Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si C.Zanetti part de la Juve, ils pourront toujours faire appel à :

Image IPB

:laugh:

Excellente celle-ci :nikel: ,chuis plié !! :loool:

C. Zannetti le voyageur il va changer de club combien de fois?

Au moins il s’est calmé ces 5 dernières années il n’a pas changé de club et quand il se décide a le faire voila ce qu'il lui arrive :bleee: sauf si capello le sauve ;)

Selon Sports.it Deschamps continuerai les négociation pour Avoir Givet et souhaiterai obtenir Jean Alain Boumsong.Les Magpies avait déja éssayé d'avoir Zebina on pourrait peut etre s'attendre a un échange ;)

Cristiano Zanetti au Real la blague il porte la poisse ce mec il signe à la Juve et il descendent en Série b pour la premiere fois de leur histoire . Serieux je vois pas ce qu'il peut leur apporter

je me dévoue pour pas les suivre :bigrin: , enfin je suivrais quand même un peu leurs résultats vu que je vais suivre Vincenza ;)

Modifié par Curva_Nord

MOI je regarderai surtout s'il ne retriche pas car avec ces zebres il sont tellement peu intelligent qu'il pourrai recommencer

J'était entrain de lire le Corriere dello Sport, et devinez quoi ! Deja Ibrahimovic fait parler de lui.

Dimanche dernier, pendant l'entrainement matinal, un photographe veut pendre Zlatan en photo, et la ! pas content il lui tire dessus avec un ballon, sans conséquence pour le photographe. Ensuite à la fin de l'entraînement, il s'embrouille avec Chiellini, je sais pas pourquoi. Didier Deschamps a ensuite discuter longuement avec Zlatan.

Et ben! ça promet pour la suite ! :bigrin:

J'était entrain de lire le Corriere dello Sport, et devinez quoi ! Deja Ibrahimovic fait parler de lui.

Dimanche dernier, pendant l'entrainement matinal, un photographe veut pendre Zlatan en photo, et la ! pas content il lui tire dessus avec un ballon, sans conséquence pour le photographe. Ensuite à la fin de l'entraînement, il s'embrouille avec Chiellini, je sais pas pourquoi. Didier Deschamps a ensuite discuter longuement avec Zlatan.

Et ben! ça promet pour la suite ! :bigrin:

Il a tout simplement envie de partir, il va faire son gros chieur jusqu'à ce qu'il ait son bon de sortie...

Le Milan t'accueille quand tu veux Zlatan :bigrin:

Modifié par Milanista

Et apres on veut d'un joueur pareil :rolleyes:

Je l'aime pas du tout et ceci le prouve

Si jamais Mancini le met pas titulaire quand il veut il va faire sa crise d'enfant gaté alors non

La cotation de la Juve suspendue
La cotation de la Juventus de Turin a été suspendue lundi à la bourse de Milan en raison d'un afflux de demandes d'achats qui ont fait gagner plus de 10% au titre en une seule séance. La hausse était de 10,55% à 2,07 euros par action en début d'après-midi. A ce prix, il retrouve à peu près son cours d'avant le scandale, alors qu'au plus fort de la crise l'action était tombée à 1,50 euro.

Etonant j'aurais mis ma main a couper que le contraire ce serait produit

non au niveua boursier, c'est totalement logique, la chute du cours etait du uniquement au jugement et pas a la valuer du club elle meme, et meme si le club touchera moins d'argent, il garde ses capitaux physiques(centres,....)et il touchent plin de thune en vendant des joueurs

qui plus est, la chute des cours trop violente attire les spéculateurs qui savent que ce n'est qu'ne chute temporelle et que ca va remonter(pas en serie A en tout cas :bigrin: ) donc , la demande réaugmente et le prix aussi!

foot 365 :

Contrairement à ce qui avait été annoncé, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien quitter la Juventus Turin. Selon Giovanni Cobolli Gigli, le président de la Juve, l'attaquant international suédois irait alors « chez ceux qui paient le mieux. »

Alors qu'il ne devait plus y avoir de départ de la Juventus Turin après celui de Patrick Vieira pour l'Inter Milan, il se pourrait bien que Zlatan Ibrahimovic quitte à son tour la Vieille Dame. Approché par l'Inter et le Milan AC, l'attaquant international suédois partirait « chez ceux qui paient le mieux » a déclaré, Giovanni Cobolli Gigli, le président de la Juve.

Juve, bilancio in rosso di 21.6 milioni di euro

Il Consiglio di Amministrazione della Juventus ha approvato i dati relativi al quarto trimestre 2005/2006 e, conseguentemente, i dati annuali al 30 giugno 2006: per la Vecchia Signora la stagione si chiude con una perdita di 21.6 milioni di euro.

Nel 2004/2005 il bilancio annuale era stato chiuso con un passivo di 3 milioni di euro.

Source: sports.it

En résumé: La Juve a fermé la saisons passée le 30 juin (pas sûr :bigrin: ) 2006 avec 21.6 millions de pertes et je crois qu'ils ont fermé la saisons 2004/05 avec 3 millions de bénéfices

Ils sont pas en bonne situation finnacière la Juve :bigrin:

Tu sais on doit pas se foutre de leurs gueules car l' Inter c'est pas mieux, cela fait bien longtemeps que le club n'a pas eu de balance positive...

Tu sais on doit pas se foutre de leurs gueules car l' Inter c'est pas mieux, cela fait bien longtemeps que le club n'a pas eu de balance positive...

Peut être que le smile prete a confusion. Je me fout pas de leur geuele parce que même l'Inter peut avoir un saisons blanche ou un mauvaise situtaion financière mais c'était just pour faire remarquer :nikel: