choisira où il veut aller. Cela me déplait qu'il veuille partir, mais il veut jouer. L'Udinese pour le moment se porte très bien, nous lui donneront la possibilité de partir en prêt"

Corriere

Vu le départ de Sculli à la Lazio, il se pourrait très bien qu'il aille à Gênes

Il a eu peur des réactions sur Facebook, il a préféré faire comme Di Natale, tant mieux B)

On recrutera plus cet hivers, a moins de vendre un joueur. La situation financière est moins bonne que prévu, donc on ne devrait plus rien débourser.

Modifié par Regalino

Di Natale aurait été un soutien indégniable pour la Juve. A 33ans ce mec est encore une machine, généreux dans l'effort et très adroit devant le but. Qu'on me dise pas qu'un Pepe, Toni ou Amauri est meilleur... :D

Le fait est qu'à défaut de Di Natale, on a prit Quagliarella. C'était l'un ou l'autre, et jusqu'à sa blessure, Quagliarella répondait pleinement aux attentes. ;)

SO FOOT - Dzeko, Forlan, Luis Fabiano, Gilardino. Depuis le début du mercato, si l’on avait écouté toutes les rumeurs, la Juve aurait la meilleure attaque de tous les temps.

Malheureusement, comme une rumeur reste une rumeur, la Vieille Dame ne peut pour le moment compter que sur le seul Del Piero, dernier rescapé d’une incroyable malédiction de blessures. Dzeko est parti à City, Floro Flores au Genoa : les supporters commencent vraiment à se demander ce qu’attendent les dirigeants bianconeri.

La réponse est arrivée du Conseil d’Administration : pas d’argent, pas d’achat. "En juin, nous devrons payer 34 millions d’euros pour lever les options d’achat de Quagliarella, Pepe et Aquilani. Nous ne pouvons pas nous permettre de grandes folies. Si une bonne occasion se présente, nous la saisirons, mais à l’heure actuelle, nous ne pouvons pas dépenser de sommes astronomiques" a déclaré Beppe Marotta, directeur sportif du club.

"La Juve de Zidane et Nedved n’existe plus, il faut se faire une raison" a ajouté Alberto Aquilani.

En gros, les supporters juventini vont devoir se coltiner Amauri et Iaquinta jusqu’à la fin de la saison, et espérer l’arrivée d’un buteur low-cost de type Maccarone. Ça fait rêver

Trop bon :bigrin:

Encore un article "à la Sofoot". La prétendue déclaration de Marotta concernant les rachats de Pepe, Quagliarella et Aqui, je vous mets au défi de la trouver sur le Net en italien. Elle n'existe tout simplement pas.

De plus, la phrase "pas d'argent, pas d'achat", c'est encore une extrapolation totalement infondée. Le cda a dit "pas de budget supplémentaire". C'est totalement différent de "pas d'argent". Ca veut simplement dire qu'on doit s'en tenir au budget qu'il reste dans les caisses du club, sans rien y ajouter. Alors certes, il ne reste sans doute pas grand chose pour ce mercato, mais il ne reste pas non plus 0€.

Pour toi, Marotta ne va pas vouloir racheter Aquilani, Pepe et Quagliarella? Je pense qui si, et ça donne environ ce chiffre, y'a pas Martinez aussi de prêté?

"pas d'argent, pas d'achat" c'est juste la suite du titre du paragraphe, et ça résume bien la situation: Vous étiez sur Dzeko : pas d'argent, pas d'achat, sur Pazzini : pas d'argent, pas d'achat, sur Forlan : pas d'argent, pas d'achat, et bientôt sur Fabiano, la Juve aurait d'ailleurs proposé 2M ( xD ) contre 10 demandé par Séville.. à mon avis, ce sera pareil : pas d'argent, pas d'achat

Pour Dzeko je pense que c'est pcq le joueur voulait absolument partir dès janvier. Son agent avait déclaré que tout était prêt pour son départ en Juin pour la Juve mais comme il était partie au clash avec ses dirigeants Wolfsburg l'a "dégagé" à City cette hiver.

