Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

L'espoir fait vivre :laughing[2]:

PS : le terme "affaires de la Juve" me gêne ici, ca tend à maintenir l'amalgame alors que la Juve n'est en rien concernée par les accusations. La société est "victime" dans cette histoire (je sens les jets de pierres avec l'utilisation de ce terme).

Maintenant la Juve a décidé de les soutenirs et de les aider donc elle ne va pas se retourner contre les mecs concernés mais dans l'idée elle pourrait.

je t'avoue que je savais pas comment appeller sa, j'ai choisi ce terme car j'estimais qu'il était le moins péjoratif xD.

J'en m'en fou un peu moi du calciopoli, des "tricheurs" et des "floués", je considère que c'est du passé et que ce serais malsain de revenir dessus. On ne saura probablement jamais les vérités sur cette affaire, et c'est tant mieux pour moi^^.

Sinon, 3 mois pour Conte c'est pas rien, on va voir si sa "tactique" de jeu va survivre a ces 3 mois.

Il pourra entrainer son équipe mais lors des matchs il ne pourra pas être assit sur le banc, ça va équilibrer le championnat.. bonne nouvelle.

Sa sanction se termine le 1 novembre donc il sera là pour son premier match sur le banc contre nous.

Il pourra entrainer son équipe mais lors des matchs il ne pourra pas être assit sur le banc, ça va équilibrer le championnat.. bonne nouvelle.

Bof, suis pas convaincu que ça déstabilise tant que ça la Rube.

Cela y joue, quand un entraineur n'est plus près de ses joueurs ou sanctionné, ça fragilise un tas de chose, le discours dans le vestiaire, les efforts fournis sur le terrain, etc..

Ils auront pas leur Mr.X, à cause du complot, ils vont pas passer le premier tout de la LDC t'façon, ah si, c'est Italjuve, j'avais oublié...

Ps: Je suis d'humeur trollante ce soir. :P :P :P:DxD xD xD

Conte sera suspendu trois mois

Eurosport.fr - L'entraîneur de la Juventus a accepté de collaborer avec le procureur Stefano Palazzi, dans le cadre du scandale communément appelé Calcioscomesse. En retour, sa suspension ne durera "que" trois mois, soit du 1er août au 1er novembre prochain.

Mais l'ancien capitaine de la Juventus n'est pas pour autant coupable des faits qui l'incriminent. Ses avocats l'ont en effet convaincu que le compromis avec le procureur Palazzi ne signifiait pas qu'il admettait une éventuelle faute, mais qu'il s'agissait de la meilleure solution pour en finir au plus vite avec une affaire qui dure depuis "trop longtemps".

Un accord définitif a ainsi été trouvé lundi soir lors d'un long entretien téléphonique entre les avocats de l'ancien entraîneur de Siena et Stefano Palazzi. Conte sera suspendu trois mois à dater du 1er août, et paiera une amende de 200.000 € (qui sera ensuite reversée aux populations touchées par les tremblements de terre dans la région des Abruzzes, en juin dernier).

La suspension prendra fin le 1er novembre (date du 115ème anniversaire de la Juventus), ce qui signifie que celui qui n'a jamais perdu de rencontres de Serie A à la tête de la Vecchia Signora, manquera 10 rencontres de Championnat, 3 de Ligue des champions, ainsi que la Supercoupe d'Italie. S'il ne pourra prendre place sur le banc de touche durant ces rencontres, Conte pourra toutefois continuer à entraîner l'équipe durant la semaine.

Durant cette vacance de trois mois, il devrait être remplacé par Marco Baroni, l'actuel entraîneur de la Primavera (équivalent de la CFA en France) qui a notamment remporté le tournoi de Viareggio la saison dernière, contre l'AS Roma

Quand t'es innocent, tu négocies pas, tu fais tout pour prouver ton innocence :bigrin:

Bof apres il prendra sa suspention s'il est reconnu coupabe.

Par sa démarche il demande déja la clémence du jury.

T'en penses quoi des dernières indiscrétions qui révèlent que Conte, Bonucci et Pepe vont sans doute patteggiare, autrement dit accepter le compromis vis à vis des accusations rendues à leur encontre par le procureur fédéral ?

Si j'ai bien compris, ce serait un moyen d'esquiver les peines maximales, m'enfin le fait de ne pas vouloir se défendre devant la justice sportive signifie pour moi surtout leur grosse culpabilité dans cette affaire!

Bonucci est assuré de prendre 1 an de suspension au minimum, vos dirigeants seraient d'ailleurs à la recherche d'un DC pour pallier à son absence.

Ca me saoule bien cette affaire, mais je suis partagé. D'un coté je me dis que quand on se déclare innocent, on se doit de s'y tenir et de faire en sorte d'être déclaré comme tel, on doit se battre.

D'un autre je me dis que cette affaire pue, on met encore une fois la Juve sur le devant de la scène juste quand on recommence à gagner, alors même si les 3 étaient innocents les même qui nous on fait couler en 2006 sont bien capables de remettre le couvert aujourd'hui, et innocents ou non j'ai bien peur que ça ne change rien.

