Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le Real Madrid veut Capello

Le Real Madrid va changer profondément de visage la saison prochaine. Mais tout sera plus clair après l'élection du nouveau président, après le 2 juillet. Ramon Calderon, l'un des candidats à la présidence de la Maison blanche, veut faire venir - c'est un secret de polichinelle depuis plusieurs semaines - Fabio Capello pour diriger le prochain effectif. Si la Juventus est rétrogradée suite aux affaires de matches truqués dont l'instruction est toujours en cours, il est acquis que Capello s'en ira. Il est l'un des arguments de campagne de Calderon qui sait qu'avec un tel entraîneur, plusieurs joueurs de renom suivront. Selon le Corriere dello Sport de jeudi, Capello souhaiterait venir avec quatre éléments majeurs de la Juve : Emerson, Gianluca Zambrotta, Fabio Cannavaro et David Trezeguet. Pour ces quatre joueurs, le quotidien sportif italien indique que le Real serait prêt à débourser 60 millions d'euros, ajoutés à Robinho, que la Vieille Dame voudrait arracher aux Galactiques dans l'opération.

Robinho en série B a la Juve j'y croit pas du tout :laugh:

Pas mon Fabio au Real :cry: Quand on voit ce que les excellents défenseurs d'Italie deviennent en allant chez eux :cry: (cf. Samuel :cry: )

Deschamps pressenti ?

Didier Deschamps a rencontré le directeur sportif de la Juventus Turin, Alessio Secco, vendredi soir pour évoquer son possible retour au sein du club italien en tant qu'entraîneur.

«Nous avons parlé avec lui et nous avons écouté avec attention ses idées et son programme», a raconté M. Secco. Deschamps est libre de tout engagement depuis sa démission mi-septembre du poste d'entraîneur de Monaco qu'il occupait depuis 2001. Il avait déjà été pressenti au moment du départ de Marcello Lippi il y a deux saisons. Mais les dirigeants turinois lui avaient finalement préféré Fabio Cappello.

source : l'équipe

Ca sent clairement la fin de la Vieille Dame en Serie A, la question est désormais:

En cas de relégation, quel sera leur noyau, car il n'est pas forcément simple de remonter aussi facilement que ça chez nous, vu les clubs de notre Serie B, tel que Napoli par exemple, sans savoir aussi, si la sauce prendré avec Dédé ;)

C'est triste à dire mais :cry: A mort la Vieille :bigrin:

Avec tous les joueurs qui sont d'accord de jouer en Serie B (Cannavaro, Camoranesi, Del Piero et je sais plus) je crois que la Juve devrait vite remonter -_- mais j'ai entendu qu'il était possible que la Juve ait des points en moins même en Serie B ! On peut être sûr qu'il n'y aura pas de Juve championne avant 5-6 ans :rolleyes:

Je ne pense pas que cela était posté:

Image IPB

Image IPB:bigrin:

Image IPB

Modifié par Randy-Orton

Nedved a dit en parlant de la crise de foot en italie Calciopoli qu'il a du mal a accepter la sortie de son equipe national depuis le premier tour dans le coupe du monde et qu'il le derange pas de jouer avec la juve en serieB

source : http://www.worldfootballers.com/news.php?id=13681

courageux Mr.Nedved :bleee::bigrin:

Domage qu'un joueur comme lui doive aller en Serie B mais il as fait son choix et c'est la Juve en Serie B. Je pourrai même dire bien fait pour lui -_-

Juventus: Pessotto a tenté de se suicider

L'ancien joueur de la Juventus de Turin et de la Squadra Azzurra, GianlucaPessotto, a tenté de se suicider mardi matin en se jetant par la fenêtre du siège du club transalpin, un chapelet à la main. A la retraite depuis quelques mois seulement, l'ancien milieu de terrain avait été intronisé fin mai manager du club piémontais actuellement en pleine tourmente. Transporté à l'hôpital, il souffre de multiples fractures mais ses jours ne seraient pas en danger.

Source: sports.fr

Ca commence vraiment à devenir "Le Parrain" :ermm: avec Pessotto comme l'homme qui garde de terribles secrets et qui est contraint, à 2 jours du maxi-procès, de se donner la mort (ou seulement se rendre inapte à témoigner du fait de ses multiples blessures) pour ne pas avoir à dévoiler ce qu'il sait de la frauduleuse entreprise de la Juve.

Modifié par El Barto

Halucinant des trucs pareilles. C'est vraiment la Mafia le Calcio. -_--_-

C'est vraiment la merde en italie en ce moment le mec veut se suicider :blink: pour quoi!!??? je crois qu'il a des trucs qu'il cache -_- (en se crois dans un film de mafia :blink::bigrin: )

Tentative de Meutre plutôt nop ? :bigrin:

Il y a de la place en Dilletanti :bigrin:

il a tout donné à la juve, il doit être traumatisé de voir que tout s'écroule autour du deuxième club de sa vie ( à la base il est milaniste, tout pour plaire...).

des secret trop lourd a porter des remord qui le ronge la nuit ca peut etre compréhensible

Faut assumer, les remords c'est pour les faibles...

Après c'est dommage d'en arriver là. Elle va loin cette histoire, certaines personnes doivent parler...

Modifié par gladis32

Selon calciomercato.com Pessoto est hors de danger, c'est un geste causé par la dépression. Esperons qu'il se remettra pour sa famille.

Pessotto était dépressif selon sports.it, c'est ce qui expliquerait sa tentative de suicide, il souffre actuellement de multiples fractures et d'une hémorragie interne...

Cannavaro a déclaré en conférence de presse: "Je suis bouleversé, Pessotino est l'homme le plus bon de ce monde"...

Pas cool :ermm:

Alessandro Del Piero et Gianluca Zambrotta ont quitté le camp de l'Italie à Duisbourg pour se rendre au chevet de leur ancien coéquipier. Les deux joueurs se sont envolés dans un jet privé en compagnie de l'entraîneur adjoint Ciro Ferrara. Tous trois ont joué à la Juve avec Gianluca Pessotto.

Sur la télé Suisse ils ont dit qu'il était tombé de la fenetre :bigrin:

Domage que quelqu'un se blesse ou veuille mourir pour cette affaire mais bon voilà quoi. Moi j'attend les sanctions méritées -_-

Modifié par Liri

Le Football doit avant tout rester un sport et un plaisir ;)

Ici ça va trop loin <_<:nazz:

C'est dommage d'en arriver là mais il fallait que ca éclate.

Ce scandale va faire les affaires de la serie B pour l'année prochaine avec le classico Napoli-Juve qui va etre brulant.

hier soir moggi a fait une apparition à la télé ( le première depuis qu'il a démissionné). Il a dit que le club de la juve savait absolument tout ce qu'il faisait :o , il n' a pas cherché d'alibi mais il a défendu sa famille ( son fils est impliqué dans le scandale) et il a attaqué l'ex président de la fédé carraro. Il s'en est pris à galliani et a mis l'accent sur le giantesque conflit d'intérêt du milan. :o

Moi j'en déduis que il y avait et le système moggi et le système galliani, maintenant que le premier va payer et la juve avec lui, faisons aussi payer le deuxième et toute sa clique!!!! :angry:

Pessotto : diagnostic vital réservé

Alors que le professeur Antonio Solini avait d'abord affirmé que la vie de Gianluca Pessotto n'était pas en danger, il semble que son étant se soit dégradé. Mercredi en fin de matinée, le diagnostic restait «r éservé sur les chances de survie» de l'ex-Turinois, qui s'est défénestré mardi. Il souffre de fractures au bassin et de graves séquelles neurologiques. Mercredi toujours, sa femme est revenue sur les causes éventuelles de l'acte de Pessotto, «stressé et dépressif depuis quelques temps».

«Il était devenu très fragile, en dépression à cause de son nouveau rôle au sein de la Juventus, qui ne lui plaisait pas autant qu'il l'avait cru au départ, a déclaré Reana Pessotto. Depuis plus d'un mois, il avait du mal à aller au bureau. Il s'était rendu compte que son poste dans l'encadrement n'était pas fait pour lui. La fatigue, la mélancolie, l'amertume pour le sort du club, tout cela mis ensemble font que certaines personnes réagissent par des insultes à une contrariété. Gianluca, lui, a fait pire».

Autre facteur possible évoqué par la compagne de l'ancien international, qui a pris sa retraite de joueur à la fin de cette saison : un récent déplacement à Berlin, où a rencontré plusieurs de ses amis joueurs participant au Mondial avec la Squadra Azzurra «lui avait porté un coup au moral, parce que ce n'est pas facile de se retrouver de l'autre côté de la barrière». Une dispute conjugale a enfin été évoquée.

Source: L'Equipe

Modifié par Andrei