Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Surtout chez vous ! B)

Tu m'étonnes que vous ayez fait 3 finales consécutives tout en étant compétitif pour le scudetto lors de la plus grande époque du championnat ! ^_^

Ps: Le troll approuve ce post !

On va bientôt découvrir qu'il y avait des contacts avec l'US Postal :bigrin:

Surtout chez vous ! B)

On est toujours en avance sur notre temps, toujours en tête B)

Et que vous avez certaines facilités. Quand on voit que nous on galère pour trouver un terrain parce qu'il y a tjrs la mairie qui n'est pas d'accord ou un autre truc (et c'est le cas pour d'autres clubs de la Péninsulte) alors qu'à Turin ça n'a causé aucun problème... Faut dire, un club soutenu par FIAT (qui est je crois l'entreprise numéro 1 du pays) dans la ville de FIAT c'est tout de suite plus facile.

Sans ça notre stade sera probablement en train d'être construit à l'heure qui y est.

Je ne suis pas très calé sur la question, mais je sais que la Juve a bossé longtemps sur le dossier du stade puisque le projet avait débuter avant la relégation en serie B.

Après on ne va pas se mentir, l'importance de FIAT à Turin est telle que ça a forcément facilité les choses. Mais je ne m'en fais pas pour l'influence de gens comme Berlu ou Moratti, ils ont des contacts.

La Juve avait aussi la chance que le Delle Alpi et toute la zone autour soit totalement désertée, la ville n'avait pas grand intérêt à bloquer un projet car je ne pense pas qu'elle avait grand chose à y perdre.

Modifié par Tonio17

Le projet date probablement de la même époque pour nous. Mais à chaque fois la question du terrain bloquait tout. Qui plus est, il me semble mais je n'en suis pas sûr, que le maire était une bonne connaissance de Moratti et pourtant ça n'a pas permis d'accélerer les choses.

News importante, Angelo Alessio, l'adjoint de Conte a vu sa peine réduite par le TNAS, il pourra reprendre ses fonctions le 15 octobre et pourrait donc prendre place sur la banc à la place de Carrera contre Naples.

Pour rappel il avait d'abord pris 8 mois puis 6, et là ça fait 2 mois.

Maintenant à voir ce qui sera décidé par le club, Carrera ayant assuré un bon intérim je me demande si la Juve ne va pas le laisser jusqu'au retour de Conte.

En même temps Alessio est vraiment le bras droit de Conte, le n°2 dans la hiérarchie, donc il a de bonnes chances d'être le nouvel intérimaire.

PS : peut-être que votre projet n'est pas bon :bigrin:

Le projet date probablement de la même époque pour nous. Mais à chaque fois la question du terrain bloquait tout. Qui plus est, il me semble mais je n'en suis pas sûr, que le maire était une bonne connaissance de Moratti et pourtant ça n'a pas permis d'accélerer les choses.

Sa belle-soeur..

Sa belle-soeur..

Ha voilà, il me semblait en effet qu'elle faisait partie de la famille mais je n'en était plus sûr du tout.

On se demande encore comment Moratti, le plus gros magouilleur du Calcio (dixit les zèbres), puisque c'est lui qui a fait éclater le Calciopoli et l'a monté de toute pièce enfin de couler la Juve, soit incapable de faire marcher ses relations pour construir le nouveau stade. :rolleyes:

Si ça c'est pas une preuve que son projet était foireux :laughing[2]:

Bon trêve de plaisanteries, je ne connais tellement rien à ses affaires, je suis incapable d'en débattre.

À quoi ça sert d'établir des peines si c'est pour les réduites après...!

peut-être parce qu'on se rend compte que les peines étaient inadaptées... :nikel:

Le coup d'Alessio ça fait vraiment : on a fait une connerie, mais on pour éviter que les mecs demandent des dommages et intérêts ont met juste fin à sa sentence maintenant au lieu de dire qu'il n'aurait rien du prendre.

Pour rappel, le gars a été condamné sans jamais avoir été écouté...

Enfin dans tous les cas ne vous fiez pas à ses jugements bidons. Les seules réponses valables qu'on aura sur cette affaire (enfin j'espère) viendront de la justice civile dont l'enquête est encore en cours.

Classement des équipes les plus touchées par les matchs internationaux :

1. Real Madrid (16 joueurs)

2. Juventus Turin, Manchester United et Manchester City (15)

5. Bayern Munich (14)

6. FC Barcelone et Zénith Saint-Pétersbourg (13)

8. Paris SG (12)

9. Milan AC et Borussia Dortmund (9)

11. Valence et Atletico Madrid (8)

Fierté et danger pour la Juve, l'équipe ayant déjà montré quelques signes de fatigue.

Putain, encore un complot à élucider pour la Juve défenseur des bonnes valeurs et de l'honnêteté sportive, vilaine FIFA..... :bigrin:

Modifié par Sky-Inter

Classement des équipes les plus touchées par les matchs internationaux :

1. Real Madrid (16 joueurs)

2. Juventus Turin, Manchester United et Manchester City (15)

5. Bayern Munich (14)

6. FC Barcelone et Zénith Saint-Pétersbourg (13)

8. Paris SG (12)

9. Milan AC et Borussia Dortmund (9)

11. Valence et Atletico Madrid (8)

Fierté et danger pour la Juve, l'équipe ayant déjà montré quelques signes de fatigue.

C'est sur que ca va etre plus difficile maintenant avec les match internationaux, le championnat, la LDC, et la coupe. :bigrin:

Forcément vu qu'il y a quelques années la Juve ne jouait aucune Coupe d'Europe, ou prenait des branlées contre des petits en C3 et n'avait pas un si bel effectif donc ça change.

Mais c'est un problème de riches, bel effectif > enchaînement avec les matchs internationaux. On verra si la Juve tient la route toute la saison à ce rythme si on compte aussi la LdC.

• 2 semaines plus tard...

J'ai explosé à la photo de Giovinco :laughing[2]:

C'est vrai qu'il est vraiment petit, je suis allé voir Juve - Benfica à Genève et on voit bien la différence de taille. :laugh:

Il s'est passé quoi hier? J'ai lu que la Juventus s'est imposée avec un arbitrage scandaleux, une nouvelle fois en leur faveur. Des détails?

j'aime comme ce topic revit uniquement quand il y a des critiques à faire. :laughing[2]:

En l'occurrence je n'ai pas vu le match mais j'ai pu voir un but refusé injustement à Catane alors que la but de la Juve n'était pas valable.

De rien, il faut savoir faire simple et efficace.......à quoi bon dire constamment la même chose, puisque les images parlent d'elles mêmes