Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mauvaises nouvelles de Pessotto

«Si auparavant nous étions capables de faire preuve d'un certain optimiste sur son cas, nous préférons désormais réserver notre jugement». Fournies vendredi, les dernières nouvelles de Gianluca Pessotto ne sont pas bonnes.

«Son état s'est détérioré par rapport aux jours précédents», affirment les docteurs de l'hopital turinois où l'ancien joueur et néo-dirigeant de la Juventus est placé en soins intensifs après s'être défénestré le 27 juin.

source : l'équipe

je crois qu'avec ces mauvaise nouvelle il risque de ne plus y avoir d'espoir

c'est dingue ce que le football peut amener a faire comme connerie

Nan :cry: Pitié Gianluca bats-toi :cry::cry::cry:

Selon la gazetta dello sport Zambrotta aurait donné son accord au Milan mais tout dépendrait du résultat du scandale et de la possible relégation du milan en série B. :rolleyes:

Sinon, l'alternative serait le réal, qui va devenir la juve de madrid :laugh::laugh:

Source:goal.com

En attendant Buffon, si le milan reste en Série A, leur équipe sera IMPRESSIONNANTE :o

Pessotto: légère amélioration :nikel:

Aucun compte rendu médical concernant les conditions de Gianluca Pessotto ne sera communiqué aujourd'hui.

L'équipe médicale de l'Hôpital 'Le Molinette' informe cependant qu'il y a une légère amélioration par rapport à hier: la fièvre baisse et en ce qui concerne le pneumothorax droit, il se rétablirait graduellement. L'espérence croît à nouveau.

Autrement Cannavaro et Emerson sont très proche du Real :cry:

Capello et le Real veulent aussi s'offir un 3ème joueur bianconero: Zambrotta mais ce dernier, comme vous le savez, préfère le Milan AC.

Nous qui nous réjouissions des joueurs de la Juve qui auraient pu venir chez nous..... -_-

Ca y est !, c'est quasi officiel Didier Deschamps entraînera bien la Juventus l'année prochaine. Le français, 37 ans, a signé un contrat de deux ans avec option pour une anneé suplémentaire, cela c'est fait dans la matinée.

Bienvenue dans le Calciopoli Didier :P il va gagné un titre en Serie C, c'est bien pour sa première saison :bleee:

Ils auraient pu au moins attendre le verdict avant de nommer leur nouvel entraineur, à moins qu'ils soient déjà au courant du verdict :angry:

Peut etre il n'entrainera meme pas la juve,puisqu'elle risque le dépot de bilan

"il ne faut pas entraîner l'ours alors qu'il est mort"

Didier Deschamps, il a refusé l'om pour aller entrainer la juve en b ou en C.

Il a vraiment le sang bianconero, la juve l'a bien formaté et bien dopé.

Pour reconstruire la juve il faut quelqu'un qui connaisse les méthodes pour la faire remonter au plus vite, et didier est parfait dans ce role là. :laugh::laugh:

Plus que quelque jours, juve e Milan in b :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

La Coupe à Pessotto

Au milieu de l'énorme liesse populaire, les joueurs de la Squadra Azzurra ont une pensée pour Gianluca Pessotto, hospitalisé après une tentative de suicide Le capitaine de l'Italie, Fabio Cannavaro, a apporté mardi la Coupe du monde à son ex-coéquipier de la Juventus Turin.

Cannavaro s'est rendu à l'hôpital accompagné de son coéquipier Gianluca Zambrotta, de Ciro Ferrara, dirigeant fédéral et ex-joueur de la Juve ainsi que du soigneur Claudio Gaudino. «Il a souri en les voyant entrer et avait l'air particulièrement heureux de leur brève visite qui a duré cinq a six minutes», a commenté le médecin chef de l'hôpital

source : l'équipe

beau geste comme quoi un turinois peut etre sympa des fois(je dit bien des fois)

esperons que c'est la derniere coupe qu'un turinois touche :bleee::bigrin: .

serieusement , c'est une bonne geste de solidarité et esperons qu'elle va remonter le morale de PESSOTTO

esperons que c'est la derniere coupe qu'un turinois touche :bleee::bigrin: .

serieusement , c'est une bonne geste de solidarité et esperons qu'elle va remonter le morale de PESSOTTO

Fabio avait aussi chanté une chanson scandant le nom de Pessotto, au Circo Massimo, les yeux pleins de larmes

Fabio est un Grand :smile:

Avec un gros coeur :smile: c'e solo un capitano, il n'y a qu'un seul capitaine :wub: ah s'il pouvait revenir chez nous :rolleyes:

Fabio avait aussi chanté une chanson scandant le nom de Pessotto, au Circo Massimo, les yeux pleins de larmes

Voici la vidéo de cet instant: http://www.youtube.com/watch?v=Mcc8AqdLVKs

J'ai coupé cette vidéi des 2 vidéos de célébrations fournies par Toone10 dans le topic VIDEOS de la section COUPE DU MONDE et uploadé sur youtube :nikel:

Grande Capitano!!!

Le Directeur sportif de la Juventus, Alessio Secco, a déclaré qu'il ne vendrait aucun joueur cette année, au journal L'Espresso.

"La Juventus n'est pas un magasin :D (...), nous essayons d'inciter d'autres clubs à comprendre que nous ne sommes pas un magasin, mais évidemment, ce n'est pas facile. Gagner de l'argent n'est pas notre priorité à l'heure actuelle..."

Voici la vidéo de cet instant: http://www.youtube.com/watch?v=Mcc8AqdLVKs

J'ai coupé cette vidéi des 2 vidéos de célébrations fournies par Toone10 dans le topic VIDEOS de la section COUPE DU MONDE et uploadé sur youtube :nikel:

Grande Capitano!!!

Merci, que c'est beau, et DelPiero qui est juste à coté qui bronche pas trop!!! :bigrin: Mais merci à ce GRAND Fabio :nikel:

Le Directeur sportif de la Juventus, Alessio Secco, a déclaré qu'il ne vendrait aucun joueur cette année, au journal L'Espresso.

"La Juventus n'est pas un magasin :D (...), nous essayons d'inciter d'autres clubs à comprendre que nous ne sommes pas un magasin, mais évidemment, ce n'est pas facile. Gagner de l'argent n'est pas notre priorité à l'heure actuelle..."

:laugh: Les dirigents de la Juve s'imaginent que leur joueurs veulent tous jouer en Serie B ? :bangin: