Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Allez hop ça c'est fait :D

En tout cas ce match s'annonce bouillant, la Juve reçoit Bologna en semaine donc faut pas s'attendre à grand chose, sauf d'un exploit de Gilardino. J'espère que nos joueurs viendront avec le couteau entre les dents car c'est plus qu'un choc de championnat ..

C'est ce que je veux moi aussi :vnr:

Nous avons ratés tant de matchs contre les merdeux parce que nos joueurs étaient trop cool, limite non chalents...quand je me souviens du match d'il y'a deux ans ou celui de 2010 (1-1 avec égalisation de Grygera pour les escrocs dans les arrêts de jeu) ce sont des matchs qui étaient largement à notre portée mais que nous n'avons pas gagnés par manque de vivacité et peut être d'envie. De l'autre côté ils jouent toujours comme des morts de faim contre nous et c'est tout à leur honneur.

J'espère qu'on gagnera Mercredi tout d'abord puis je veux voir des lions Samedi même si la logique dis que nous partons en Outsider puisque l'adversaire nous est supérieur.

Modifié par SAM_CA

Meme si on gagne pas j'espere qu'on jouera comme on le fait ces derniers temps , ca fait plaisir de revoir une equipe apres l'annee dans le coma avec ranieri.

Il faudra blinder les coter , le zebre est un animal rapide.

Le matche de reve , un 0-1 avec un csc de lucio dans le temps additionel :bigrin:

Déjà, on doit en mettre un pour faire au moins match nul ? Pourquoi déjà en mettre un ? Car ils auront à coup sur un péno, vu que Del Piero n'est plus là pour les coups-francs :aie:

On a d'ailleurs recruté exprès Handa pour arreter ce péno de merde au Juventus Stadium -_-

Ensuite avec Un Milito, Un Cassano et Un Palacio "On Fire" on peut quand même songer à en mettre plus qu'un :bigrin:

Si l'arbitrage est correct, on peut espérer assister à une belle affiche :debile1:

Ce qui serait marrant, c'est qu'on pète la Samp et que la Bolognaise soit indigeste à la Juve :bigrin:

Dans un tel cas de figure et avec le Napoli qui se toile, on peut même viser la première place xD

Par contre, être les premiers à péter la Juve dans leurs stade, ça n'a pas de prix :bigrin:

on sait qu'on va jouer à 12 contre 11 vu qu'ils auront l'arbitre avec eux

ça va être donc très dur, mais je paierai pour être les premiers à les faire tomber, ça serait mon plus gros kif depuis 2010 xD

Si on gagne sur sur leur stadium et qu'on leur inflige leur première défaite de l'ère conte, je fais un jour de jeun!!!!!!!!!

C'est marrant comme quand c'est nous qui sommes avantagés c'est un scandale national, mais quand c'est vous contre la même équipe, ça fait partir du jeu... :bigrin:

On croirait revivre le but de Muntari l'an dernier, quand c'était limite la fin du football et qu'il fallait pendre Buffon haut et court. :laughing[2]:

J'espère qu'on montrera un meilleur visage face à Bologne, il faut qu'on se remette à bien jouer.

Oui d'ailleurs votre série aurait du être arrêter il y a bien longtemps avec ce match que la Juve aurait du paumé à Milan. :nonon:

Vu le mal que la Juve a eu a revenir a 1-1, j'imagine pas a 2-2... Ca m'a fait mal au cul sur le coup (et la encore, je maudis ce putain d'arbitre a la con qu'est Tagliavento).

Oui on a eu du mal, mais on avait quand même marqué 2 buts dans ce match, dont un lui aussi injustement refusé.

Donc en faire un scandale national c'était du grand n'importe quoi. Comme avec ce match de Catane.

Les journaux voudraient nous faire croire que la Juve est largement avantagée par le corps arbitral mais on oublie un peu vite le nombre d'erreurs en défaveur de la Juve. Cette saison j'ai vu moins de match donc j'aurai plus de mal à juger, mais l'an dernier on était en général assez défavoriser par les erreurs d'arbitrage.

Sur le Catane-Juve, je ne crois pas avoir vu un seul article parler du poing que Pogba reçoit d'un joueur de Catane lorsqu'il est dans la surface, pourtant ça valait un pénalty.

Modifié par Tonio17

Tu es tout de même d'une mauvaise foi incroyable à l'image du semblant de club que tu supportes!

Le mec il compare un but refusé pour une position d'hors-jeu très douteuse à un but où le ballon dépasse la ligne de 500 mètres (là je parle du Milan-Juve de la saison dernière)

Tu continues ton festival en comparant un but refusé pour un hors-jeu des plus imaginaires + un but accordé alors que l'attaquant était en position d'hors-jeu (quoique limite je l'avoue) à un coup de poing qui de un était très difficile à voir en cours de jeu et de deux qui n'a eu aucune incidence sur le résultat final du match.