Tu veux dire que la Juve aurait pu mettre 35M pour le transfert et au moins 6M pour le salaire??

Bah c'est ce que l'agent de Dzeko déclarait du moins. Après j'ai lu ça sur TMW j'ai pas vraiment suivit l'affaire.

Pour toi, Marotta ne va pas vouloir racheter Aquilani, Pepe et Quagliarella? Je pense qui si, et ça donne environ ce chiffre, y'a pas Martinez aussi de prêté?

"pas d'argent, pas d'achat" c'est juste la suite du titre du paragraphe, et ça résume bien la situation: Vous étiez sur Dzeko : pas d'argent, pas d'achat, sur Pazzini : pas d'argent, pas d'achat, sur Forlan : pas d'argent, pas d'achat, et bientôt sur Fabiano, la Juve aurait d'ailleurs proposé 2M ( xD ) contre 10 demandé par Séville.. à mon avis, ce sera pareil : pas d'argent, pas d'achat

Aqui sans doute. Quagliarella à voir, vu la gravité de la blessure .. Y'aura peut être moyen de négocier le prix de l'option d'achat, c'est pas inimaginable. Pepe, vraiment pas sûr par contre. Martinez n'est pas prêté, il nous appartient à titre définitif désormais.

N'oublie pas aussi que la quasi totalité de nos prêts sont payables en deux ou trois ans. Donc non, on ne déboursera pas 34M€ d'un coup cet été pour ces rachats, vu qu'ils sont payables en plusieurs années. Que Sofoot s'informe avant d'écrire ses bêtises, et on s'en portera tous mieux.

La non venue de Dzeko, c'est dû à deux choses. Le fait que son départ ait été précipité au mois de janvier plutôt qu'en juin à joué. Ayant déjà recruté Krasic, la Juve ne pouvait pas prendre Dzeko. On pouvait seulement tenter de repousser le départ au mois de juin, mais c'était impossible vu le désaccord entre le joueur et son club. Après, la concurrence de Manchester City est difficile à gérer, quel que soit le transfert. Mais Marotta y était parvenu pour Krasic, et il aurait peut être pu y parvenir pour Dzeko aussi.

Pazzini, au mois de juin. Fabiano et Forlan, c'est en cours de négociations, le mercato n'est pas terminé ;)

J'aime ton optimisme Regalino... Selon moi, personne ne renforcera l'attaque et on se contentera de tout miser sur les tours que sont Toni, Iaquinta & Amauri... Après, le moins mauvais d'entre eux scorera. (du moins, je l'espère)

Tu peux me dire quels sont les autres "transferts en bois" de Marotta ? Personnellement, à part Motta, y'en a aucun qui me déçoive.

Pour Barzagli, on parle d'un transfert à 500K. Pour un type avec une expérience pareille, c'est pas un mauvais transfert. Il vient pour être remplaçant de Chiello et Bonucci, et il vaut déjà mieux que Legro ;)

Motta, Toni, Martinez, Barzagli, le départ de Giovinco, celui de Diego, a ba non c'est vrai, Del Neri ne sait jouer qu'en 442 avex deux ailiers, la volonté de recruter Florès, et j'en oublie sans doute. Pour moi les choix de Marotta sont juste bizarres...

J'vais reprendre joueur par joueur, si t'es en désaccord sur un ou plusieurs de mes avis, libre à toi de me reprendre.

Motta, c'est ( c'était ? ) un grand espoir du football italien. Il vient en prêt, option d'achat à 4M€, pour l'avenir qu'on lui prédestinait, c'était vraiment pas cher, plutôt un bon coup même. Il déçoit pour l'instant, tant pis, on est pas obligés de l'acheter.

Toni, il est venu pour 0€, plus pour dépanner qu'autre chose. Marotta lui a fait baisser son salaire quasiment de moitié par rapport à ce qu'il percevait à Genoa, et s'il n'est pas aussi efficace que souhaité, son contrat stipule que le club peut s'en séparer en fin de saison. Puis franchement, entre Toni et Amauri, bien que je n'aime aucun des deux, j'ai quand même une préférence pour le premier.

Martinez, tu l'as vu jouer combien de matchs ? Il revient de blessure, et il nous sera utile lors de cette 2ème partie de saison, j'en suis convaincu. On en reparle en fin de championnat si tu veux ;)

Le départ de Giovinco, bien que j'aime assez le joueur, faut avouer qu'il tarde à confirmer les attentes lui aussi. Excellent début de saison avec Parme, puis une blessure, il revient doucement. Il plante un doublé contre nous. Et alors ?? Ca veut rien dire, des anciens qui marquent contre leurs clubs formateurs, y'en a tous les week ends. Puis, son départ n'est pas définitif, d'ailleurs il nous appartient encore totalement actuellement. ;)

Le départ de Diego, ça me fait ni chaud ni froid. A partir du moment ou le coach décide d'un schéma de jeu ( d'ailleurs, ta critique envers le schéma de jeu de Del Neri n'a pas lieu d'être, je vois pas en quoi un 4.4.2. serait mauvais. De plus, quand on suit attentivement les rencontres de la Juve, il ne s'agit pas d'un "bête 4.4.2." comme tu sembles le penser ), et qu'un joueur n'entre pas dans ce schéma, pourquoi le garder ? Parce qu'il s'appelle Diego ? Et quand il se blesse, on met qui à sa place ?

Enfin, la volonté de recruter Floro Flores, pour moi, il s'agissait plutôt d'une roue de secours, ce qui expliquerait que le transfert ait tardé à se faire. Je terminerai par dire qu'en analysant ses transferts et l'argent dont il dispose, il fait plutôt du bon boulot. Storari, Aquilani, Quagliarella, Krasic, Bonucci, Martinez, les ventes de Poulsen, de Diego, etc etc, moi ça me satisfait.

Modifié par Regalino

Motta, c'est ( c'était ? ) un grand espoir du football italien. Il vient en prêt, option d'achat à 4M€, pour l'avenir qu'on lui prédestinait, c'était vraiment pas cher, plutôt un bon coup même. Il déçoit pour l'instant, tant pis, on est pas obligés de l'acheter.

Marotta c'est quant même l'expert de ce genre de stratégie, avec Motta il n'en est pas à son premier coup d'essai, il a une facheuse tendance a miser sur des joueurs moyens qu'on annonce avec un bon potentiel, et la plupart du temps ça se gâte. Alors je suis d'accord avec toi, ça ne vous a engagé à pas grand chose, mais c'est quant même beaucoup de temps de perdu et une place à pourvoir auquel il va falloir re-remedier.

Toni, il est venu pour 0€, plus pour dépanner qu'autre chose. Marotta lui a fait baisser son salaire quasiment de moitié par rapport à ce qu'il percevait à Genoa, et s'il n'est pas aussi efficace que souhaité, son contrat stipule que le club peut s'en séparer en fin de saison. Puis franchement, entre Toni et Amauri, bien que je n'aime aucun des deux, j'ai quand même une préférence pour le premier.

Toni c'est juste pour moi la cerise sur le gâteau de tout ça.. Tout vos attaquants se blesse et lui tout ce qu'il pense à faire c'est recruter l'attaquant de série A le plus vieux et qui a le plus de chance de se blesser, ça n'a pas louper. Résultat : il vous re-re-refaut un attaquant.

Martinez, tu l'as vu jouer combien de matchs ? Il revient de blessure, et il nous sera utile lors de cette 2ème partie de saison, j'en suis convaincu. On en reparle en fin de championnat si tu veux ;)

Ba il sera utile parce que niveau offensif vous êtes obligé de le faire jouer, mais franchement tu vas pas me dire que l'on est content en tant que tifoso juventino de l'avoir recruté, il sera utile pour ce qu'il vous reste plus que ça, mais vous auriez pu recruter un autre joueur à sa place, qui aurait d'ailleurs certainement joué depuis ces 21 journées... Rappelle moi combien vous l'avez acheté et combien vous le payez???

