Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Qu'es qui te fait dire qu'il ne rejouera plus avec le Brésil.

Thiago Silva-David Luiz, oui il pourrat rejouer avec la Seleçao, mais en remplaçant... -_-

Si je ne me trompe pas, le club ne souhaite pas le conserver et plutôt le vendre. De plus, Melo affirme dans plusieurs interviews qu'il veut également continuer et lui même était affecté par l'idée selon laquelle l'entraîneur de Galatasaray ne voulait pas l'acheter après l'accident qu'il a eut avec un de ses coéquipiers.

Au final, je pense qu'il ira pour un prix moins bas que les 13M annoncé lorsqu'il était prêté (exactement 13M j'suis pas sûr pour ça).

Sinon, Melo a dit : 'Dans ce monde, soit je jouerai à Galatasaray soit à Juventus. J'irai pas dans un autre club'.

Il semblerait que les deux parties se sont mit d'accord pour 7M. Et le joueur aurait accepté les options : 3 millions par an et 23.000€ par match joué.

Modifié par Yucel

Offre de 25M du PSG pour Vidal qui aurait été refusée. (Eurosport). On attend la réponse de Léo et du club de la capitale.

Il vient juste d'arriver à la Juve et s'est imposé comme une pièce maitresse de l'équipe. Je les vois mal le vendre aussi tôt ..

Mais après si le PSG balance 30M ça peut faire réfléchir.

Rien que là ils se font une plus-value de 12 ou 13 millions en un an. Je ne dis pas qu'ils vont accepter car ils ont les reins plus solides que les deux Milan, mais je les vois mal refuser une seconde offre plus importante.

Ils vont refuser, il partira jamais cette saison. Pendant des années la Juve a eu des résultats médiocres pour un club de son rang alors ils continuent a se renforcer et ils vont pas vendre leur meilleurs joueurs surtout qu'ils peuvent les garder.

Modifié par SANGOKU

J'ai lu qu'une offre de 35M du Real avait été refusée pour Vidal il y a quelques mois. La Juve ne va pas vendre le joueur cet été, sachant que la Champions League risque de grandement en faire monter la valeur, si la Juve s'y montre bien.

Grace aux départs de Melo, Krasic, Elia, Motta, Padoin, Pazienza, Martinez, Ziegler, Manninger, Grosso, Iaquinta et Del Piero et peut-être Quagliarella, Matri et Pepe. on peut heureusement se permettre de refuser des offres "normales" pour ce mercato.

Putain mais vidal ça fait un an et demi que j'en parle, lui ou Banega c'était le relayeur parfait qu'il nous manquait, vla maintenant qu'il coûte 35M...:facepalm:

Grave! Vidal c'est du lourd pourquoi il n'est pas avec nous :vnr:

Bref sa sert a rien de pleurnicher mais j'attend toujours qu'un joueur explose aussi chez nous..

Coutinho, Alvarez cette année? j"y crois. :D

Non mais ca tout le monde le savait que c'était un bon. Nos dirigeants ont tenté le coup mais en jouant les pinces voilà c'est tout....tout comme Sahin ou Ozil.

Sahin a coûté 10M et Oezil 15M (mais les deux coûtent un saladier en salaire, je suis d'accord!).

Le vrai problème en Italie, c'est qu'on a tendance à négliger le recrutement dans les pays non latins (Anglais, Allemands surtout). D'ailleurs, dans ce compartiment de jeu (je parles des incontrista, pas les Kaka et cie), ce sont souvent les latins les moins "latins" qui se font une place, par un jeu plus rugeux (Cambiasso ou Thiago Motta, Emerson ou Vidal, Pizzaro, Melo (Fiorentina), Ledesma, Simplicio, etc).

Oezil, c'était vraiment une affaire, bien malin le Real.

Vidal y a peu de chances qu'il soit vendu, personne ne posera 40 ou 50m€ dessus mais quand on le voit on se dit qu'il pourrait les valoir d'ici 2 ans donc la Juve n'aurait pas intérêt à le vendre aujourd'hui.

Y aurait aussi eu une offre de 10m€ pour Pirlo :laughing[2]: et des approches pour Marchisio :bigrin:

City a acheté plus de 25m€ l'année de contrat de Nasri :laughing[2]:

La Juve a acheté 12,5m€ l'année de contrat de Vidal :nikel:

Un joueur jeune et prometteur comme Ozil je pense que tu peux te premettre une telle offre, aujourd'hui il en vaut 2 ou 3 fois plus.

Quand tu achètes l'important ce n'est pas uniquement combien vaut le joueur chez l'autre, mais aussi de savoir évaluer combien il vaudra chez toi.

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT!!!!!!

Modifié par p-h08

J'aurais pensé qu'un accord serait vite trouvé pour Melo mais apparemment c'est encore plus compliqué que ça. xD. Un jour il vient, un autre jour le transfert semble ne pas voir le bout.

Pour démontrer, le président de Galatasaray a dit “Yabancı golcü transferi pastanın çileği olacak”.

Traduction : Le transfert d'un buteur étranger va être la cerise sur le gâteau.

Maintenant est-ce que ça fait référence à Melo ou pas ? A chacun de comprendre ^_^

Modifié par Yucel

1ère minute de jeu de Lucio, 1ère boulette, 1er goal encaissé pour cette saison 2012-2013.

Bravo :P

Modifié par Vruchty

Van Persie serait proche de signer en Serie A.

La question est de savoir où (on parle du Milan et de la Juventus).

Deja rien qu'avoir pris Asamoah et Isla c'est super, alors si vous prenez en plus Van Persie, vous allez mettre le Milan a des années lumiere au classement :bigrin:

City a l'avantage du salaire proposé à VP mais Wenger fera tout son possible pour qu'il n'aille pas là-bas. Et s'il y va c'est Dzeko qui sera surement entre la Juve et le Milan.

Sinon pour terminer l'opération dépouillage de l'Udinese il parait qu'on est sérieusement sur Armero.

JOVETIC TROP CHER POUR LA JUVE. Les 30 millions d'euros demandés par la Fiorentina pour Stevan Jovetic ont refroidi la Juventus Turin, qui convoite l'attaquant monténégrin de la Viola. "A 30 millions d'euros, on ne peut pas traiter", a déclaré Giuseppe Marotta, le directeur sportif du club turinois après une réunion de la Ligue italienne à Milan. l'equipe

Van persie vous l'aurez pas a moins de 27-30M et en plus bcp plus agée que Jovetic ! :blushing: