Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

N'empêche on se plaignait pendant le mercato que la Juve nous piquait les joueurs qu'on voulait, mais on peut finalement être content qu'ils l'aient fait quand on voit un Giovinco totalement méconnaissable ou alors un Isla qui cire le banc non stop (Caceres a même l'air de passer devant lui vu le changement d'hier).

Isla n'est pas au top depuis son retour de blessure, il va lui falloir un peu de temps pour retrouver son niveau. Il a fait des trucs bien depuis son retour, mais il n'est pas spécialement impressionnant.

Je pense qu'on devrait lacher un peu le 3-5-2 et revenir au 4-3-3, on est bloqué sur ce module qui est devenu trop prévisible.

Modifié par Tonio17

Cette victoire dont on parle même à l'Olympe au moment où j'écris ces lignes. B)

Par contre, la juventus qui bénéficie d'une énième fois des largesses arbitrales de manière effarante. Ne serait-ce que sur un nouveau but sur un hors-jeu d'un mètre cinquante, deux mètres. :mellow:

Je ne peux pas croire que le club soit assez débile pour continuer à arrondir les fins de mois du corps arbitral après ce qui leur est arrivé, mais bon.

L'essentiel est qu'on ait mis un bordel dans ce stade. B)

Modifié par Bam-Bam

N'empêche on se plaignait pendant le mercato que la Juve nous piquait les joueurs qu'on voulait, mais on peut finalement être content qu'ils l'aient fait quand on voit un Giovinco totalement méconnaissable ou alors un Isla qui cire le banc non stop (Caceres a même l'air de passer devant lui vu le changement d'hier).

Il y a aussi Lavezzi au PSG qui est méconnaissable, manque plus que Lucas fasse un bide en Janvier et on auras économisé pas mal de millions :bigrin:

Il a raté une bonne occasion de se taire. Jamais la Juve n'est arrivé au niveau du Barça.

Ils croyaient ça depuis qu'ils voyaient leur équipe tourner autour du pot autour du but contre les Bologna, les Chievo et autres équipes de Serie A :laughing[2]:

Vous avez une source de ce qu'a dit Conte ? je ne l'ai jamais entendu dire ça. Il a toujours dit que le Barça est supérieur.

Non mais on l'avait deja dit la saison passé mais jouer sur tout les tableaux en meme temps c'est pas la meme chose. On voit bien que Vidal et Marchisio n'arrivent plus à mettre la meme intensité qui était au final leur forces premiere.

La Juve plus forte que le barça qui galere a fond contre les petites equipe de C1 .. :laugh:

C'est vrai que Chelsea le tenant du titre et leader de PL, et le Shaktar (invaincu depuis je ne sais combien de mois) c'est des pipes...

La Juve qu'ils commencent par se qualifier pour les 1/8 et à pouvoir jouer sur tous les tableaux, on en reparlera après. Peut être que Conte n'a pas dit ça mais beaucoup de tifosi pensent que parce que leur équipe joue au handball (un degré moindre certes que les catalans) ça y'est ils ont le même niveau que le Barça.

Alors peut être que Pirlo n'a rien à envier à Xavi .. Mais au niveau des attaquants il y a encore du travail xD.

La Juve plus forte que le barça qui galere a fond contre les petites equipe de C1 .. :laugh:

C'est vrai que Chelsea le tenant du titre et leader de PL, et le Shaktar (invaincu depuis je ne sais combien de mois) c'est des pipes...

D'ailleurs j'ai lu un stat comme quoi on n'était la seule équipe contre qui le Shaktar n'a pas gagné cette saison. Ils étaient à 18 victoires et 1 nul il y a 1 semaine.

Pour autant tout à fait d'accord avec ce qui est dit ici, jouer tous les 3 jours fait que les joueurs n'ont pas le meme rendement et ça se voit, surtout pour Vidal et Marchisio (enfin lui il revenait de blessure face à vous).

Pour l'attaque, c'était pire l'an dernier mais on est loin d'avoir des joueurs hors du commun dans ce domaine, surtout quand Vucinic n'est pas dans un bon jour (ou blessé).

Pour la phrase de Conte, si tu peux me retrouver l'article Batista ce serait bien. Je suis sur que c'est encore une déformation, parce que d'instinct je mettrais bien ma main à couper qu'il n'a jamais prononcé ces mots. C'est pas du tout son genre de glorifier l'équipe et de la comparer à une équipe comme le Barça, bien au contraire. Donc au risque de finir manchot, si t'as une archive mentionnant clairement ces propos, je prends.

Ba à part si ceux qui en font des parodies, des montages, qui en parlent sur les forums ont rêvés ou sont tous des déformateurs de propos il a bien dû dire ce genre de chose...

Mais y'a rien de choquant, il avait raison, vous perdez contre personne jusqu'à ce qu'on vous fesse 3-1 :bigrin:

Je parlais pour Nodj, et puis le Shakthar ,le barça ils les ont taper mechant , quand t'es soit disant un invincible de Serie A, tu dois battre les ukrainiens sur ton stade !

Ba à part si ceux qui en font des parodies, des montages, qui en parlent sur les forums ont rêvés ou sont tous des déformateurs de propos il a bien dû dire ce genre de chose...

Mais y'a rien de choquant, il avait raison, vous perdez contre personne jusqu'à ce qu'on vous fesse 3-1 :bigrin:

Au contraire, Conte a toujours dit que le Barça c'était un autre monde. Qu'on était encore loin de ce niveau. Donc si vous avez une source concrète de ce qu'il a dit ce serait sympa...

Ben je pense bien qu'ils ont rêvé ouais. Conte n'a jamais dit ça. Donc leurs montages se basent sur rien, à part des inventions de leur part. Invincibilité ou non, on ne s'est jamais pris pour le Barça. Enfin, peut-être que certains footix se sont enflammés, mais pas Conte en tout cas.

Bref, je vois pas l'intérêt de faire des montages sur base de déclas inventées.

Modifié par Regalino

Non mais y'aurait pas autant de moquerie et de "montage photo" et de parodie de cette phrase s'il n'avait jamais parlé du Barça en comparant sa Juventus.. En général les Italiens lisent les déclarations avant de titiller l'adversaire de cette façon.. ça n'aurait aucun sens sinon hein.. c'est pour ça aussi que orsque j'ai vu cette photo j'ai tout de suite compris à quoi elle faisait allusion :laugh:

Après je sais pas, il a peut être dit que son équipe avait la même façon de dominer ou de jouer que le Barça.. je vois pas ce qu'il y a d'incroyable là dedans.

Pour avoir regardé toutes les interviews de Conte (avant et après match) depuis qu'il est à la Juve, je suis certain qu'il n'a jamais fait de comparaison du genre. Cette photo ne fait allusion à rien, si ce n'est à des paroles jamais prononcées par Conte. Ca aurait pu être marrant s'il avait prononcé ces mots, il se fait que ce n'est pas le cas. Dommage.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Conte est suspendu ou pas ? Le procès est en appel ?

Qu'en est-il?

Oh toi tu veux tailler du zèbre :bigrin:

Conte est bien suspendu oui, et sa peine a été réduite, il revient contre le Palermo (je sais plus la date exact mais c'est ce mois ci si je dis pas de connerie).