Le départ de Giovinco, bien que j'aime assez le joueur, faut avouer qu'il tarde à confirmer les attentes lui aussi. Excellent début de saison avec Parme, puis une blessure, il revient doucement. Il plante un doublé contre nous. Et alors ?? Ca veut rien dire, des anciens qui marquent contre leurs clubs formateurs, y'en a tous les week ends. Puis, son départ n'est pas définitif, d'ailleurs il nous appartient encore totalement actuellement. ;)
Giovinco c'est juste le petit Italien qui aurait pu vous sauver de toute cette connerie cette année, au contraire vous le prêtez et il vous en plante deux..

Le départ de Diego, ça me fait ni chaud ni froid. A partir du moment ou le coach décide d'un schéma de jeu ( d'ailleurs, ta critique envers le schéma de jeu de Del Neri n'a pas lieu d'être, je vois pas en quoi un 4.4.2. serait mauvais. De plus, quand on suit attentivement les rencontres de la Juve, il ne s'agit pas d'un "bête 4.4.2." comme tu sembles le penser ), et qu'un joueur n'entre pas dans ce schéma, pourquoi le garder ? Parce qu'il s'appelle Diego ? Et quand il se blesse, on met qui à sa place ?

Ou est ce que tu as vu que je critique le schéma de DelNeri stp? ce que je critique c'est le fait que ce mec ne sait faire évoluer son équipe qu'avec ce schéma, s'il avait su faire autre chose, Diego aurait été très utile à la Juve, surtout en ce moment, un 4231 avec Diego en 10 Pepe et Krasic sur les ailes, Melo ou Sissoko/Marchisio ou Aquilani en récupérateur, avec deux attaquants...

Enfin, la volonté de recruter Floro Flores, pour moi, il s'agissait plutôt d'une roue de secours, ce qui expliquerait que le transfert ait tardé à se faire.
mais c'est TOUJOURS des roues de secours que vous prenez, en vous disant que ce ne sont que des roues de secours en attendant le prochain mercato ou là, Marotta prendra le titulaire à cette roue de secours mais c'est se voiler la face, Pepe et Martinez il vous a fait croire que c'était les doublures, résultat, Pepe titulaire et Martinez on le voit pas, Traoré pareil, il a rien pris derrière et a gardé les DeCeglie, Legrotaglie et autres Grosso...

Le seul transfert ou je me suis marré et qui m'a fait fermé ma bouche, c'est Pepe, qui fait pas du mauvais boulot, mais c'est pas avec ça que vous irez loin... Enfin bon je trouve que les tifosi de la juve se satisfont de rien depuis peu, alors qu'avec le budget dont vous disposiez, vous n'aviez que quelques retouches à faire en gardant Diego et Gio, c'est à dire Bonucci, Storari, Pepe, Krasic et Quagliarella.

Enfin c'est juste mon avis, tu connais mieux ton club que moi, y'a peut être des trucs qui m'échappent mais je pense qu'il y a vraiment des trucs bizarres dans son recrutement.

Marotta c'est quant même l'expert de ce genre de stratégie, avec Motta il n'en est pas à son premier coup d'essai, il a une facheuse tendance a miser sur des joueurs moyens qu'on annonce avec un bon potentiel, et la plupart du temps ça se gâte. Alors je suis d'accord avec toi, ça ne vous a engagé à pas grand chose, mais c'est quant même beaucoup de temps de perdu et une place à pourvoir auquel il va falloir re-remedier.

Une facheuse tendance à miser sur des joueurs moyen ? Encore une fois, Aquilani/Storari/Krasic/Bonucci/Quagliarella (qui sont les vraies recrues du mercato estival puisque la plupart des autres retourneront dans leurs clubs ), tu trouves qu'ils sont moyens ? Aquilani forme un parfait duo avec Melo, même s'il est un peu moins en forme ces derniers temps. Storari à remplacé Buffon au pied levé. Krasic j'ai pas besoin d'en parler, même si son jeu est parfois trop prévisible. Bonucci pareil qu'Aqui, il forme un bon duo avec Chiello.

