Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Topic nettoyé pour la nouvelle saison (bien que l'issue du procès ne soit pas encore connue), tous les messages antérieurs au Moggiopoli ayant été archivés. :nikel:

la juve en série b,je touve que ce n'est pas assez lorsque l'on pense à l'équipe genoa qui a triché lors d'un seul match et se retrouve en c :angry:

La grande braderie peut commencer

Avec la relégation de la Juventus (et celle dans une moindre mesure de la Fiorentina et de la Lazio), le Mercato estival devrait rapidement s’emballer. Buffon, Cannavaro, Thuram, Vieira ou encore Trezeguet sont en effet déjà très convoités.

Dix-sept Mondialistes en Serie B. Le chiffre donne le tournis et il permet de mesurer l’ampleur du séisme qui frappe aujourd’hui l’Italie et son championnat. Dix-sept joueurs qui foulaient les pelouses allemandes il y a encore quelques semaines et qui devraient, pour la plupart, changer de club dans les prochains jours. Car on voit mal la Juventus, la Fiorentina et la Lazio Rome conserver leurs meilleurs éléments dans les échelons inférieurs du Calcio. Surtout, on imagine mal des champions du monde ou des internationaux reconnus poursuivre leur carrière dans la morosité de la Serie B. D’autant que des clubs comme Chelsea, l’Inter Milan et le Real Madrid leur tendent déjà les bras.

Les trois joueurs français de la Juventus devraient donc rapidement animer le marché des transferts. En tête de liste, Lilian THURAM est fortement convoité. Le défenseur des Bleus a réalisé une grande Coupe du Monde et malgré ses 34 ans, les plus grands clubs européens s’intéressent à lui. Arsenal s’est récemment positionné mais c’est pour le moment Barcelone qui tient la corde. Décision attendue au retour de vacances du Guadeloupéen. Patrick VIEIRA n’est pas en reste. Lui aussi vient de briller lors du Mondial et l’Inter Milan lui fait les yeux doux. Les pistes Real Madrid et Olympique Lyonnais paraissent aujourd’hui moins crédibles. Enfin, David TREZEGUET s’apprête lui aussi à faire ses bagages. Mais pour quelle destination ? Le buteur, malheureux lors de la finale face à l’Italie, pourrait rejoindre la Liga (Valence) ou la France (Lyon). Mais l’Inter Milan est également sur les rangs.

Del Piero et Nedved devraient rester

La Juventus se prépare bien évidemment à une vague massive de départs dans les prochaines semaines. A commencer par ses champions du Monde. Gianluigi BUFFON devrait avoir l’embarras du choix mais le gardien de 28 ans pourrait atterrir du côté du Milan AC. Fabio CANNAVARO est lui sur les tablettes des deux clubs les plus riches du moment : Chelsea et le Real Madrid. Montant estimé du transfert pour le capitaine de la Squadra : 20 M€. Gianluca ZAMBROTTA est lui convoité par le Milan AC et il souhaite rester en Italie alors que Mauro CAMORANESI est déjà proche de l’Inter Milan. Toujours côté départs : EMERSON (Real Madrid), Zlatan IBRAHIMOVIC (Inter Milan) et Robert KOVAC. Sans oublier les "seconds couteaux" : ABBIATI, BIRINDELI, ZEBINA, KAPO, MUTU ou encore ZALAYETA. En fait, seuls Alessandro DEL PIERRO et Pavel NEDVED pourraient participer au redressement de la Vieille Dame, ce dernier ayant même reçu une proposition de reconversion à l’issue de son contrat en 2008.