Ayez au moins la décence de la boucler bordel! Là je vois des mecs qui sans scrupules veulent nous faire croire que la merda a été laisée à Catania et que cette polémique n'a pas lieu d'être. C'est hallucinant tout de même!

Modifié par SAM_CA

Par contre je pense qu'on peut se calmer niveau critique sur l'arbitrage, que ce soit le cas ou non, la y'a juste tout le forum contre 2 ou 3 Juventino.. :phear:

Nuance, on respecte les Juventines du Forum :smile:

Et hormis Sam qui a pété une durite, on parle entre tifoserie, comme partout :aie:

Par contre, c'est comme un Parisien et un Marseillais, ils vont se parler, mais va y avoir des noms d'oiseaux qui vont voler en faisant référence aux Clubs :bigrin:

Le probleme est que Milan-Juventus était un match decisif pour le scudetto au mem titre que notre Juve-Inter en 1998 (Ronaldo like this)....

Rien est previsible mais c'est clair c'est le genre de match qui calme son concurrent direct en generale comme le Milan-Inter en 2011. Des fois bien evidemment ca peut rien changer (ex. Roma-Inter 2010) mais la plupart du temps ce sont des match qui marque un tournant dans le championnat.

Aujourd'hui ces match n'ont pas d'importance mais on fera les comptes en fin de saison.

Nuance, on respecte les Juventines du Forum :smile:

Et hormis Sam qui a pété une durite, on parle entre tifoserie, comme partout :aie:

Par contre, c'est comme un Parisien et un Marseillais, ils vont se parler, mais va y avoir des noms d'oiseaux qui vont voler en faisant référence aux Clubs :bigrin:

Sorry dude ^_^

Mais y'a certains qui nous prennent pour des blaireaux pas comme Vrutchy par exemple qui est très classe.

No Problemo :nikel:

Crois-moi que je suis pas un tendre non plus :bigrin:

Une fois, dans un Inter Club qui se trouvait devant un Juventus Club et un Milan Club, tous autour d'un rond point (Véridique), j'ai pété une durite avec des potes, on a mis une affiche en italien: Nous Nous Gagnons Sans Tricher :bigrin:

C'était en 1998 :bigrin:

L'arbitrage est toujours porté vers les grosses équipes. Toujours. Rien ne m'étonne aujourd'hui. J'pense pas qu'il soit nécessaire de jeter la pierre à la Juve.

Hâte d'être à la semaine prochaine pour le choc ! Par contre je pense que ça va difficile de gérer le match contre la Samp... Il va falloir faire tourner l'effectif.

Au moins une personne lucide. Tu as vu aussi le match Chelsea - ManU; Liverpool - Everton; Fiorentina - Lazio ? Vraiment scandaleux.

Il s'est passé quoi hier? J'ai lu que la Juventus s'est imposée avec un arbitrage scandaleux, une nouvelle fois en leur faveur. Des détails?

L'arbitre, qui a eu du mal a ne pas montrer son gros penchant pour la juventus (ou alors il a eu peur de se faire virer s'il ne les laissait pas gagner) a tout simplement accordé un but non valable à la juve alors qu'il a refusé un but tout à fait valable à Bergessio. Et si on saupoudre tout ça de un carton non mérité pour la plupart par défenseur catanese, dont un rouge évidemment, ça fait très très lourd. D'ailleurs, le président sicilien s'est plein, comme son entraîneur, tout comme le maire de la ville, et le chef des arbitres s'est excusé de cette mascarade..

Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne..

On sait se montrer attirant.

Non mais comment peut on arreter ce massacre. Je ne comprend pas comment cela peut durer et comment ces match peuvent passer inapercu ou du moins sans conséquence connaissant tout le passif de ce club de voleurs

Vous ne pouvez malheureusement pas.

Une bande de voleur cette équipe, du président au jardinier en passant par les tifosi.

Tu as oublié le concierge qui nettoie les chiottes aussi, il est largement dans le complot.

ça va être donc très dur, mais je paierai pour être les premiers à les faire tomber, ça serait mon plus gros kif depuis 2010 xD

Normalement, ça doit faire 15 vs 11. Il y a 1 arbitre sur le terrain, 2 de touches et 1 vers les entraineurs. Je me rappelle plus s'il y a aussi ceux derrière les buts, on serait à 17 contre 11.

Tu as été devancé en 2006 ?

On a pas gagné là-bas en championnat depuis 8 ans ! :o

8 ans? Si on traduit en nombre zèbre ça fait donc 10 sul campo.

Au moins un qui sait compter.

Si on gagne sur sur leur stadium et qu'on leur inflige leur première défaite de l'ère conte, je fais un jour de jeun!!!!!!!!!

Je le ferai aussi.

