Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Black&Blue, un journaliste de Sky ;)

Van Persie, à 12 mois de l'échéance de son contrat, ne coûtera jamais plus de 20m€. Je dirais même que si on se montre patient (et si City ne se plie pas aux exigences de Arsenal), on l'aura à 10-15m€ fin août.

>> http://www.gazzetta.it/Calciomercato/tabel...to-serieA.shtml :nikel:

Je vois pas Wenger le lâcher à 10-15m€.

Modifié par SANGOKU

>> http://www.gazzetta.it/Calciomercato/tabel...to-serieA.shtml :nikel:

Je vois pas Wenger le lâcher à 10-15m€.

C'est au choix. Les clubs ne sont pas dupes. Avec de telles conditions (1 an de contrat, volonté du joueur, contexte de crise pour la majorité des clubs), il ne le vendra jamais à 25-30m€.

Wenger a tellement le seum, qu'il le lâchera que pour un gros prix, je le vois pas partir à moins de 15M€ personnellement. Je pense 15-25M€, on verra :nikel:

L'Udinese qui vend ses joueurs en masse a oublier qu'ils jouent la Ligue des champions?

Comme beaucoup de clubs "moyens" (j'entends par là par les gros clubs des pays), ça se bat pendant le championnat pour accrocher l'Europe mais une fois dans la compétition, c'est du pur je m'en foutisme

Ca ma tjr degouté ça! on va encore avoir un 3eme club qui va peut etre meme pas passé les barrages ..

Wenger a tellement le seum, qu'il le lâchera que pour un gros prix, je le vois pas partir à moins de 15M€ personnellement. Je pense 15-25M€, on verra :nikel:

Je doute qu'il fasse ça, parce que sinon l'an prochain il part gratos.

pourtant y aura un club qui sera pret a mettre plus de 20M meme si il lui reste un an , d'ici fin aout c'est encore long ..

MU viend de faire une offre d'environ 25 millions d'euros a Arsenal pour RVP... La Gazzetta dello sport

Modifié par soledad

Vous pensez que ça va réellement se faire ? Quelle est ta source ? Paolo ?

Parce que bon, payer 20 millions une seule année de contrat avec un énorme contrat, financièrement c'est très risqué, à moins que la Juve fasse une plus-value sur un autre joueur, ils vont jamais pouvoir rembourser l'investissement rapidement, ça peut gêner les comptes.

Je le vois mal réussir en Italie, c'est un joueur qui a besoin de coéquipiers qui dynamisent une attaque, ce qui lui offre des espaces, ce que la Juve ne possède pas, c'est un joueur fait pour la profondeur et les décrochages, je dis pas que ça va être un bide, mais ce n'est pas l'attaquant top niveau qu'il faut à ce club, le plus apte au schéma de Conte, c'est Higuain pour sa participation au jeu et son jeu dos au but, mais inaccessible..

J'ai des doutes sur les sources personnellement, surtout qu'on parlait d'une offre de 20m£ soit 25m€ et je serais étonné que la Juve propose autant.

Je doute aussi et puis il y a le salaire qui doit être monstrueux et vu l'approche du FPF ça risque de capoter sur ce point du contrat.

Si accord il y a, le salaire ne dépassera pas 7m€/an c'est une certitude, et je trouve même que c'est trop.

Le mec le mieux payé à la Juve c'est Buffon à 6 ou 6,5m€/an et ça ne devrait pas changer à mes yeux.

J'aime beaucoup la politique des salaires de la Juve, j'espère qu'on la maintiendra.

Pour démontrer, le président de Galatasaray a dit “Yabancı golcü transferi pastanın çileği olacak”.

Traduction : Le transfert d'un buteur étranger va être la cerise sur le gâteau.

Maintenant est-ce que ça fait référence à Melo ou pas ? A chacun de comprendre ^_^

Melo un buteur ? :laugh:

On parle d'une offre de 25M (pour sa dernière année de contrat tout de même) et d'un salaire de 5.5M/an.

Ce serait un très joli coup pour la Juve à qui il manque un vrai attaquant.

Buffon, Barzagli, Bonucci, Pirlo, Vidal, MARCHISIO, Giovinco de retour d'un prêt très enrichissant, et j'en passe..

Cette équipe est clairement favorite, personnellement sa me fait plaisir qu'il y est de la concurrence..

Puis si ils on su ce relever après leurs passage en série B, alors nous pouvons aussi revenir sur le toit de l’Europe, mais bon chaque chose en son temps..

Non moi perso ça me fait chier plus qu'autre chose de revoir la Juve au sommet .. Surtout que vu notre situation et celle du Milan ils risquent d'y être pour 2 ans encore minimum.

Ils ont eu une transition difficile mais là ça va faire mal je le sens .. :(