Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mauvais match contre la Fio, mais on a tenu (avec un peu de chance).

Quand Pirlo est en méforme et que Marchisio ne joue pas, l'équipe n'a plus d'équilibre.

Pas fan de Giaccherini, surtout en remplacement d'un joueur aussi important que Marchisio. J'aurais préféré voir Marrone ou Asamoah au milieu avec De Ceglie à gauche...

J'espère qu'on sera plus en forme samedi face à la Roma, parce que Zeman j'aimerais pas qu'il reparte de chez nous avec des points.

Modifié par Tonio17

En mettant De Ceglie hier, on se serait fait manger tout cru par le flanc droit (Cuadrado ?) de la Fio. Et Dieu sait à quel point j'apprécie De Ceglie mais à défaut d'avoir été performant offensivement, le nombre de ballons récupérés par Asamoah prouve toute son importance sur ce flanc. Le poste lui va à merveille.

Gros match face à la Roma ça fait du bien après la mauvaise perf à Florence.

Et je dois l'admettre, ça fait d'autant plus plaisir de mettre une fessée à Zeman après tout ce qu'il a balancé sur l'équipe.

La remontée de Barzagli sur le dernier but est assez impressionnante.

Le petit truc qui me fait peur sera la forme des joueurs demain soir en LDC, le milieu et la défense ne changeront pas, seuls les latéraux et probablement l'attaque seront modifiés.

Modifié par Tonio17

Sale match hier, un peu comme face à la Viola, on aurait largement pu perdre...

Le manque de turnover après la Roma a couté cher, seuls les latéraux avaient changé, ce n'est pas suffisant.

Sinon calciomio a produit un article disant que la Juve n'a été mené que 35 minutes au total à domicile dans le Juve Stadium. Le tout pour 2310 minutes jouées. C'est impressionnant.

Je viens d'apprendre qu'en 1960 nous avions gagné un scudetto avec un certain Lorenzo Buffon dans les cages qui est le grand oncle de Gigi Buffon..

Modifié par SuperBinno

La suspension de l'entraîneur de la Juventus Turin, Antonio Conte, a été réduite de 10 à 4 mois par le Tribunal arbitral du sport italien. :rolleyes:

Je reste convaincu de son innocence donc cette nouvelle n'est pas fantastique. Mais d'un autre coté il faut bien avouer qu'il y a une grande amélioration par rapport à la sentence précédente.

Il sera de retour le 9 décembre.

Maintenant j'aimerais bien savoir ce qu'il en ai d'Alessio son adjoint, qui était suspendu 6 mois.

Modifié par Tonio17

Quand tu es au courant d'un meurtre et que tu ne préviens personne, on peut t'accuser de complicité et t'enfermer. La c'est un peu la meme chose, Conte était au courant, et comme vous le dites, n'a rien fait :bigrin:

Conte était au courant, et comme vous le dites, n'a rien fait :bigrin:

Encore faudrait il que ce soit prouvé. :nikel:

Modifié par Tonio17

Il avait pas reconnu?

Ah non! Il a toujours dit qu'il n'était au courant de rien. Si tu remontes un peu le topic tu verras les différents points de l'affaire.

En gros il y a un ancien joueur (un joueur avec qui il avait des problèmes semble t-il) qui dit qu'il était au courant et les autres qui disent que non.

L'argument principal de l'accusation c'est que Conte ne pouvait pas ne pas être au courant car il était l'entraineur et qu'un de ses collaborateurs (Stellini) savait.

Je me trompes peut etre mais il l'avait pas reconnu afin que le tribunal baisse sa sentense dans un premier temps?

Pas du tout. Il avait accepté, sur conseil de ses avocats et de ceux de la Juve, de prendre une suspension négociée de 3 mois.

Tout ce petit monde sachant comme opère la justice sportive, ils ont préféré accepter une sentence faible plutot que de risquer une grosse suspension (1 à 2 ans) en allant au tribunal sportif.

Les avocats étaient persuadés que même innocent il serait condamné donc aller au procès ne pouvait que mal finir.

D'une certaine manière c'était un bon choix, puisque le tribunal lui a donné 10 mois en première instance, puis 10 mois en appel alors qu'entre les 2 la moitié des charges (1 match sur les 2) ont été abandonnées.

Mais d'un autre coté, on n'enlèvera difficilement de la tête des gens que si on accepte de négocier c'est qu'on est coupable. Il y avait 2 solutions :

Soit accepté une suspension de 3 mois

Soit tenter de prouver son innocence en sachant qu'il y avait de fortes chances qu'il prenne bien plus que 3 mois.

Si la justice sportive donnait la possibilité de se défendre justement, il n'y aurait pas eu photo, mais ce n'est pas le cas.

Pour exemple, l'adjoint de Conte a été condamné à 6 mois alors qu'il n'a parait-il jamais été entendu par la cour dans cette affaire, donc n'a jamais eu la possibilité de se défendre...

Modifié par Tonio17

Encore un rebondissement, Palazzi va porter plainte contre Conte "per deferimento". Conte risque une amende allant de 1500 à 50'000 euro et/ou sauter encore 1/2 matchs. :D

Modifié par A_Vidal

Sur cette page, on se croirai dans un tribunal, ça parle plus de justice que de foot, ah sacré voleurs ces turinois...

:bigrin: j'ai beau pas aimer la juve, la réplique me fait marré xD

Après, c'est un peu comme si tu disais "Aux journal de TF1, on se croirerais a Bercy (le Ministère, pas la salle...), ca ne parle que de crise"

On peut pas reprocher aux supporter de la Juve, de parler des faits divers de leur équipe, sur leur topic, en pleine semaine creuse sans match le weekend a la clé^^

Désolé mais on a pas honte. On est qu'à 4 points avec une équipe complètement remaniée et un entraîneur dont l'expérience en matière de matchs sur le banc en série A est inférieur à son âge. Donc...

Puis avec ce qu'on a connu ces dernières années on ne risque pas d'avoir un sentiment d'infériorité.

Prend pas la mouche, c'était une blague pour répondre à celle d'au dessus.

Un peu d'humour ça ne mange pas de pain. :bigrin:

En ce moment ils sont 9 à s'entrainer à Turin, y a pas vraiment de quoi faire la une des journaux.

Mais dès la fin des matchs internationaux ça va s'exciter un peu, il y aura le très attendu Juve-Naples.

Si tu veux de l'info people :

Vidal a dit qu'il se verrait bien rester à vie à la Juve,

Le père de Iaquinta a dit que la Juve traitait mal son fils

Conte pourrait se voir proposer un poste de manager avec plus de poids pour les décisions de recrutement, un peu comme en Angleterre.

Le club est entrain de mettre en place un projet pour créer tout un complexe autour de stade, on parle de 260 000 m2. L'idée étant toujours d'augmenter les revenus pour pouvoir concurrencer les clubs anglais sur le plan économique (et garder un temps d'avance sur les clubs italiens).