Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ben voilà ils sont déjà champions -_- Ils n'auront aucune concurence cette année vue leur mercato.

Il en faudra plus que Bendtner pour me faire pleurer.

C'est vrai que vous avez eu Amauri, c'est déjà une excellente préparation xD.

Le duo Amauri-Iaquinta sous Ranieri, c'était magique :laughing[2]:

Ben voilà ils sont déjà champions -_- Ils n'auront aucune concurence cette année vue leur mercato.

Avec la C1 et la coupe d'Italie, vu que nous voulons aller le plus loin possible sur tous les tableaux, je doute qu'on peut déjà nous avancer d'être champion maintenant.

Il en faudra plus que Bendtner pour me faire pleurer.

C'est vrai que vous avez eu Amauri, c'est déjà une excellente préparation xD.

Le duo Amauri-Iaquinta sous Ranieri, c'était magique :laughing[2]:

Hier soir, sur Juventus Channel, ils ont passé un match Juventus - Palermo. La Juve avait gagné 5-0 il me semble, dans notre équipe, il y avait Camoranesi, Marchionni, Trezeguet, Nedved, Del Piero.

Et si tu veux que je te fasse un peu mal, dans la leur il y avait le duo de choc : Cavani - Amauri.

Après cette année, il me semble qu'on a pris Amauri pour 22 millions et Cavani est parti au Naples pour 16 millions.

Le péno sur giovinco, c'est sérieux? Le gardien boxe son ballon c'est tout

Oui, Giovinco se fait pousser par un des défenseurs, Benatia ou Danilo, je me souviens plus vraiment et percute contre le gardien. Pénalty indiscutable, mais le carton rouge je le trouve vraiment sévère. Franchement, ils devraient changer la règle du carton rouge direct sur le gardien comme ça la. Ca a tué le match pour moi, je ne le regardait plus de la même manière.

C'était un doublé :nikel:

Le péno sur giovinco, c'est sérieux? Le gardien boxe son ballon c'est tout

Le gardien ne touche pas le ballon, tu devrais regarder l'action à nouveau.

Le rouge c'est sévère, mais c'est la règle. Ca nous a bien aidé, mais il faudrait la changer.

Officiel : Reto Ziegler en prêt avec option d'achat au Lokomotiv Moscou. Aucun prix n'a été dévoilé pour l'instant.

Franchement, on aurait dû le laisser à la Sampdoria si c'était pour l'envoyer à droite et à gauche comme ça. <_<

Sinon, rien à voir avec nos équipes respectives, mais je pense que cette information mérite d'être partagée :D

Le mercato du Porto est tout simplement bluffant ! Je vous laisse simplement voir par vous même les chiffres :

Les 15 plus grosses plus-values du FC Porto (entre parenthèses les prix coûtants et ceux à la revente) :

Hulk : 41 M€ (acheté 19 M€ au Tokyo Verdi ; vendu 60 M€ au Zenit)

Radamel Falcao : 35 M€ (acheté 5 M€ à River Plate ; vendu 40 M€ à l’Atlético Madrid)

Ricardo Carvalho : 30 M€ (acheté 0€ au Vitoria Setubal ; vendu 30 M€ à Chelsea)

Pepe : 29 M€ (acheté 1 M€ au Maritimo ; vendu 30 M€ au Real Madrid)

Anderson : 26,5 M€ (acheté 5 M€ au Gremio ; vendu 31,5 M€ à MU)

Bruno Alves : 22 M€ (formé au club ; vendu 22 M€ au Zenit)

José Bosingwa : 21 M€ (acheté 0€ à Boavista ; vendu 21 M€ à Chelsea)

Deco : 20,9 M€ (acheté 0,1 M€ à Salgueiros ; vendu 21 M€ au Barça)

Ricardo Quaresma : 19 M€ (acheté 6 M€ au Barça ; vendu 25 M€ à l’Inter Milan)

Paulo Ferreira : 18 M€ (acheté 2€ au Vitoria Setubal ; vendu 20 M€ à Chelsea)

Lisandro Lopez : 17,3 M€ (acheté 6,7 M€ au Racing Club ; vendu 24 M€ à l’OL)

Maniche : 16 M€ (acheté 0€ au Benfica ; vendu 16 M€ au Dinamo Moscou)

Aly Cissokho : 14,7 M€ (acheté 0,3 M€ au Vitoria Setubal ; vendu 15 M€ à l’OL)

Freddy Guarin : 12,5 M€ (acheté 1 M€ à l’ASSE ; vendu 13,5 M€ à l’Inter Milan)

Lucho Gonzalez : 8 M€ (acheté 10 M€ à River Plate ; vendu 18 M€ à l’OM)

En gros : 56,1 millions € dépensés, 387 millions € reçu, 330.9 millions € de bénéfice.