Oui d'ailleurs votre série aurait du être arrêter il y a bien longtemps avec ce match que la Juve aurait du paumé à Milan. :nonon:

Vraiment désolé.

Le mec il compare un but refusé pour une position d'hors-jeu très douteuse à un but où le ballon dépasse la ligne de 500 mètres (là je parle du Milan-Juve de la saison dernière)

Ma main à couper que si ça avait été l'inverse, ça n'aurait pas fait autant de bruit. :nikel:

D'ailleurs ce weekend il y a eu pas mal d'erreurs dans les différents matchs et mais quand le désignateur des arbitres s'excuse c'est uniquement pour le match Catane Juve, pourquoi ? C'est plus grave si ça avantage la Juve que si ça avantage une autre équipe ?

Maintenant oui je compare, certes les erreurs ne sont pas aussi flagrantes mais elles sont bien réelles. Je n'ai jamais prétendu qu'elles devaient avoir le même poids, mais on a vite tendance à les oublier pour se rappeler uniquement de ce qui arrange.

Et l'autre de Catane qui se base sur un faux profil facebook pour nous sortir que l'arbitre assistant supportait la Juve... ou qui demande que le match soit donné sur tapis vert à Catane

Moratti qui nous ressort le calciopoli alors que des écoutes récentes impliquaient l'Inter et qu'il s'en sort uniquement grace à la prescription dans cette affaire...

... les choses prennent des proportions démentielles quand ça concerne la Juve, c'est du grand n'importe quoi.

On a l'impression que d'un coup l'Italie découvre que les arbitres font des erreurs, et qu'il faut tout revoir. Avant c'était pas grave, la Juve était nulle, mais maintenant c'est prioritaire.

J'attends avec impatience le jour où l'on prendra de vraies mesures pour favoriser un arbitrage plus précis et donc plus juste... c'est pas nous qui allons perdre des points, bien au contraire.

PS : quand tu accuses les gens de mauvaise foi, fait au moins l'effort de ne pas faire des exagérations pareilles dans la phrase qui suit.

Modifié par Tonio17

Bien sur, puisqu'à 2-0 un match est forcément terminé...

Et encore une excuse, c'est impossible de parler objectivement avec vous il y a toujours quelque chose à redire c'est dingue.

Quoi qu'il arrive, peut importe le sujet vous admettez jamais de remettre en question votre club.

Je vois pas en quoi je sors "une excuse".

Je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, je n'ai pas la capacité de te dire comment aurait fini le match si le but avait été validé.

Apparemment pour toi, comme pour beaucoup de détracteurs de la Juve, le match aurait été plié à 2-0 alors qu'il restait 65 minutes à jouer.

Désolé ne pas admettre un truc qui ne se base que sur des suppositions, la Juve a montré depuis plus d'un an qu'elle savait revenir de loin, donc même à 2-0 face à Milan je ne vois pas ce qui permet d'affirmer que çette fois ça aurait forcément été différent.

Toi tu pars du principe qu'on aurait perdu, moi je pars du principe qu'on en sait rien, elle est où la mauvaise foi ?

Ma main à couper que si ça avait été l'inverse, ça n'aurait pas fait autant de bruit. :nikel:

D'ailleurs ce weekend il y a eu pas mal d'erreurs dans les différents matchs et mais quand le désignateur des arbitres s'excuse c'est uniquement pour le match Catane Juve, pourquoi ? C'est plus grave si ça avantage la Juve que si ça avantage une autre équipe ?

Maintenant oui je compare, certes les erreurs ne sont pas aussi flagrantes mais elles sont bien réelles. Je n'ai jamais prétendu qu'elles devaient avoir le même poids, mais on a vite tendance à les oublier pour se rappeler uniquement de ce qui arrange.

Et l'autre de Catane qui se base sur un faux profil facebook pour nous sortir que l'arbitre assistant supportait la Juve... ou qui demande que le match soit donné sur tapis vert à Catane

Moratti qui nous ressort le calciopoli alors que des écoutes récentes impliquaient l'Inter et qu'il s'en sort uniquement grace à la prescription dans cette affaire...

... les choses prennent des proportions démentielles quand ça concerne la Juve, c'est du grand n'importe quoi.

On a l'impression que d'un coup l'Italie découvre que les arbitres font des erreurs, et qu'il faut tout revoir. Avant c'était pas grave, la Juve était nulle, mais maintenant c'est prioritaire.

J'attends avec impatience le jour où l'on prendra de vraies mesures pour favoriser un arbitrage plus précis et donc plus juste... c'est pas nous qui allons perdre des points, bien au contraire.

PS : quand tu accuses les gens de mauvaise foi, fait au moins l'effort de ne pas faire des exagérations pareilles dans la phrase qui suit.

Quelle exagération? Que le ballon ait dépassé la ligne de 500 mètres? Ah non OK c'était juste un bon mètre un rien du tout quoi <_<