Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

L'arbitrage est toujours porté vers les grosses équipes. Toujours. Rien ne m'étonne aujourd'hui. J'pense pas qu'il soit nécessaire de jeter la pierre à la Juve.

Hâte d'être à la semaine prochaine pour le choc ! Par contre je pense que ça va difficile de gérer le match contre la Samp... Il va falloir faire tourner l'effectif.

Il s'est passé quoi hier? J'ai lu que la Juventus s'est imposée avec un arbitrage scandaleux, une nouvelle fois en leur faveur. Des détails?

L'arbitre, qui a eu du mal a ne pas montrer son gros penchant pour la juventus (ou alors il a eu peur de se faire virer s'il ne les laissait pas gagner) a tout simplement accordé un but non valable à la juve alors qu'il a refusé un but tout à fait valable à Bergessio. Et si on saupoudre tout ça de un carton non mérité pour la plupart par défenseur catanese, dont un rouge évidemment, ça fait très très lourd. D'ailleurs, le président sicilien s'est plein, comme son entraîneur, tout comme le maire de la ville, et le chef des arbitres s'est excusé de cette mascarade..

Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne..

Sa ma fait trop rire, l'arbitre et son assistant accorde le but de catane et ensuite il le refuse parceque les juventini se sont plein xD

Non mais comment peut on arreter ce massacre. Je ne comprend pas comment cela peut durer et comment ces match peuvent passer inapercu ou du moins sans conséquence connaissant tout le passif de ce club de voleurs

Ca va être bon le Derby d'Italie :bigrin:

En plus l'arbitre aura la pression, car s'il se chie dessus, il va décoller :bigrin:

Je sens que e vais avoir la haine de se faire voler je le sens gros comme un stade!!!!!!!

pour lutter contre cette equipe d'arbitres faudra faire un match légendaire

samedi 20h45 Arbitres vs Inter au Juventus arbitre stadium :bigrin:

Je sens que e vais avoir la haine de se faire voler je le sens gros comme un stade!!!!!!!

C'est bien de se preparer a perdre en trouvant a l'avance des excuses.

Une bande de voleur cette équipe, du président au jardinier en passant par les tifosi.

Vu qu'elle à dans son agenda le numéro de téléphone de tous les arbitres de Serie A perso j'en suis pas convincu.

Il leur reste un défi de taille, se trouver une faille à l'UEFA pour plus ramer contre Njoerkansen en LDC

C'est bien de se preparer a perdre en trouvant a l'avance des excuses.

C'est bien aussi de se préparer a gagner en connaissant déjà les circonstances.. :laugh:

Allez hop ça c'est fait :D

En tout cas ce match s'annonce bouillant, la Juve reçoit Bologna en semaine donc faut pas s'attendre à grand chose, sauf d'un exploit de Gilardino. J'espère que nos joueurs viendront avec le couteau entre les dents car c'est plus qu'un choc de championnat ..

Il parait que leur secrétaire est clean d'après certaines sources, perso j'y crois pas trop.

:laughing[2]:

T'es on fire aujourd'hui. C'est le derby qui te met dans cet état :laugh:

C'est un juventino qui a du te dire ça, puisque ça ne fait qu'un an qu'on se déplace au juventus stadium :hehe:

Je ne vois pas non plus l'Inter gagner. Par contre, vu leur état de forme, je vois clairement un match nul se dessiner, et ça ne me déplairait pas tant la saison est encore longue. D'ailleurs, un match plus important aura lieu trois jours plus tard.

Modifié par Vruchty

on sait qu'on va jouer à 12 contre 11 vu qu'ils auront l'arbitre avec eux

ça va être donc très dur, mais je paierai pour être les premiers à les faire tomber, ça serait mon plus gros kif depuis 2010 xD

On a pas gagné là-bas en championnat depuis 8 ans ! :o

8 ans? Si on traduit en nombre zèbre ça fait donc 10 sul campo.