Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ils sont pas spécialement bons aujourd'hui. Chance + Arbitre de leur côté, ça suffit amplement..

Perso j'adore tout ceux qui battent la Juve et les autres tels que Rome et Milan. Pi J'aime bien l'équipe de Palerme bon petits jeunes.

Terminé. On méritait au moins un point, y'a du mieux dans le jeu proposé. Avec un vrai arbitre, le match aurait été différent. J'suis pas du genre à prendre l'excuse de l'arbitrage pour justifier une défaite, mais là c'est vraiment abusé, ça devient insupportable.

Je suis d'accord, la Juve a montré un meilleur visage que lors des 2 dernières semaines mais nos latéraux :| J'en viens même à féliciter Grosso & Grygera lorsqu'ils réussissent une passe à 5m... C'est dire le niveau pitoyable qu'ils nous proposent !

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=38039

"Morganti le bandit !"

Ca risque de chauffer pour ses fesses :wub:, le mec est plus actif sur facebook que sur le terrain Image IPB

Modifié par steph'

Chaud comment la Juve s'est fait volé quand même. :ermm:

La pression de Zamparini et de Rossi sur les arbitres a fonctionné après la question est pourquoi cela tombe contre la Juve ?

Ca fait quand même ch*er de voir la Juve dans cette position 2 saisons de suite, ca reste un monument du calcio et ne pas la voir lutter pour le titre en Italie enlève une partie du suspens. Et encore plus en C1, ou on va encore ce retrouver avec une blague du style Palermo/Lazio qui passeront pas le 1er tour ...

Par contre ils sont où les interistes qui prédisaient que la Juve serait devant nous cette saison ? :D

Je pense que les équipes comme le Palermo ou le Napoli feraient meilleures figures en CL..

A l'heure actuelle oui certainement mais si la Juve avait une équipe sérieuse ce ne serait pas le cas.

Je ne vois que Naples et la Roma pour faire bonne figure en C1, franchement Palerme et la Lazio ça me semble beaucoup trop léger.

Sérieuse pour la Serie A mais pas pour la C1, Palermo s'est fait sortir au 1er tout de l'europa League ...

Ils sont pas spécialement bons aujourd'hui. Chance + Arbitre de leur côté, ça suffit amplement..

Pour une fois qu'il sont pas de votre coté .. ca rattrapera jamais toute vos années favorisé .. :blush:

Modifié par Srbija !!

Chaud comment la Juve s'est fait volé quand même.

La pression de Zamparini et de Rossi sur les arbitres a fonctionné après la question est pourquoi cela tombe contre la Juve ?

Ca fait quand même ch*er de voir la Juve dans cette position 2 saisons de suite, ca reste un monument du calcio et ne pas la voir lutter pour le titre en Italie enlève une partie du suspens. Et encore plus en C1, ou on va encore ce retrouver avec une blague du style Palermo/Lazio qui passeront pas le 1er tour ...

Par contre ils sont où les interistes qui prédisaient que la Juve serait devant nous cette saison ?

Heu gros +1 ta tout dit. :nikel:

Concernant l'arbitrage je pense pas que Milan,l'Inter et la Juve ont à parler sur ce sujet...

Modifié par Sebolo

Serieux c'est plus possible cet arbitre ...

Ca fait tout drôle de voir un Juventine se plaindre de l'arbitrage :bigrin:

N'empeche, je vous cache pas, moi qui déteste la Juve, ça me fait plaisir mais à un point :bigrin:

Si on gagne nos deux matches de retard on vous met à -9 :bigrin:

J'aime pas du tout la Juve mais ca me fait chiez de voir une équipe qui a mis des moyens pour batir une grande equipe et qui jouit d'une bonne aura mediatique en Italie se faire laminer.

En Europe il se foutent pas mal de leur gueule.....et en meme temps du Calcio. Surtout depuis l'élimination de l'Europa league. Je dis pas qu'il doivent jouer les premier roles mais jouer la 4-5ème place c le minimum pour une équipe comme elle.

En esperant qu'elle ne se retrouve pas dans ce mauvais cycle.....Ah oui. A noter pour le moment que Ranieri et Ferrara font mieux que Del Neri :nikel:

BELGA - Mauro Camoranesi signe à Lanus

Il l'a vraiment eu dans le c*l :bigrin:

Regardé le commentaire d'un Rubentini sur Calciomio, a propos de la sanction de Chivu .

Juventus06

c’est gentil encore…

Au moins il ne subira pas la défaite et la honte face à la grande et sublime équipe de la Juventus !! :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Forza Juve !!

--------------------------------------------------------------------------------

Ce soir match contre Cagliari. Allez Matri, un p'tit but contre tes anciennes couleurs ! :D ! On parle de Chiellini à gauche, Barzagli/Bonucci dans l'axe, et pour la droite beaucoup d'hésitations .. Chiello à gauche, comme au bon vieux temps !

Aquilani va être jugé à la prova TV, pour son mauvais geste sur Cossu !!

La Corriere

Ya des chance qu'il soit suspendu contre nous .