Alors oui, faudra recruter un back droit au prochain mercato, bah on le fera. C'est à ça que ça sert les prêts, à prendre des joueurs provisoirement en attendant de disposer des fonds nécessaires pour recruter définitivement un joueur.

Toni c'est juste pour moi la cerise sur le gâteau de tout ça.. Tout vos attaquants se blesse et lui tout ce qu'il pense à faire c'est recruter l'attaquant de série A le plus vieux et qui a le plus de chance de se blesser, ça n'a pas louper. Résultat : il vous re-re-refaut un attaquant.

Encore une fois, vu le cout de l'opération, je m'en contre fiche. C'est facile de dire après coup qu'il a une fâcheuse tendance à se blesser. Théoriquement, c'était aussi le cas d'Aquilani. Et il ne l'est toujours pas, je touche du bois. Par contre, Quagliarella n'est pas spécialement sujet au blessure. Résultats, ligaments pétés. La guigne, quoi qu'on en dise, c'est pas prévisible.

Et si on veut pousser le raisonnement plus loin concernant Toni, ses stats chez nous, ça devrait être 1match/1but, car pour moi, son but contre Naples était valable. Après tant pis, il a été annulé, on a perdu, on refera pas le monde, et j'ai pas envie d'ouvrir un débat sur le fait que le but était valable ou pas. Je veux juste insister sur le fait que sans la poisse qu'on a, je suis sûr que cet investissement de 0 euros, 0 centimes aurait été bénéfique.

Ba il sera utile parce que niveau offensif vous êtes obligé de le faire jouer, mais franchement tu vas pas me dire que l'on est content en tant que tifoso juventino de l'avoir recruté, il sera utile pour ce qu'il vous reste plus que ça, mais vous auriez pu recruter un autre joueur à sa place, qui aurait d'ailleurs certainement joué depuis ces 21 journées... Rappelle moi combien vous l'avez acheté et combien vous le payez???

Non, il sera utile car c'est un bon joueur. Au début, j'étais sceptique, mais franchement, je suis sûr qu'il fera de bonnes choses chez nous. Il faut qu'il rejoue de façon permanente, le match de demain contre la Samp' est une occasion de le faire jouer encore, mais tu verras qu'il est loin d'être le mauvais joueur que beaucoup s'imaginent. Comme Pepe en fin de compte. Pas une star, mais un bon joueur.

Concernant son salaire, j'ai pas les chiffres, le recrutement, c'est 12M€ payables en 3 ans, donc disons 4M€ par an. Un peu cher, je te l'accorde.

Giovinco c'est juste le petit Italien qui aurait pu vous sauver de toute cette connerie cette année, au contraire vous le prêtez et il vous en plante deux..

Ça, c'est ton avis. Dans les faits, il a du mal à être décisif avec Parma en jouant de manière assez régulière. De plus, il joue ailier gauche. Et dans le 4/4/2 de Del Neri, à gauche, c'est Marchisio. Moins offensif que Krasic, mais plus important en phase défensive. Et c'est pas à Seba qu'il faut demander de défendre ..

Ou est ce que tu as vu que je critique le schéma de DelNeri stp? ce que je critique c'est le fait que ce mec ne sait faire évoluer son équipe qu'avec ce schéma, s'il avait su faire autre chose, Diego aurait été très utile à la Juve, surtout en ce moment, un 4231 avec Diego en 10 Pepe et Krasic sur les ailes, Melo ou Sissoko/Marchisio ou Aquilani en récupérateur, avec deux attaquants...