Modifié par A_Vidal

Mourinho apprécie Conte:

Présent ce jeudi à Nyon, pour le compte d'une réunion d'entraîneurs (au même titre que tous les entraîneurs des formations qualifiées pour la C1), José Mourinho s'est exprimé sur le retour sur la scène européenne de la Juventus. Propos retranscrits par la presse italienne.

"Pourquoi Conte n’est pas là ? Il a été disqualifié ? Trop d’histoires… Nous ne nous entraînons pas ici, nous ne jouons quand même pas ici : c’est juste une rencontre entre entraîneurs en terre neutre. Nous sommes bien en Suisse non ? Vous dites que les tifosi l’appellent le « Mourinho italien »? C’est un honneur ! J’aime beaucoup Conte. C’est un gagneur, il sait ce qu’il veut et il a du charisme."

Du pur Mourinho !!!

Je peut comprendre les qualités de Conte, mais faudrait qu'ils voit la réalité en face des chose <_<

Conte a fait une connerie, il assume, les autres devrait en prendre de la graine.

Conte a fait une connerie, il assume, les autres devrait en prendre de la graine.

Toi tu n'as pas du suivre grand chose à cette affaire. :laughing[2]:

@A_Vidal : le truc qui m'a le plus choqué, c'est que Hulk a été acheté 19M au tokyo verdi !!

Sinon ils ont glissé des belles saucisses : A.Cissokho, Ferreira, Quaresma etc

Officiel : Reto Ziegler en prêt avec option d'achat au Lokomotiv Moscou. Aucun prix n'a été dévoilé pour l'instant.

Franchement, on aurait dû le laisser à la Sampdoria si c'était pour l'envoyer à droite et à gauche comme ça.

C'est Delneri qui le voulait, Conte non. Il se dit même que les 2 se seraient engueulés pendant la préparation l'an dernier et que Conte lui aurait ensuite signifié qu'il devait se trouver un nouveau club.

Conte n'est pas un tendre, si un joueur ne lui plait pas il va pas lui faire de cadeau. La méthode est peut-être discutable, mais les résultats sont là.

Modifié par Tonio17

Selon La Gazzetta dello Sport, Gianluigi Buffon devrait prochainement prolonger son contrat avec la Juventus.

Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2013 avec le club turinois, le gardien de Squaddra Azzura s'engagerait jusqu'en 2016 avec la Juve, tout en diminuant son salaire de 6 millions à 4 quatre millions d'euros par an.

J'adore Buffon mais je trouve qu'on y va un peu fort sur la durée du contrat. Il a déjà 34 ans, je pense que dans un premier temps la Juve aurait du viser 2015 au maximum.

3ème journée :

Image IPB vs Image IPB

Dimanche 16 Septembre 2012 à 15:00 - Stadio Luigi Ferraris (36703 places)

Formation :

Juve : 3-5-2

Buffon
Lucio
Bonucci
Barzagli
Lichtsteiner
Marchisio
Pirlo
Giaccherini
De Ceglie
Matri
Vucinic

Genoa : 4-3-3

Frey
Bovo
Canini
Granqvist
Antonelli
Kucka
Seymour
Merkel
Jankovic
Borriello
Jorquera

Dernier résultat :

Catane 3 – 2 Genoa
Udinese 1 – 4 Juventus

Arbitre :

Gianluca Rocchi

Modifié par A_Vidal

Lucio titulaire = 1 but encaissé B)

Sinon, Giovinco est encore bléssé ou laissé au repos?

La juve est mené 1 0 par le Genoa, (à noter que le match est arbitrer par cet enc.... de Rossi :laughing[2]: )

Giovinco joue

Genoa est vraiment mal payé. Ils auraient pu rentrer au vestiaire avec un 4-0 facile... Je sens qu'ils vont se faire n***** bientôt à force de manquer des occasions aussi grandes que le Luigi Ferraris

Bonucci aurait dû être logiquement explusé pour un 2e jaune mais il est toujours sur le terrain. Rocchi est à coté de la plaque. Il a même mis un jaune à Immobile pour avoir fêté son but (sans enlever son maillot)

La juve est mené 1 0 par le Genoa, (à noter que le match est arbitrer par cet enc.... de Rossi :laughing[2]: )

C'est Rocchi :huh:

Rocchi l'escroc.

Tu vas voir que la Giuve va réussir à s'en tirer comme par miracle ..

Je vais mourir :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

J'ai jamais vu une équipe aussi poissarde que Genoa. Les mecs ils loupent des occasions par camions

Direct après, EGALISATION :laughing[2]::laughing[2]: