Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pffffff nan mais si tu veux pas débattre on te force pas à poster hein... encore une fois tu prends tout mal, t'as toujours raison et c'est jamais mal géré de la part de la juve...

Quand un joueur fait une connerie, je le dis. Quand les dirigeants font une connerie, je le dis. J'trouve simplement inutile de remettre en cause le coaching de Del Neri aujourd'hui vu la mentalité affichée par les joueurs. Le problème va plus loin qu'un 4-4-2 à mes yeux, pour vous c'est un point crucial, bah tant pis .. Alors on peut dire que la mentalité doit être transmise par le coach, mais Del Neri a déjà prouvé qu'il sait insuffler un vrai esprit de groupe à ses joueurs.

Krasic il n'est plus décisif depuis un bon moment, c'est la vérité, que vous le vouliez ou non. Le laisser sur le terrain ou le sortir, j'crois pas que ça aurait changé grand chose aujourd'hui. Le Krasic de maintenant est assez loin de celui du début de saison. Il a accumulé un nombre incroyable de matchs, et maintenant il en paie le prix.

Le non-changement de Matri, c'est survenu en même temps que des crampes pour Melo et un Marchisio lui aussi blessé. J'crois qu'il a suivi l'avis des médecins avant de prendre sa décision. Elle était mauvaise, mais il a pas fait ça par pur plaisir tu sais ? Enfin

Je le redis, mais j'ai confiance en Del Neri, Marotta et Agnelli, et jusqu'à présent je suis d'accord avec la majeure partie de leurs décisions. C'est pas être aveugle ou quoi que ce soit du genre. Quand Secco était encore là, je le descendais en bonne et dûe forme, parce qu'il ne faisait que de la merde et n'avait aucun projet. Ici c'est tout le contraire, donc je soutiens les dirigeants. C'est tout.

La Juve ne s'est jamais remis du Calciopoli, c'est évident.

Trop de supporters et -surement- de dirigeants, pensent encore que la Juve est grande. Mais non,

la Juve est désormais une petite équipe. Cela n'a rien d'insultant puisque j'aimerais bien la revoir en forme, ne serait-ce que pour la réputation du calcio.

Votre prestation face à l'Inter en est le parfait exemple.A domicile, dès les premières minutes du match, vous avez laché le ballon et joué à 10 derrière. Personnelement, à la place d'un Eto'o ou d'un Sneijder, j'aurais été démotivé, ce qui fut le cas. Quel match ininteressant!

Vous avez le droit d'être en méforme, mais quand même! vous n'avez même pas essayé de jouer. Cette défaite est loin d'être honteuse pour nous, en tout cas bien moins que face à Udinese.

Il y avait de quoi être dépité.

Bah en jouant derrière ou devant, au final vous avez perdu, et c'est tout ce qu'on retient du match, le vainqueur. J'crois pas que quand l'Inter a battu le Barça 1-0 en champion's league en jouant de la même manière, tu tenais le même discours ...

On a maintenant un projet, bientôt un nouveau stade, des dirigeants compétents. Il faudra du temps, et ça tombe bien, je suis plutôt du style patient.

Pffffff nan mais si tu veux pas débattre on te force pas à poster hein... encore une fois tu prends tout mal, t'as toujours raison et c'est jamais mal géré de la part de la juve...

Quand un joueur fait une connerie, je le dis. Quand les dirigeants font une connerie, je le dis. J'trouve simplement inutile de remettre en cause le coaching de Del Neri aujourd'hui vu la mentalité affichée par les joueurs. Le problème va plus loin qu'un 4-4-2 à mes yeux, pour vous c'est un point crucial, bah tant pis .. Alors on peut dire que la mentalité doit être transmise par le coach, mais Del Neri a déjà prouvé qu'il sait insuffler un vrai esprit de groupe à ses joueurs.

Krasic il n'est plus décisif depuis un bon moment, c'est la vérité, que vous le vouliez ou non. Le laisser sur le terrain ou le sortir, j'crois pas que ça aurait changé grand chose aujourd'hui. Le Krasic de maintenant est assez loin de celui du début de saison. Il a accumulé un nombre incroyable de matchs, et maintenant il en paie le prix.

Le non-changement de Matri, c'est survenu en même temps que des crampes pour Melo et un Marchisio lui aussi blessé. J'crois qu'il a suivi l'avis des médecins avant de prendre sa décision. Elle était mauvaise, mais il a pas fait ça par pur plaisir tu sais ? Enfin

Je le redis, mais j'ai confiance en Del Neri, Marotta et Agnelli, et jusqu'à présent je suis d'accord avec la majeure partie de leurs décisions. C'est pas être aveugle ou quoi que ce soit du genre. Quand Secco était encore là, je le descendais en bonne et dûe forme, parce qu'il ne faisait que de la merde et n'avait aucun projet. Ici c'est tout le contraire, donc je soutiens les dirigeants. C'est tout.

Ba voilà c'est mieux, tu vois quant tu veux..

J'ai pas dis que le problème c'était le 442 ou le 433 ou autre mais sortir Krasic même s'il n'est pas exceptionnel, même s'il ne fait plus la différence qu'il faisait en début de saison, c'est enlever le joueur qui peut enlever cette juve dans laquelle elle s'est mise ce midi, que ça aurait changé quelque chose ou pas c'est pas le problème mais là DelNeri a retiré une chance supplémentaire de se sortir du pétrain..

Et je parle pas du changement de Matri.. Enfin.. tu trouves que le coaching de DelNeri est bon, pas moi, on va pas en faire une révolution.

Bah tout ce que je dis là, je le dis depuis toujours hein .. Rien de neuf sous le soleil :bigrin:

Moi j'reste convaincu que la blessure de Quagliarella a été un tournant déterminant dans notre saison, il avait un apport considérable, et marquait autant de buts que les meilleurs attaquants de notre championnat (Cavani mis à part, lui il vit sur une autre planète !). Mais bon, on refera pas l'histoire, il s'est blessé et on doit faire avec.

Ca va être dur d'aller chercher la C1, mais c'est encore possible !

Je sais bien que c'est ce que tu dis depuis le début, seulement, avant, j'avais du mal à te suivre mais je me disais que tu connaissais mieux ton club que moi et comme je ne regarde pas non plus tous les matchs de la juve, je te laissais le bénéfice du doute, non pas que je trouvais tes arguments mauvais mais j'avoue que tu ne m'avais pas convaincu. ^_^

Mais bon c'est pas parce qu'on est interista qu'on trouve que ce que fait DelNeri est parfois plus que criticable, les juventini, pour la plupart que j'ai lu aussi critiquent son coaching..

Ensuite DelNeri niveau coaching c'est nul mais depuis le début de l'année ces comme sa sans son équipe type il ne fait aucun résultat, ...., merde on est la Juve avec 2-3 joueurs en moins on doit s'en sortir !!!!!!!

Faut dire qu'a chaque match il rivalise d'imagination pour nous epaté dans ces talents de coaching je suis émerveille

Est ce qu'il serait honteux ou meme hors propos de se poser des questions sur Del Neri ?
Son systeme ne marche pas on peut faire un leger bilan a present, au debut c'etait pas mal mais fragile et ça passait mais maintenant on surprend plus personne, et on se fait corriger tactiquement par Lecce
les nombreux changements dans la saison douteux, genre un defensif qui remplace un offensif alors qu'on fait match nul... et la le cas krasic qui sort... je pige plus trop.

Voilà pour un petit condensé. Alors bien sûr, je ne dis pas que c'est eux qui ont raison et toi qui a tord parce qu'ils sont plusieurs mais je suis assez d'accord avec eux. Après tu peux le soutenir mais faut pas que ce soit indissociable au fait de ne pas le critiquer..

