Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pessotto, on est tous avec toi, survis à cet accident ;)

Autrement il y a une faute de frappe de la part de l'Equipe c'est défénestré et pas "dénénestré"

Modifié par olivierrossi

Pessotto a pris la Juve dans moment tres delicat :huh: mais moi j'ai cru qu'il avait un fort caractere :blink: cette tentative de suicide montre a quele point il aime la Juve aussi :blushing: c'est un truc de fous!! :o

PS: aujourd'hui sur le SKYtv Cannavaro n'a pas voulu parler de ce drame :(

Modifié par chiheb

Pessottino :cry: Je l'aimais beaucoup lorsqu'il jouait et j'ai été triste d'entendre cette nouvelle :cry: J'espère de tout mon coeur qu'il survivra :cry: Forza Gianluca!

on est tous avec toi PESSOTTO :nikel: , c'est pas toi qui doit payer les crimes de Moggi :angry: , tu es un fidele et tu restera :cry: .

Buffon traumatisé par Pessotto

Le gardien titulaire de l'équipe d'Italie, Gianluigi Buffon, a expliqué mercredi qu'il lui était «difficile, voire presque impossible de penser au football», après ce qui est arrivé à Gianluca Pessotto, ancien joueur de la Juventus Turin, dans un état critique après une chute.

«Mes pensées vont à lui, ami et compagnon de tant de batailles, ainsi qu'à sa famille», a indiqué le portier de la Juventus Turin. «Je pense qu'il gagnera la bataille la plus difficile de sa vie et de sa carrière, a poursuivi Buffon. Ce moment de faiblesse (il aurait tenté de se suicider, selon sa femme) ne doit pas faire oublier le parcours d'un homme de sa trempe». L'Italie affronte l'Ukraine vendredi en quart de finale du Mondial.

source :l'équipe

meme si c'est triste et fou d'y arriver a ca cela montre que pas mal de gens ont des chose sur la conscience

Modifié par Wannou

Selon l'épouse de Pessotino, il était dépressif depuis qu'il avait arrêté de jouer... Ca n'est donc vraisemblablement pas lié au Moggiopoli mais c'est clair que ça n'a rien fait pour arranger les choses...

Foot - ITA : Pessotto pourrait ne pas survivre

Hospitalisé après avoir chuté de la fenêtre de l'immeuble de la Juventus Turin, l'état de santé de Gianluca Pessotto ne s'est pas aggravé mais l'ancien joueur pourrait ne pas survivre de ses multiples fractures a indiqué un médecin jeudi. «Nous ne pouvons pas dire s'il survivra, même si, entre hier et aujourd'hui, il n'y a pas eu d'aggravation», a déclaré Pierpaolo Donadio, responsable du département de réanimation de l'hôpital Molinette à Turin, où se trouve l'ancien joueur turinois.

Son épouse a expliqué que Pessotto avait tenté de se suicider parce qu'il était «stressé et dépressif depuis quelques temps». Elle a notamment invoqué son manque de goût pour les fonctions de direction qui lui avaient été confiées au sein de l'encadrement du club italien en mai, juste après sa retraite de joueur.

Avec AFP

Reste avec nous Gianluca :cry::cry::cry:

Un français nommé à la Juve

Opération déminage... Jean-Claude Blanc, directeur général de la Fédération française de tennis, a été nommé jeudi matin administrateur délégué de la Juventus Turin. Le Français va remplacer Antonio Giraudo, l'un des dirigreants de la Vieille Dame, avec l'ancien directeur général Luciano Moggi, au coeur du scandale des matches truqués.

La mission de Blanc est d'aider le club turinois à tourner la page du plus gros scandale du football italien dont le procès qui devait commencer jeudi à Rome a été repoussé à lundi prochain. La Juventus est celui des quatre clubs impliqués à risquer le plus gros, jusqu'à une relégation en série C, la troisème division italienne.

Modifié par Andrei

Voici la réaction d'Adriano après l'hospitalisation de Pessotto:

"C'est affreux, j'espère qu'il se rétablira, je lui souhaite de tout mon coeur"

Source: Inter.it

Directeur de la Fédération Française de Tennis qui devient Directeur Général de la Juve? :huh: Je suis sans voix...

Foot - ITA - Juventus : Capello démissionne

L'entraîneur de la Juventus Turin, Fabio Capello a donné sa démission mardi du club champion d'Italie en titre actuellement au centre d'un vaste scandale de paris truqués. Son départ fait suite aux démissions des deux principaux dirigeants du club, le directeur général Luciano Moggi et l'administrateur-délégué Antonio Giraudo et parait évidemment lié à l'affaire qui secoue toute la Serie A.

Le procureur de la Fédération italienne, Stefano Palazzi, a requis ce mardi matin la relégation de la Juventus au minimum en troisième division. Fabio Capello avait rejoint la Juve en mai 2004 succédant à Marcello Lippi. Il est fortement pressenti du côté du Real Madrid où le nouveau président, l'avocat Ramon Calderon, en a fait l'un de ses priorités pour la saison prochaine.

Source : Lequipe.fr

Maintenant, ils ont un autre problème, celui de chercher un nouvel entraineur qui accepte de jouer en B ou en C. On parle de Didier Deschamps pour remplacer Capello.

Pour Deschamps je pense qu'il entrainera la juve dans n'importe quelle condition il a l'air d'y etre trés trés attachée meme plus qu'on ne le pense

je vois pas comment DESCHAMPS pourra accepter etre l'entraineur d'une RUBE tres sale :angry:

Peut être parce qu'elle ne le sera plus ! :laugh: C'est qu'il y a des miracles des fois...

Et puis des fois l'amour d'un club fait oublier certains principes...

Exact voila une belles phrases :worthy:

:blushing: Merci

Je pense que Deschamps doit etre un des joueur qui ont une relation extreme avec la Rube d'ailleurs il était dans ce clubs quand il y a eu les affaires de dopage

alors forcement quand on est tous dans le meme merdier ca crée des liens

Mauvaises nouvelles de Pessotto

«Si auparavant nous étions capables de faire preuve d'un certain optimiste sur son cas, nous préférons désormais réserver notre jugement». Fournies vendredi, les dernières nouvelles de Gianluca Pessotto ne sont pas bonnes.

«Son état s'est détérioré par rapport aux jours précédents», affirment les docteurs de l'hopital turinois où l'ancien joueur et néo-dirigeant de la Juventus est placé en soins intensifs après s'être défénestré le 27 juin.

source : l'équipe

je crois qu'avec ces mauvaise nouvelle il risque de ne plus y avoir d'espoir

c'est dingue ce que le football peut amener a faire comme connerie

on ne connait pas encore les véritables raisons de pessotto de sauter par la fenetre

peut etre a t il un lien avec le procès de la juve

la juve est un poison,qui peut etre mortel,mais qui disparait à la suite des blessures provoquées :cry:

voici la remasterisation du barbier de séville façon italienne

"vous voulez un moyen de faire défaillir le comte inter de milan

_oui,j'ai trouvé

_quoi

_la calomnie

_non,j'ai mieux moggi"