Je n'ai aucune confiance en la justice sportive principalement pour 2 raisons :

D'une la présomption d'innocence n'existe pas, donc c'est à l'accusé de prouver son innocence et non à la partie opposée de prouver que la personne est coupable. C'est un ainsi que le témoignage de Carobbio (le seul qui accuse Conte si j'ai bien compris) permet d'inculper Conte alors que les témoignages d'une dizaine d'autres joueurs de l'équipe qui annoncent que Conte est innocent n'a que très peu de poids. La seule suspicion de culpabilité peut amener une peine.

De 2, la justice sportive peut s'octroyer la liberté de modifier ses propres règles comme bon lui semble. En 2006 les différents chefs d'accusation contre la Juve n'auraient jamais du permettre une relégation en Serie B. Cependant la justice sportive a décidé à l'époque que du fait qu'il y en avait plusieurs on pouvait considérer que ça équivalait à une violation plus lourde et répréhensible de relégation.

Pour être plus clair c'est comme dire que si tu as violé une personne, dévaliser un magasin et tabasser une autre personne on peut considérer que ça équivaut à un meurtre donc au lieu d'ajouter les 3 peines, on te fait payer comme si tu étais un meurtrier.

Et puis enfin il y a le rôle de presse dans cette histoire, Conte fait souvent la Une même quand il n'y a rien de nouveau à dire, juste pour bien le faire passer pour un coupable avant même que quoique ce soit ait été prouvé.

Pendant ce temps là tu as l'opposé, c'est à dire Tuttosport qui minimise la chose...

En tout cas ça sent de plus en plus mauvais pour votre coach, la peine de trois mois a été jugé trop légère par la commission de discipline qui vient de refuser le compromis qui avait été trouvé entre les avocats de Conte et Palazzi.

On est derrière tout ça, comme en 2006, car ce sont les vrais qui savent.

Complot orchestré cette fois-ci par le fils à Giacinto, c'est plus qu'évident puisque Ranocchia s'en sort indemne. xD

Modifié par Beneamata.

Krasic en second attaquant il dechire tout ! but contre le Hertha et contre Benfica ! il va renaitre a ce poste .. :bigrin:

Calcioscommesse: la proposition de Conte rejetée

BELGA - La Fédération italienne de football (FIGC) a rejeté mercredi l'arrangement proposé par l'entraîneur de la Juventus de Turin Antonio Conte de plaider coupable en échange d'une suspension de seulement trois mois, relançant le scandale des matches truqués dit "Calcioscommesse".

Conte a d'abord réfuté les allégations faites à son encontre de non-dénonciation de délit, à propos de deux rencontres arrangées de Serie B durant la saison 2010-2011, alors qu'il entraînait l'équipe de Sienne.

Il a ensuite proposé, dans l'espoir d'éviter une éventuelle peine de prison, un arrangement aux procureurs si ceux-ci ne lui infligeaient qu'une suspension d'une durée de trois mois.

En vain, car la Commission disciplinaire réunie à Rome, qui examine les cas de 13 clubs et de 43 autres licenciés dont le défenseur international de la Juventus Leonardo Bonucci, a décidé de rejeter cette tentative d'accord à l'amiable.

Cette décision laisse Conte sous la menace d'une sanction plus lourde, pouvant aller de 6 à 12 mois, ou même d'un délicat procès devant les instances sportives, et surtout place son club, tenant du titre de la Serie A, dans une situation critique alors que son retour sur le banc était a priori attendu en novembre.

Le scandale du "Calcioscommesse" concerne des joueurs soupçonnés d'avoir été corrompus par des parieurs clandestins voulant gagner à coup sûr. Il a entraîné plusieurs enquêtes et des arrestations de joueurs, dont certains de premier plan, comme Stefano Mauri, le capitaine de la Lazio Rome

Comment il va prendre sévère :laughing[2]:

ouais enfin bon, la justice italienne quoi !!! le foot est pourri c'est un fait mais notre justice pas mieux. Je m'en tape la Juve mais je trouve bizarre qu'elle soit indirectement mêlée à cette affaire, à croire qu'on cherche de nouveau à la salir. Même en tant qu'interiste, le malheur des autres ne me fait pas sourire. Maintenant c'est à notre tour, Ranocchia est sur la selette

La logique ne voudrait-elle pas que si Conte est reconnu coupable, il soit viré pour avoir porté préjudice à l'image de son club actuel?

Ah pardon, j'oubliais que c'est l'Italie et la Juve.

J'espère que dans mon prochain job j'aurais la chance de Conte et que je tomberais dans une entreprise comme la Juve. Frauder, tricher, tromper, truquer pendant des années mais pouvoir garder ma réputation et mon job ni vue ni connue...

L'ombre de la mentalité de Moggi n'est jamais trop loin...

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

Je te conseille vivement de te renseigner avant de venir poster ce genre bêtises, ça t'éviterait d'une part d'écrire n'importe quoi, et d'autre part de désinformer ceux qui te lisent.

Imaginons que la Juve perde gros (joueurs + entraîneur) et que Milan ne recrute pas, y'a largement moyen pour le scudetto, quel retournement de situation incroyable :facepalm:

Dans tous les cas même s'il n'est pas sur le banc lors des matchs il restera à la tête de l'équipe.

Pas sur , ils ont l'air envie de le fumer! ils peuvent lui interdire tout terrain et autre pendant la sanction ..