Mais s'il fait une erreur, je le critiquerai. Simplement jusqu'ici, il y a souvent eu une explication logique à ses changements. Les gens se plaignent qu'un Marchisio est remplacé sans même savoir qu'il est blessé. Des remaniements en cours de matchs, il en fait, et plus souvent qu'on ne le croit.

Puis je vais peut-être paraitre méchant ou hautain, mais les critiques des supporters primitifs du forum de calciomio, c'est pas ça qui va me faire réviser mon jugement. Pour la plupart, il s'agit de mecs qui se font un avis en fonction des résumés de matchs, qui regardent 2 matchs complets par an au maximum, et qui ne sont fiers de leur club que quand il gagne. Alors j'grossis peut être un peu le trait, et tous les membres de ce forum ne sont sans doute pas comme ça, mais y'a quand même quelques spécimens parmi les exemples que tu as choisis, faut l'avouer.

J'prétend pas non plus être le supporter modèle, mais j'suis quand même un peu mieux informé que la majorité d'entre eux.

Ah mais complètement, mais bon ils sont pas tout le temps dans le faux non plus quant ils critiquent leur club :bigrin:

En tout cas je ne dis pas que DN est en dessous de tout, sinon il n'aurait pas su maitriser l'Inter mais ça n'empêche que je trouve certains choix incongrus :hehe:

Ouais, ils ont parfois raison, j'avoue. Mais beaucoup d'entre eux ont des réactions carrément impulsives, c'est insupportable. Vous avez ça aussi avec certains membres de ce forum, qui critiquent le jardinier, le coach, les joueurs et les poteaux de corners à chaque mauvais résultat du club .. C'est invivable :bigrin:

Après j'peux comprendre que certains choix semblent bizarres ou mal calculés, et quand c'est le cas j'me prive pas de le dire ! :D

Renouvellement de contrat en bonne voie pour Del Piero. Il a diffusé une vidéo sur son site web, ou il déclare qu'il signera un contrat blanc, c'est a dire que c'est la société qui décidera du salaire a verser ! Une vraie preuve d'amour du maillot. Un seul mot pour résumer ça : La classe !

C'est un joueur que je respecterait autant que Maldini s'il n'aimait pas autant l'herbe des pelouses .. Mais sinon ouais blague à part cet homme a la classe :nikel:.

C'est clair, tant sur le plan humain que sportif, c'est un vraiment un mec classe. On peut lui reprocher tout ce qu'on veut, ça reste une icône du football italien, voire mondial à sa belle époque !

Modifié par Regalino

Les Del Piero, Maldini, Totti et quelques autres sont des joueurs que l'on ne peut que respecté :nikel:

Totti?mais tu plaisantes ou quoi?c´est un grand abruti.

Sinon Paolo je l adore c´est une légende du football et Alex je le respecte c´est un gars bien mais Maldini c´est un truc de malade y a personne qui le déteste B)

Modifié par SAM_CA

Ce n'est pas près d'arriver chez nous ce genre d'évènement d'ailleurs B).

Même en tant que rival éternel de notre club,cela m'avait fait tellement de peine de voir cette scène pitoyable :cry:

Bon d'un côté ca me fait énormément plaisir :laughing[2]:

De l'autre ca me casse les pieds:tout le monde peut les battre sauf nous :vnr:

La Rube qui perd sur son terrain 2-0 minablement alors qu'ils ont joué à fond contre nous ça j'adore. Mais en même temps ça fait plaisir de les voir manger, je préfère perdre le derby d'Italie, être champion (comme c'était le cas l'année dernière) et les voir mordre la poussière ainsi que l'inverse ..

Niveau mental, il y avait une amélioration. Sur ce match, la défense montre encore ses failles, et pour couronner le tout, la malchance s'en mêle. Une occasion de plus de gâchée, la C1 s'éloigne, c'est mort, ou presque.

Modifié par Regalino

Vous comptiez quand même pas viser une place en C1 avec une équipe pareille si ? Accrochez l'Europa League ce sera déjà bien ;)