Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mauvais match de l'équipe complète, Traoré blessé après 2 minutes de jeu, la poisse continue.. L'arbitre sifflait toutes les dix secondes, impossible de voir une action complète. En deuxième période, c'était a peine mieux .. Malgré tout, la Samp a été invisible, sauf une fois. La montée de Martinez a eu un réel impact, on a eu beaucoup d'occasions dans les dernières minutes, Alex manque une grosse occasion .. Dommage. Vivement les retours des blesses et suspendus !

@inter per sempre:Et l'utilité de ton post? deja ils sont ex-aequo avec l'Inter au classement, ont la meilleur attaque du championnat (35 buts en 21 matchs) même sans attaquants...

Modifié par tulipe.noire

Bein niveau jeu, tu m'excuse mais il ya plus d'actions dans un épisode de l'inspecteur derrick.....

Ce match ne reflète pas l'ensemble des matchs depuis le début de saison :nikel:

Je dis pas qu'habituellement c'est exceptionnel, mais aujourd'hui c'était très mauvais, et carrément pas à l'image de ce qu'on a déjà pu montrer cette saison.

L'attaque est un réel problème actuellement, il nous reste une semaine de mercato et le retour des joueurs indisponibles pour y remédier.

Bein niveau jeu, tu m'excuse mais il ya plus d'actions dans un épisode de l'inspecteur derrick.....

Oh mais c'est qu'il distille ces caviars dans d'autres topic en plus ! :D

On ne peut pas juger la juve sur ce match en effet, Krasic béssé à la dernière minute, Quagliarella blessé, Toni aussi, Amauri avec son nez pété, DelPiero grippé, etc..

Traoré aussi s'est blessé au bout de quelques minutes...

Ca va être de plus en plus dur pour cette équipe.. leur objectif étant une qualif pour la champions league, ça me semble compromis.

On ne peut pas juger la juve sur ce match en effet, Krasic béssé à la dernière minute, Quagliarella blessé, Toni aussi, Amauri avec son nez pété, DelPiero grippé, etc..

Traoré aussi s'est blessé au bout de quelques minutes...

Ca va être de plus en plus dur pour cette équipe.. leur objectif étant une qualif pour la champions league, ça me semble compromis.

Krasic était titulaire, il a joué 60 minutes environ ;) Moi, j'y crois encore B)

Tiens la Juve a une cascade de blessés .. Surtout au niveau des attaquants c'est assez dingue :blink;. Après on va pas s'en plaindre surtout que la Rube était en train de faire une saison plus que potable pour une saison de transition

Au pire des cas l'Intertoto peut etre une competition tout a fait à leur niveau.

L'Intertoto existe encore ? :bigrin:

C'est désormais officiel Barzagli vient de rejoindre la Juve ;)

Source: L'Equipe.fr

On aurait signé Piazon aussi, pour 6M€ environ.

Faut voir s'il obtient un passeport italien, si pas, il faut attendre ses 18 ans pour qu'il vienne en Italie.

Vous allez voir que l'Udinese va pas réussir à égaliser alors qu'ils ont joué le match de leur vie contre nous ..

Edit : Mdr j'ai rien dit :loool:

Modifié par black&blue-83

Sanchez ne passe pas un adversaire?

ça ne m'ettonerait même pas, à domicile ils sont quasiment intrétables, par contre à l'extérieur c'est pas bon du tout.

Modifié par Il Mago

Punaise les arbitres de touche ils ont carrément fumé, deux grosses fautes sur Krasic pas signalées. Faut pas déconner sérieux !

C'est quoi ce commentaire inutile ? Il a payé pour sa simulation. Deux fautes alors qu'il allait vers le but et qui méritaient un carton jaune sont même pas sifflées. Faut pas déconner hein.

EDIT : 2/1, Sanchez en grande forme...

Modifié par Regalino