Le 4/4/2, c'est la base du foot, tout les joueurs connaissent ce schéma. L'an passé, on a essayé 1 million de schémas différents, d'abord avec un 10 sous l'ère Ferrara, puis avec une défense à 3 sous l'ère Zac. Revenir aux fondamentaux, c'est loin d'être mal. D'ailleurs dans les résultats, on avait quand même fait une série de 18 rencontres sans défaites .. Que ce schéma soit classique, soit. Mais il marche, et c'est l'important.

mais c'est TOUJOURS des roues de secours que vous prenez, en vous disant que ce ne sont que des roues de secours en attendant le prochain mercato ou là, Marotta prendra le titulaire à cette roue de secours mais c'est se voiler la face, Pepe et Martinez il vous a fait croire que c'était les doublures, résultat, Pepe titulaire et Martinez on le voit pas, Traoré pareil, il a rien pris derrière et a gardé les DeCeglie, Legrotaglie et autres Grosso...

Ce ne sont pas toujours des roues de secours, non. Je le répète, les vrais achats, ce sont Storari/Aquilani/Bonucci/Krasic/Quagliarella et on peut ajouter Pepe et Martinez selon moi. Le reste, c'est du provisoire, simplement parce qu'on a pas les fonds pour recruter d'autres joueurs.

Pepe, ce n'est pas un titulaire. Le titulaire à gauche, c'est Marchisio et Pepe est sa doublure. Martinez, on ne le voit pas parce qu'il a été blessé, tout simplement. Une fois encore, attend de voir avant de te prononcer. Traoré, idem que Martinez, il a été blessé assez longuement, en même temps que De Ceglie, ce qui nous a forcé à rappeler Grosso. Mais pour rappel, en début de saison, Grosso et Salihamdizic ne faisaient plus partie du groupe :nikel:

Derrière, il n'a pris personne ? Motta, avec l'issue qu'on connait, Rinaudo pour faire le nombre ( lui aussi blessé d'ailleurs ), Bonucci, plutôt bon et Traoré, blessé pendant longtemps. Sur les 4, seul Rinaudo me laisse indifférent. Motta, j'en attendais plus de lui. Traoré, il peut s'avérer utile.

Le seul transfert ou je me suis marré et qui m'a fait fermé ma bouche, c'est Pepe, qui fait pas du mauvais boulot, mais c'est pas avec ça que vous irez loin... Enfin bon je trouve que les tifosi de la juve se satisfont de rien depuis peu, alors qu'avec le budget dont vous disposiez, vous n'aviez que quelques retouches à faire en gardant Diego et Gio, c'est à dire Bonucci, Storari, Pepe, Krasic et Quagliarella.

Enfin c'est juste mon avis, tu connais mieux ton club que moi, y'a peut être des trucs qui m'échappent mais je pense qu'il y a vraiment des trucs bizarres dans son recrutement.

Sincèrement, la solution de garder Diego, pour moi n'en est pas une. Même durant les matchs préparatoires il ne montrait pas grand chose, était peu décisif.. Perso', je l'ai déjà oublié, et j'ai aucun regret qu'il soit parti.

Ensuite, que les tifosi se satisfont de ces transferts, c'est faux. D'ailleurs me concernant, tu ne liras jamais que je suis satisfait de l'arrivée de Luca Toni ou d'une possibilité pour Floro Flores. Simplement, je suis réaliste, contrairement à beaucoup de gens. Je sais que le club n'a pas l'argent pour acheter, alors pourquoi j'irais croire les rumeurs des journalistes qui disent que Torres arrivera en juin ou que Dzeko signera demain ? La Juve se reconstruit, petit à petit, y'a plein de choses positives qui se mettent en place. Gagner de nouveau ça prendra du temps, mais je soutiendrai toujours le club.

Pour terminer, beaucoup trop de gens critiquent le travail de Marotta sans prendre en considération le fait qu'il succède à un incapable, qu'il n'est là que depuis 6 mois, qu'il n'a pas le même budget que ses prédécesseurs, etc etc ... Pour faire un vrai bilan, attendons qu'il ait fait au moins une saison complète en tant que DG, pas une demi saison où les blessures ne nous ont pas épargnés ;)

Modifié par Regalino