Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ce n'est pas ce que j'ai lu, il pourra toujours diriger les entrainements, la suspension ne s'applique qu'aux matchs, durant lesquels il pourra être en tribune.

C'est comme quand un entraineur se fait suspendre pendant la saison, c'est juste plus long.

Il donnerait les instructions tactiques depuis sa cellule :laugh:

A moins que le tribunal ne demande la peine de mort :suicide:

Plus sérieusement il aurait refusé la 2 négociation, on parlait de 5 mois. Il sembe donc que ça ira au procès pour décider. L'accusation demanderait 9 mois et clamera son innoncence.

Modifié par Tonio17

Les instructions au entrainements c'est complètement different que d'etre la ,

d'encourager et donner du tonus sur le terrain , de gueuler un coup au vestiaire , de faire des changements ou une tactique de dernière minute..

Ca sera dur quand meme pour vous!

Je pense qu'il aura toujours le droit d'aller dans le vestiaire à la mi-temps.

EDIT :

Palazzi dit dans son réquisitoire: "Carobbio a tenu un comportement respectueux vis-à-vis des hiérarchies et il ne prouve aucun sentiment de vengeance envers Antonio Conte. Les déclarations des joueurs qui contredisent Carobbio ne sont pas fiables".

Mais franchement où est ce qu'on va, c'est du grand n'importe quoi...

Il demande 1 an et 3 mois de suspension pour Conte, limite il va prendre plus que des mecs qui étaient impliqués dans les matchs truqués et tout le monde trouvera ça normal

Modifié par Tonio17

Palazzi: "Carobbio a tenu un comportement respectueux vis-à-vis des hiérarchies et il ne prouve aucun sentiment de vengeance envers Antonio Conte. Les déclarations des joueurs qui contredisent Carobbio ne sont pas fiables".

- Suite au refus d'Antonio Conte d'aboutir à un arrangement, le Procureur Fédéral Stefano Palazzi demande à la Commission Disciplinaire de suspendre l'entraîneur bianconero et son adjoint Alessio pendant 1 an et demi .

C'est trop chaud la , es avocats de la juve n'ont plus rien pour le sauver , d'aprés Sky Conté est foutu ..

EDIT : Tu m'a devancé ! <_< c'est trop chaud pour vous !

Bah ouai c'est vraiment chaud, mais Conte a refusé le nouvel arrangement trouvé avec les avocats du procureur qui portait sur 5 mois donc ça ira au procès. Il est convaincu de pouvoir prouver son innocence.

J'ai franchement peur, je n'ai aucune confiance dans cette justice sportive, j'ai vraiment l'impression qu'il prendra 1 an de suspension quelque soit ce qui est dit au procès.

Dans ce cas vous allez sûrement le remplacer, navré même si nous aussi on a Rano dans les problèmes aussi

Bah ouai c'est vraiment chaud, mais Conte a refusé le nouvel arrangement trouvé avec les avocats du procureur qui portait sur 5 mois donc ça ira au procès. Il est convaincu de pouvoir prouver son innocence.

J'ai franchement peur, je n'ai aucune confiance dans cette justice sportive, j'ai vraiment l'impression qu'il prendra 1 an de suspension quelque soit ce qui est dit au procès.

Il demande 1 ans et 3 mois , je pense qu'au pire des cas la sanction sera réduite au moins de 6 a 9 Mois, c'est chaud car la faudra un nouveau coach ..

Il parait que c'est la plus grosse peine requise pour omission de dénonciation dans cette affaire, comme par hasard...

Tout ça n'est qu'une énorme blague. C'est fou comme ça ne m'étonne même pas. Mais ce qui m'a achevé, c'est Pepe (Udinese) déféré alors que c'est le seul de l'équipe. HA HA HA! Sans oublier que Conte qui prendrait 15 mois pour OMISSION DE DÉNONCIATION. 15 mois, c'est ce qu'on inflige à des tricheurs, pas à des tapettes qui la ferment.

Modifié par Vruchty

Les juges en ont marre de ces affaires de merde, alors ils veulent durcir le jugement, pour l'exemple...

Nainggolan sur son Twitter : ' c'est mieux d'avoir un stade préfabriqué que d'acheter les arbitres. '

:laughing[2]:

Nainggolan, il est juste dégouté que la Juve ne l'ai pas fais signé :laughing[2]:

Je dois avouer que la sanction étant donné l'affaire est assez énorme...

Ouai mais quand on commence à faire payer toujours les même ça commence à bien faire... surtout que pour le moment seul Palazzi est convaincu de l'entière culpabilité de Conte.

Sinon Krasic a signé à Fernerbaçe pour 7m€, on sent que c'est la fin des soldes :bigrin:

Modifié par Tonio17

La guerre est déclarée, ça promet une fin d'été agitée je pense.

Agnelli c'est le 2e qui l'ouvre depuis le calciopoli après Moggi, forcément ça dérange.

Mais qu'on vienne me prouver que ce qu'il dénonce est faux, je suis le premier intéressé par ce débat car pour le moment ces paroles et ses actions sont les réponses exactes qu'attendent tous les juventini qui ont suivi et suivent encore de près les affaires récentes qui ont impliqué plus ou moins directement la Juve.

Angneli ne fait que de metre de lhuile sur le feux en repondant a la figc... ;)

En tt cas la sanction est trop severe pour qqn qui est passivement impliquer. Laurie qui lest directement se prend que 4mois. C la difference pour avoir coopeerer...

Il a essayé de trouver un arrangement pour 3 mois, soit un de moins qu'un gars qui était impliqué... ça aurait été plutot logique.

Sinon je suis assez d'accord qu'Agnelli n'appaise pas les choses, mais on a vu ce que ça donnait en 2006 quand il n'y a personne pour répondre, personnellement j'ai retenu la leçon et je préfère qu'on se batte.

Modifié par Tonio17

surtout que pour le moment seul Palazzi est convaincu de l'entière culpabilité de Conte.

Oui enfin quand c'était le seul convaincu de la soit disant culpabilité de Moratti dans le Calciopoli ça suffisait à nous envoyer en B hein :bigrin:

Une histoire que je ne connais pas, mais en tout cas vous n'êtes jamais allé en B donc non, ça n'a pas suffit.

C'est ce qu'a demandé Palazzi, il va falloir encore attendre pour avoir la confirmation de ces sanctions.

Faut croire que ça ne présage rien de bon non plus pour Ranocchia. :ermm:

Modifié par Beneamata.