Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Asamoah d'Udines vers la Juve contre 12M + Pazienza et la copro de Marrone. Si ça se fait la Juve fera une excellente acquisition avec le ghanéen et ça permettrai à la pépite Luca Maronne d'avoir du temps de jeu pour progresser.

Ce sont les mêmes accusations d'il y a quelques semaines mais en beaucoup plus détaillées. Si ce que raconte Carobbio est vrai, Conte va manger sévère. :laugh:

Modifié par Beneamata.

Si on se base sur ce qu'on sait, il ne risque pas grand chose... On a que les propos d'un joueur, sans aucunes preuves de ce qu'il avance. Et trois de ses équipiers de l'époque ont démenti ses dires. Le plus drôle dans cette histoire, c'est que le joueur a été entendu il y a trois mois de cela. J'aimerais bien comprendre pourquoi cela ressort dans les journaux à deux jours de la finale de Coupe d'Italie plutôt qu'au moment des déclarations du joueur ...

Modifié par Regalino

Parce que c'est la méchante Gazzetta (sous les ordres implicites de l'Inter) qui veut anéantir la Juve comme le Farsopoli tellement ils sont jaloux qu'on est le meilleur club et le plus classe et le plus beau et les autres c'est de la merde.

Ah pardon on est pas sur Calciozebro je me suis trompé.

Si on se base sur ce qu'on sait, il ne risque pas grand chose... On a que les propos d'un joueur, sans aucunes preuves de ce qu'il avance. Et trois de ses équipiers de l'époque ont démenti ses dires.

Si les quelques anciens et actuels joueurs de Siena ont nié, c'est peut-être aussi parce qu'ils ont peur pour leur c**!

Je sais pas si tu as lu les déclarations de Passoni et Poloni (ex joueur et collaborateur technique de l'AlbinoLeffe à cette période), mais ils donnent raison aux propos tenus par Carobbio en certifiant que la combine suspecté lors du match Siena-AlbinoLeffe a été planifiée et que les deux parties étaient bien évidemment au courant.

@L Zine

Il faut déjà qu'il soit déféré devant la justice (ça ne saurait tarder) et qu'il réponde aux accusations, mais dans le cas où une omission de dénonciation est prouvée à son encontre, il risquerait un an de suspension au minimum.

Modifié par Beneamata.

La Juve ont besoin de joueurs pour faire soufler Marchisio, Vidal et Pirlo car la saison prochaine sera différente et plus longue. Il me semble que Guarin était leur cible pour cette raison.

Ce qu'il manque surtout ce sont de véritables attaquants. On a vu les limites de Matri, Borrielol, Vucinic, Pep ou encore Quagliarella. Ils n'ont le profil que de remplaçant pour un club qui joue l'Europe l'année prochaine.

Beaucoup de rumeurs circulent à propos de Higuain. Véridique ou non, c'est exactement le genre d'attaquant qui leur faut. Vif, précis, technique, il a toute les qualités pour s'imposer en pointe d'une attaque peu efficace.

Le retour de la parano de la part des juventini, qu'ils soient français ou italiens, je retrouve souvent " Souvenez vous en 2006, ça s'est basé sur du vent et on s'est tout pris dans la gueule ". :coeur:

.surtout si votre fuoriclasse internationnal est ... Palacio.

En parlant de lui, il semble destiné à aller à l'Inter :bigrin:

Sauf que nous on a déjà Milito qui a un Matri dans chaque orteil gauche et un Borrielo dans chaque orteil droit :nikel:

Liverpool accepterait de se séparer de (presque) son meilleur joueur pour avoir un mec qui ne joue pas au même poste et qui est bien moins talentueux ? :ermm:

Liverpool a eu assez de merde avec Suarez cette année je pense, ils ont déja Caroll pour remplir les tabloids...

Je pense que la vente de Suarez est une bonne choses pour eux, ils ne sont pas sur que Lucas Leiva retrouve son haut niveau (Celui d'avant sa blessure, quel joueur!), et sans lui, le jeu de liverpool n'est plus du tout le même. Ca m'étonnerais pas qu'il lui cherche un remplacant au cas ou, tout en recrutant un attaquant qui leur permettrais de viser la 4ème place...

Rappelons que Liverpool ne joue toujours pas l'europa league cette année...

Par contre, je ne vois vraiment pas Luis Suarez s'adapter a la Serie A, il a le profil type de l'attaquant renard mais il a aucun cerveau quoi, Il pète déjà un boulon en PL alors a la Juve... Vous voyez Conte réussir a recadrer ce mec?!

Modifié par guith33

.surtout si votre fuoriclasse internationnal est ... Palacio.

En parlant de lui, il semble destiné à aller à l'Inter :bigrin:

Ne remue pas le couteau dans la plaie.. J'ai l'impression qu'on vient de faire presqu'aussi pitié que la juventus qui ciblait les Aguero, Dzeko, Tevez, Torres et qui s'est retrouvé avec des Toni, Quagliarella, Borriello et autre Matri..

Enfin bon Palacio est quant même bien meilleur heureusement..

Et bientôt on aura XXX qui aura un milito dans chaque orteil :bigrin:

Et ça recommence avec Messi :D

_____

Par contre pour Destro faudrait qu'on se bouge parce que la Juve fait le forcing sur leur succursale Siena pour les 50% de Mattia...

Rappelons que Liverpool ne joue toujours pas l'europa league cette année...

Hors-sujet mais Liverpool jouera en Europa League, ils ont remporté la Carling Cup ;)

• 2 semaines plus tard...

Suarez ne semble pas être une piste sérieuse, en tout cas pas pour le moment.

Et Pepe semble très apprécié de Conte, donc je le vois mal partir.

On devrait chercher à prendre 1 joueur par ligne, probablement 2 en attaque.

PS : notre recrutement offensif était largement insuffisant l'an dernier, mais bon c'est pas avec les arrivées de Forlan/Zarate l'an dernier ou Palacio pour le moment que je vais vous envier :bigrin:

Modifié par Tonio17

Tu voulais écrire envier, n'est-ce pas :P?

C'est clair que l'Inter comme la Juventus doivent renouveler leur attaque et ça ne m'étonnerait pas qu'on se dispute les quelques très bons attaquants qui seraient sur le départ. Mais, et en toute logique, la Juve part avec un avantage certain, la Champions League. Même si on a vu que parfois ça n'était pas toujours un frein quand l'argent notamment suivait en contrepartie (Pirlo, Vidal la saison dernière par exemple)

Oula oui, une belle faute :blushing::bigrin:

Pour Pirlo y a pas eu que l'argent, y avait aussi le fait d'être titulaire à son poste de prédilection alors qu'Allegri voulait le mettre sur le coté droit du milieu, ainsi que la durée du contrat.

Pour Vidal je ne connais pas la différence avec l'offre du Bayern, juste qu'au Chili la Juve est assez populaire depuis Salas. Je pense aussi que Leverkusen était bien content de ne pas vendre à un concurrent et a du orienter le joueur.