La Lazio Rome et la Fiorentina n’échapperont pas non plus à cet exode de leurs talents. L’un des joueurs les plus convoités du moment est d’ailleurs Luca TONI, le meilleur buteur de Serie A l’an dernier étant sur les tablettes de l’Inter Milan. Son partenaire tchèque à Florence, Tomas UJFALUSI, devrait lui aussi faire ses valises. Du côté de Rome, Angelo PERUZZI, Massimo ODDO et Valon BEHRAMI font partie des têtes d’affiche. Et pour finir, quid du Milan AC ? Privé de Ligue des Champions, le club devra revoir son budget à la baisse. Pourra-t-il alors conserver toutes ses stars ? Alessandro NESTA, Gennaro GATTUSO, Andrea PIRLO, Alberto GILARDINO, Filippo INZAHGHI, DIDA, CAFU, KAKA, Marek JANKULOWSKI, Dario SIMIC, Johann VOGEL et Zeljko KALAC ont tous participé au dernier Mondial. Et ils pourraient être sollicités par quelques grands clubs européens.

football365.fr

je pense que la non participation du milan en ldc n'affectera pas les finances du club seul la motivation peut etre

Ca va être chaud pour la Juve de se maintenir en Série B avec 30 points de malus. Ca va être un sacré challenge pour Deschamps qui va surment être le nouvel entraineur de la Vieille Dame.

Ca va être chaud pour la Juve de se maintenir en Série B avec 30 points de malus. Ca va être un sacré challenge pour Deschamps qui va surment être le nouvel entraineur de la Vieille Dame.

Deschamps a déja signé à la Juve.

Deschamps a déclaré lors de sa première conférence de presse qu'il ne pourra très certainement pas remonter en Serie A en un an mais qu'il lui faudra plus de temps.

Perspicace le Didier :bigrin:

La Serie B est l'anti-chambre de la A, il est pas facile de remonter de suite :bigrin:

c'est encore plus difficile avec un -30 dans ces valises :bigrin: le maintien est limite jouable :bleee:

Thuram va quitter la Juventus

Lilian Thuram, le défenseur international français de la Juventus Turin, va très certainement quitter son club, relégué en Serie B suite au procès des matches truqués. Il a déclaré dimanche qu'il y avait «très peu de chances» de le voir jouer en deuxième division. «Pour l'instant je n'en ai pas encore trop discuté avec mon club, mais il y a très peu de chances de me voir jouer en deuxième division», a déclaré Thuram, qui espère «trouver un club entre-temps pour pouvoir rester en première division». Régulièrement annoncé du côté de Barcelone, Thuram a déclaré : «On verra... En tout cas si c'est à Barcelone c'est une belle destination».

Thuram, ambassadeur de l'Organisation internationale de lutte contre la drépanocytose (OILD), était à Dakar dimanche pour préparer un congrès sur la maladie prévu fin novembre dans la capitale sénégalaise. «C'est la maladie génétique la plus répandue dans le monde. Elle touche à 85% la population noire. Et malheureusement je crois que mêmes les populations concernées ne la connaissent pas très bien» a précisé le joueur qui veut «sortir cette maladie de l'invisibilité qui l'entoure». Aucun traitement n'existe à ce jour pour cette maladie qui touche 50 millions de personnes et en tue 200 000 par an. Thuram, qui se rendra lundi en Afrique du Sud, puis au Bénin et enfin au Togo, souhaite que «les pays africains prennent en charge le fait de soigner et éduquer leurs populations et (..) demandent aux autorités internationales de les aider».

source :l'équipe

Ca va leur faire mal Zambrotta , Thuram et Cannavaro en moins dans leur defense, il sont fini

Si on pouvait avoir Zambrotta, je serai plus serain pour l'apres Zanetti. Il peut meme jouer milieu droit. Il est super percutant. Vieira pour épauler Cambiasso, Trezeguet pour epauler Adri. Le scudetto, si on l'a pas, c'est la honte absolue. On devrait viser la ligue des champions. Le pied total serait d'avoir Buffon. On l'annonce a Milan mais franchement, il devrait pas lol.

même à son age il est encore très fort

il a encore du jus pour gagner un scudetto avec nous mais en défense on a tout ce qu'il nous faut avec samuel et cordoba

palazzi décide d'intervenir dans le procès

il fait appel pour que la juve soit dans une division inférieure à la série b

Pessotto hors de danger

L'ancien international italien et ex-joueur de la Juventus Turin, Gianluca Pessotto, hospitalisé dans un état très grave depuis le 27 juin après une tentative de suicide, n'est plus en danger de mort.

Eurosport